Ça fait déjà 1 an que Giovanni est décédé dans cette accident de voiture et c'est comme ci c'était hier.
Je n'arrive toujours pas à croire que tout cela est vrai, il m'as fait un énorme cadeau avant de s'en aller et je compte le rendre fier de ce choix.
Il m'as légué 70% de sa fortune et toute son entreprise Global stars ce qui fait de moi l'unique propriétaire.
Au début j'étais sous le choc en l'apprenant car je me suis demandé pourquoi moi et pas son neveu ?
Mais Rocco m'as expliqué qu'il m'aimait tellement qu'il a voulu me protéger jusqu'au bout ce qui est très noble de sa part.
Reprendre son relais après avoir dirigé cette entreprise d'une main de maître n'est pas chose facile mais avec du courage j'y arriverais.PDV DE CASSIE
Depuis la mort de Bérénice, je me sent beaucoup mieux dans ma peau car j'avais peur qu'à tout moment, elle vienne m'éliminer parce que je savais les choses immondes qu'elle ait pu faire.
Clarke et Bryan gère l'entreprise à deux à présent ce qui est très bien car ensemble ils peuvent tout gérer.
J'ai une surprise pour Clarke et il sera ravi de l'apprendre car je suis de nouveau enceinte et cette fois-ci c'est une petite fille.
Si on m'avait dit qu'à 24 ans, je serais bientôt mère de deux enfants je n'y croirais même pas mais ça prouve que quand on a trouvé la bonne personne tout arrive .
Malheureusement Naya n'as pas eu cette chance car Giovanni est mort le jour de leur mariage ce qui l'as plongé dans une immense dépression mais dieu merci elle a repris du poil de la bête.PDV DE BRYAN
Après la mort de Bérénice, j'ai eu besoin de temps pour assimiler tout ce qu'elle a pu faire pour avoir mon argent et je me rends compte que cette femme m'as berné pendant des années.
J'ai décidé d'élever Barron comme si il était mon fils biologique car il est tout pour moi même si il n'est pas de mon sang.
L'état de ma mère ne s'est pas amélioré et elle est incapable de parler ni meme de bouger le côté droit mais le principal est qu'elle soit vivante car elle aurait pu mourir.
Avec Naya rien n'as vraiment évolué de notre côté, car elle a eu besoin de temps après la mort de Giovanni pour se retrouver ce qui est compréhensible, en plus de cela elle est devenue la propriétaire de Global Stars ce qui fait d'elle une femme très puissante.
J'espère qu'avec le temps, on pourra se rapprocher car j'ai énormément de choses à lui dire concernant notre histoire et sur le fait que Bérénice ait gâché notre bonheur.PDV DE NAYA
Comme tous les jours pendant un an, je me rends au centre où se trouve Dariana pour lui rendre visite car je sais que cette histoire avec Bérénice l'as beaucoup marqué car cela a provoqué son attaque et le fait qu'elle soit à présent diminuée.
Ça me fait de la peine de la voir de la sorte alors qu'avant cela, elle était la grande Dariana Thorpe dont j'avais une peur bleue.
J'essaye de lui parler de ce qu'est ma vie à présent mais même si je sais qu'elle m'entends, elle ne peut me répondre qu'en battant ses cils ce qui est triste.
Je m'en vais toujours avant que Bryan n'arrive car le revoir me ferait un trop gros bouleversement.
Alors que je sors de la chambre, je tombe directement sur Bryan- Naya ! Mais que fais tu ici ?
- Euh.. Bonjour Bryan ! Je suis venue rendre visite à ta mère comme je le fais déjà depuis un an
- Ah bon ? Je ne le savais pas. Comment vas tu ?
- Tu le sais à présent. Je vais bien merci et toi comment ça va ? Et le petit Barron ?
- Il se porte à merveille et moi ça peut aller compte tenu des circonstances. Ça te dirait d'aller boire un café ?
- Euh tu sais, j'ai énormément de choses à faire aujourd'hui peut être une fois « lui disais je
- Allez s'il te plaît ! Juste un café !
- Ok C'est d'accord.
Je me sent hyper mal à l'aise d'être à ses côtés pour prendre ce café mais il a raison ce n'est qu'un café.
Il y'a un silence assez gênant donc je décide de briser la glace en lui demandant des photos de Barron et effectivement il est vraiment un petit garçon plein d'énergie, puis la question fatidique est posée c'est à dire à savoir comment je vais depuis la mort de Giovanni.
Mais je préfère être honnête en lui disant que ça été un choc pour moi de le perdre le jour de mon mariage mais qu'à présent je suis prête à aller de l'avant pour le rendre fier- Je vois que tu es déterminée à aller de l'avant c'est très bien.
- Oui je suis prête. Préparez vous Thorpe Designs car Global Stars va se diversifier et créer sa propre maison de couture.
- Ah oui ? Bienvenue dans la compétition et j'espère que tu seras être à la hauteur « me lance Bryan
- Ne t'inquiètes pas pour ça. Bon je dois vraiment y aller à bientôt
- A tres bientôt.
La conversation avec Bryan m'as redonné du pep's pour alley au bout de mon idée de faire de global Stars une entreprise de mode.
Dans ma voiture, je repense à Bryan et à la tête qu'il a fait ce qui me motive à lui prouver de quoi je suis capable.
Ma sœur Nancy est venue chez moi pour me soutenir et je lui explique que j'ai rencontré Bryan ce matin- Oh ! Alors ça s'est passé comment ? « me demande t-elle
- Euh normalement, nous avons bu un café et discuter un peu rien de plus
- Tu es sûre de ça ? Ça ne t'as rien fait de le revoir après 1 ans sans le voir, je ne veut pas manquer de respect à Giovanni mais C'est Bryan Thorpe l'amour de ta vie.
- Oui je sais bien, mais je ne veut plus me consacrer à une histoire d'amour mais à mon projet professionnel pour Global Stars
- Ok je vois. J'espère que tu vas pouvoir y arriver mais j'ai envie de te voir amoureuse car tu le mérites.
- On verra bien mais ce n'est pas dans mes priorités.
Je sais que Nancy a raison à propos de ma vie privée mais pour l'instant,
Je ne veut rien d'autre pour l'instant.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Ficción GeneralJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...