PDV DE BRYAN
Je souffre du comportement de Naya mais je sais qu'elle a besoin de temps donc je vais lui en laisser afin qu'elle se change les idées.
Une fois à l'extérieur de son appartement, les journalistes veulent savoir comment je me remets du retour de ma mère et de la découverte des mensonges d'Avalon et je leur réponds que tout redeviendra comme avant.- Je vais m'occuper de mon fils Barron et remettre l'entreprise en ordre et bien sûr être heureux avec la femme que j'aime. Bonne journée !
puis je m'engouffre dans ma voiture sans leur reparler.
Naya a peut-être raison nous devons panser nos plaies avant de recommencer notre histoire.PDV DE NAYA
Ma sœur me demande si je suis sure de moi car elle sait à quel point j'aime Bryan mais ma réponse est sans appel, j'ai besoin de vivre un peu pour moi et me retrouver avant de me lancer dans une histoire avec lui.
Mon entreprise est florissante et je vais pouvoir m'en occuper sereinement.
La peur que Philippe me fasse du mal m'as poussé à quitter la ville pendant un moment et je ne peux pas le nier.- Tu seras en sécurité avec moi, car je suis sur la protection du sénateur Rockefeller et tu le sais « me lance Nancy
- Oui je le sais et c'est gentil ma sœur.
PDV DE CLARKE
Je cherche à savoir comment se sont passés les retrouvailles avec Naya mais malheureusement pour Bryan, elles n'ont pas étés à la hauteur de ce qu'il espérait mais il doit comprendre que Naya a besoin de temps pour se remettre de tout ce qu'il lui ai arrivé ses dernières années.
Il me promets de la laisser vivre un peu pour elle et c'est le meilleur conseil que je peux lui donner même si c'est dur pour lui.
Nous devons nous concentrer pour remonter l'entreprise au top du top.
DAriana a décidé de revenir à la tête de l'entreprise et je pense que c'est une très bonne chose à faire, car cette femme a une poigne que les autres collaborateurs aiment ce qui est très bien pour notre entreprise.PDV DE DARIANA
J'ai décidé de me rendre à la prison pour y voir Avalon et lui exprimer tout mon dégoût à son égard.
Elle sera sans doute furieuse de me voir devant elle mais je dois le faire pour aller mieux.
En la voyant arriver dans le parloir, je ressent comme du dégoût pour cette femme.- Je vois que vous êtes venue me rendre visite. Quelle gentillesse ! « me lance Avalon
- Ne soyez sarcastique car vous n'êtes pas en position de le faire.
- Si vous êtes ici pour que je vous demande pardon, c'est hors de question car je ne regrette rien de ce que j'ai fait contre vous et votre famille.
- Je le sais très bien. Vous méritez la place que vous avez ici et j'espère que ce bébé ne sera pas nourri par votre haine maladive. Je ne reste pas plus car ceci ne mène à rien.
En me levant de ma chaise, Avalon me jure qu'elle se vengera de moi dès sa sortie mais je ne préfère ne pas relever car cette femme est une malade.
* DEUX MOIS PLUS TARD *
PDV DE BRYAN
Nous avons fait de notre entreprise celle qu'elle était auparavant, grâce au retour de ma mère et de ses idées ce qui prouve qu'elle reste la reine incontournable de l'entreprise.
J'ai passé énormément de temps avec mon fils Barron qui a bientôt 3 ans ce qui prouve à quel point le temps passe vite.
J'ai laissé un mois de plus à Naya pour prendre sa décision concernant notre couple car même si nous discutons de temps en temps, elle ne m'as jamais donné de réponses concrètes pour notre relation.
j'ai décidé qu'il était temps de connaître sa réponse et avec l'aide de sa famille, j'ai organisé une grande demande en mariage en espérant qu'elle dise oui.
Nancy m'assure qu'elle n'attend que ça mais qu'elle a trop peur que ce soit trop tard pour nous, mais je me lance et nous verrons ce qu'il en est.PDV DE NAYA
Je me sent très bien en ce moment, même si il me manque Bryan pour être totalement heureuse.
Nous n'avons pas encore mis de mots concrets sur ce que nous voulons vraiment.
Aujourd'hui ma famille a organisé un grand repas dans un lieu magnifique et j'ai hâte d'y être.
Je les trouve tous très bizarre mais en vérité ils le sont toujours.- Viens par ici ma fille. Je voudrais te parler un petit moment ! « me dit ma mère
- Oui que se passe t-il ? Tu me fais peur !
- Je veut juste te dire, que tu as traversé pas mal de choses dans ta vie et que maintenant tu as droit au bonheur peu importe ce que les gens pensent.
- Je le sais maman ! J'ai compris ton message et ne t'inquiètes pas, je vais parler à Bryan de ce que je désires réellement.
- Pas besoin ma puce, retournes toi et tu verras !
En me retournant, j'aperçois Bryan pose derrière moi avec une petite boîte dans les mains.
Je prends une grande inspiration puis il me demande de le laisser parler avant de répondre.- Naya Johnson, je suis tombé fou amoureux de toi depuis la première fois que je t'ai vu. Nous avons traversés énormément de choses ensemble et malgré tout cela, j'ai toujours su que tu étais la femme de ma vie donc aujourd'hui je te demande de devenir ma femme et la mère de mes futurs enfants. « Me dit Bryan
- La seule réponse que je peux te donner après tout ça est non. Car je ne veut pas être seulement ton épouse et la mère de tes enfants, mais je veux être ta meilleure amie et celle qui veut vieillir à tes côtés donc ma réponse est oui.
Bryan me prends dans les bras, puis il me passe la bague au doigt en me disant qu'il est l'homme le plus heureux du monde.
Toute ma famille me prends dans les bras et je dois dire que je suis hyper heureuse.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
General FictionJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...