Je sais que ça va être difficile de rester éloigner de Bryan mais je vais tout faire pour y parvenir.
Une personne frappe à la porte de ma chambre et il s'agit de Cassie et Clarke donc je leur ouvré rapidement- Oh Ma chérie. Je suis désolée pour toi comment vas tu ? « me demande Cassie
- Je vais pas bien car je suis anéantie par le fait que Bryan m'ai trompé avec cette harpie d'Avalon
- Salut Naya ! Je ne peux pas croire que mon cousin ait pu faire une chose comme cela alors qu'il sait que c'est une mauvaise femme.
- Apparemment il l'aime bien car ils ont bien couchés ensemble dans notre lit car je les ai surpris.
- Je comprends ce que tu ressens et j'espère qu'il s'en mordra les doigts !
- Merci Cassie tu es ma meilleure amie et ce n'est pas pour rien !
Je suis plutôt rassurée d'être avec ma meilleure amie car elle me change les idées avec les enfants et leurs photos.
Au fond de moi, je suis toujours très triste car j'avais mis tellement d'espoir dans cette relation que j'aurais du mal à m'en remettre.PDV DE BRYAN
Je cherche à joindre Naya ou même à la trouver car nous avons besoin de discuter de ce qui s'est passé mais elle me raccroche au nez directement lorsque je l'appelle.
Dans la chambre, une employée vient pour récupérer toutes les affaires de Naya ce que je comprends pas- Que faites vous ? Pourquoi prenez vous ses vêtements ?
- Je les récupère sur les ordres de Mademoiselle Johnson !
- Ok d'accord ! Vous savez où elle se trouve ? « lui demandais je !
- Non désolé monsieur. Je sais juste que c'est un certain Philippe qui doit les récupérer
En entendant cela, je descends rapidement dans
l'entrée pour voir Philippe et exiger qu'il me dise où se trouve Naya.
Je le vois dans le hall prenant les valises de Naya et je lui demande de m'indiquer où se trouve ma femme- Je suis désolé mec ! Mais tu aurais du y réfléchir avant de coucher avec Avalon dans votre chambre d'hôtel.
- Je vois que tu connais déjà toute l'histoire mais j'ai besoin de lui donner une explication sur cette histoire.
- Tu feras mieux de la laisser tranquille car tu as lui déjà fait assez de mal comme ça « me dit Philippe
- Tu n'est personne pour te mêler de cette histoire donc tu me donne l'adresse d'où elle se trouve immédiatement.
- Va te faire foutre ! Tu ne sauras rien du tout
L'entendre me dire cela me rend complètement fou et je lui saute dessus dans l'entrée de l'hôtel car trop frustré de ne rien savoir sur Naya.
Tout le personnel de l'hôtel tente de nous séparés pour éviter un scandale mais malheureusement c'est trop tard car les journalistes devant ont assisté à toute la scène.
Au même moment, Clarke et Cassie arrivent et me demande ce qui se passe ?
Je suis assez gêné qu'ils assistent à ce cirque mais je n'ai que faire car la seule chose qui compte c'est Naya.PDV DE PHILIPPE
Ce moins que rien a de le chance que nous ayons étés séparés car je lui aurais exploser la tête.
Je récupère les valises de Naya et je pars pour lui amener lorsque Cassie m'arrête et souhaite me parler à propos de Naya ce qui est assez intriguant.- de quoi s'agit-il ?
- Je voudrais te demander un service, prends bien soin de Naya car elle a besoin d'un vrai ami.
- Tu peux compter sur moi ! Car Naya est une femme exceptionnelle et je ne veux que la protéger !
- Ok je vois ! Je ne me trompe pas en disant mais tu es amoureux d'elle n'est-ce pas ?
- Oui je l'aime beaucoup mais je ne veut pas faire d'histoires donc je vais juste la protéger !
- Ok ça me va ! En tout cas remonte lui le moral
Je suis plutôt content de voir que sa meilleure amie me valide car plus des personnes sont avec moi, plus je pourrais gagner le cœur de Naya.
Et Bryan Thorpe ne pourra y faire pour changer ça
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
General FictionJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...