18 ⚡️

422 26 2
                                    

PDV DE BRYAN
Je vois la voiture renversée Naya donc je
me précipite pour voir comment elle va ? Mais dieu merci.
Elle n'est pas blessée gravement donc je décide de la prendre dans mes bras afin qu'on aille à l'hôpital pour voir si elle n'as rien de grave.

- Tu es sur que ça va ? Tu n'as pas mal à la tête ? « lui demandais je !

- Non ça va merci. Tu peux me laisser ici en attendant que les secours viennent me récupérer.

- Non il en est hors de question. Je reste
avec toi car je veux être sûr que tout bien pour toi. J'ai eu tellement peur quand je t'ai vu traverser.

- Oui j'ai été idiote de traversée comme cela. Dieu merci je ne suis pas blessée.

Les secours arrivent enfin.
Et ils la prenne en charge et me demande si je veux monter avec elle ce que j'accepte immédiatement malgré le désaccord de Naya.
Une fois que le médecin l'as ausculté et m'as expliqué qu'elle n'avait rien de grave, je me sent beaucoup mieux.
Il est temps de parler sérieusement elle et moi a propos de son comportement.

PDV DE NAYA
Je trouve Bryan trop mignon de rester a mes côtés à l'hôpital mais je dois me montrer ferme avec lui pour qu'il ne croit pas que je vais retombée dans ses bras même si ça me fait mal, je ne compte pas lui révéler que c'est sa mère qui m'as mis la pression pour que je ne m'approche pas de lui.
Il veut savoir pourquoi je cherche à l'éviter de la sorte et j'espère que j'aurais la force de lui mentir sans baisser les yeux.

- Bryan, il faut que tu t'en ailles à présent c'est gentil d'être rester mais tu as vu, je me porte bien.

- Non je veux savoir pourquoi, tu le comportes de la sorte avec moi ? Tu regrettes notre relation?

- Oui c'est ça. Tu es mon patron et je n'aurais pas du coucher avee tol. C'était la dernière fols et je veux conserver qu'une relation professionnelle avec vous.

- Ah carrément. Tu me vouvoles de nouveau. Tu es sur qu'il n'y a pas autre chose derrière ton changement d'attitude?

- Oui c'est beaucoup mieux comme ça. Il n'y a pas de chose derrière, j'ai cède à mes pulsions et maintenant c'est terminé ou vous n'acceptez pas d'être recalé par une femme ? « lui disais je

- Ok pas de problèmes.

Si tu veux que ça redevienne comme c'était avant, pas de soucis mais tu vas le regretter, Prends soin de toi.
Une fois que Bryan est parti, je m'effondre complètement car le perdre est terrible pour moi mais je dois exécuter les ordres afin de ne pas perdre mon poste.
Cassie vient me récupérer à l'hôpital pour que je ne rentre pas seule et elle voit bien que ça ne va pas, mais je préfère ne rien lui dire pour l'instant car je suis tellement triste que lui raconter risquerait de me faire pleurer.

PDV DE BRYAN
Je suis touché par le mépris de Naya car tout se passait tellement bien entre et subitement tout à changé ce que je ne comprends pas.
Elle veut que tout redevienne comme avant pas de soucis , pour la première fois de ma vie, j'ai essayé de ne plus jouer avec les femmes mais on s'est moqué de moi donc Bryan Thorpe est de retour pour de bon.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant