Après le baiser de Bryan, je me sent coupable de m'être laissée faire mais je dois dire que ça m'avait manquer de sentir ses lèvres contre les miennes.
Bryan me dit que je ne dois pas me sentir coupable pour tout ce bisou- Je suis désolée mais j'ai l'impression de le trahir et nous avons décidés de rester amis non ?
- Oui mais je ne peut pas le faire car nous sommes nés pour être ensemble et tu le sais.
- Peut-être ! Mais ce n'est pas une raison pour faire cela désolé mais j'ai besoin d'espace pour respirer.
Je m'éloigne un peu pour reprendre mes esprits car ce baiser m'as complètement chamboulée mais je ne dois pas oublier mon but premier est de faire évoluer Global stars.
PDV DE BRYAN
Je ne comprends pas pourquoi Naya a autant peur de se lancer dans une relation avec moi car elle est libre d'aimer qui elle veut. Giovanni est à présent décédé et je sais qu'elle m'aime donc je ne sais pas ce qui lui faut de plus pour se laisser aller.
Ce baiser entre nous m'as fait comprendre qu'elle était celle que je veux à mes côtés peu importe le temps que ça va prendre, je ferais tou pour être avec elle.
Rocco me rejoins et me demande où se trouve Naya et je lui explique qu'elle est partie prendre l'air dehors suite à une conversation que nous avons eu ce qui n'as pas l'air de le surprendre.
Je lui demande de prendre soin d'elle car elle est fragile en ce moment ce qu'il me promets de faire.PDV DE AVALON
J'aperçois Naya et Bryan proche d'où j'étais mais il y'a une mini dispute après coup ce qui m'arrange, je dois tout faire pour les séparer car si ils se remettent ensemble, j'aurais l'impression de ne pas venger ma cousine Bérénice.
Cassie et son époux sont présents aussi et je dois trouver un moyen de le retenir et que sa femme rentre seule afin que mon plan fonctionne.
Je m'approche d'eux pour les saluer chaleureusement- Bonsoir Monsieur et Madame Thorpe comment allez vous ? « demandais je
- Bonsoir Avalon nous allons bien merci, Mais comme je vous l'ai déjà dit appelez moi Cassie « me dit-elle
- Oui pardon Cassie. Vous êtes radieuse dans votre robe
- Merci Avalon ! Vous auriez vu Naya quelque part ?
- Oui elle se trouve sur la terrasse avec Bryan.
- Merci beaucoup j'y vais.
Pendant que sa femme est partie rejoindre sa meilleure amie, je lui pose quelques questions pour lui montrer que je m'intéresse à ce qu'il fait dans l'entreprise tout cela dans le but de le flatter.
Une heure plus tard, le deuxième défilé est terminé mais je demande à Bryan et Clarke de rester pour y faire quelques interviews qui risque de finir tard donc Cassie dit qu'elle rentrera toute seule car elle est fatiguée ce qui est parfait pour mon plan.PDV DE NAYA
Après la discussion avec Cassie et Rocco je me sent mieux car j'ai compris que j'ai juste suivi mon cœur.
Mais je dois reprendre du poil de la bête et cette annonce va m'aider à y parvenir.
Après la séance photo avec les différents designers, je demande à prendre la parole devant le public et j'annonce à tout le monde que mon entreprise Global Stars deviendra Global Designs ce qui les laisse sans voix.
Bryan a l'air choqué que je me sois lancé devant tout le monde mais tant mieux car ça lui prouve que je n'ai peur de rien.
Ma mère me demande si je suis sûre de vouloir me lancer dedans- Oui maman, je suis sure de moi car c'est un nouveau challenge que je me suis lancer. Et toi tu en penses quoi Greco
- Tant que ça te fait plaisir ma puce c'est le principal. « me dit-elle
- Ma puce, je te soutiendrais toujours car tu es une femme exceptionnelle « dit Greco
- Merci beaucoup pour votre soutien et votre amour inconditionnel
Les journalistes veulent me poser pleins de questions à propos de ma nouvelle entreprise qui va être lancée et je leur explique en quoi elle va consister, lorsque Bryan arrive et lance que nos deux entreprises seront concurrentes pour la première place ce qui m'agace un peu car il tente de me faire peur.
Rocco me demande si mon annonce de ce soir n'as pas à voir avec mon baiser avec Bryan et je n'ose pas lui répondre car il a totalement raison car faire cette annonce me permet de garder le contrôle sur ce que je ressent a propos de Bryan Thorpe.
Dois je vraiment me sentir coupable de ressentir ce que je ressent pour lui ?PDV DE CASSIE
Je suis dans la voiture et je m'apprête à m'en aller quand un homme apparaît avec une arme devant moi et me lance que je dois payer pour tout le mal que j'ai fait à Bérénice Alcantara.
Je le supplie de ne pas me faire de mal car je suis enceinte et j'ai un fils qui m'attend à la maison mais pendant de longues minutes, il pointe son arme sur moi puis se ravise en me laissant la vie sauve.
Je suis complètement pétrifiée dans la voiture au point de ne plus sentir mes jambes car je ne comprends pourquoi cet homme m'as dit cela ?
Complètement en panique, je démarre la voiture en trombe pour rentrer auprès de mon fils et m'enfermer à la maison.PDV DE AVALON
Mon plan a marché comme sur des roulettes et apparemment Cassie a été morte de peur tout ce qu'il fallait pour qu'elle flippe au maximum.
L'annonce de Naya Johnson a été une vraie surprise ce qui a l'air de surprendre tout le monde mais pour moi elle n'as aucune chance de pouvoir se hisser sur le devant de la scène.
En tout cas pas tant que je serais vivante car cette femme doit payer le fait qu'elle soit tombée amoureuse de Bryan Thorpe et briser la relation de ma cousine.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
General FictionJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...