Je passe la fin de la soirée avec Giovanni et ça m'as fait du bien de lui parler comme avant.
Il me parle de Bérénice en me disant que ses crises de jalousie sont vraiment disproportionné et je suis d'accord avec lui mais je ne veut pas parler d'elle mais plutôt de nous.
Je sais qu'il est réticent à s'investir de nouveau avec moi mais je voudrais qu'il réfléchisse à un avenir avec moi.
Il est temps de rentrer à la maison pour moi et Giovanni se propose gentiment de me raccompagner chez moi- Merci de m'avoir ramener chez moi.
- De rien Naya. Tu féliciteras tes parents pour leur mariage qui était romantique et très chic
- Oui je leur dirais. J'espère qu'on se reverra très rapidement en dehors du bureau.
- Peut être qui sait ! Nous verrons bien
- Ok je veux te donner un avant goût de ce qui t'attends si tu acceptes !
Je l'embrasse langoureusement avant de m'engouffrer dans l'appartement, je regarde derrière la porte et Giovanni est sous le charme comme je le voulais.
Nancy arrive dans mon dos en me demandant si je suis satisfaite de ce que j'ai accompli et la réponse est oui.
Giovanni est un homme qui me correspond même si nous avons une différence d'âge.
Nancy me conseille de voir où cela nous mène car la vie est courte.PDV DE DARIANA
La presse ne parle que du mariage de Monica et greco ce qui me rend un peu jalouse car c'est vraiment un conte de fées pour une femme ordinaire comme elle.
J'appelle mon fils pour avoir des nouvelles de Barron et il m'apprend que Bérénice n'est pas encore rentrée du mariage ce qui est aberrant vu l'heure qu'il est.
Je crois que mon message n'est pas été assez clair pour elle et si il faut passer à la quatrième vitesse on le fera car je ne compte pas la laisser gâcher le bonheur de mon fils et de Barron de la sorte.PDV DE BÉRÉNICE
J'ai passé la nuit avec Adrian ce qui m'as fait énormément de bien car je me suis sentie femme et désirée pendant des heures.
En rentrant à la maison, j'essaye de ne pas faire de bruit mais Bryan m'attends dans le salon et veut savoir d'où je sort à cette heure ?- J'ai dormi chez ma mère car j'avais besoin de souffler
- Ce n'est pas vrai ! Tu n'étais pas chez ta mère donc dis moi clairement ou tu étais !
- Crois ce que tu veux Bryan, je monte me coucher car je suis épuisée.
- Tu ne demandes même pas pour Barron ?
- Si il allait mal, je l'aurais su non ? « lui disais je
Je n'arrive pas à faire semblant comme l'as demandé Dariana mais je vais devoir le faire si je veut avoir la même stabilité financière que maintenant.
Les menaces de Dariana étaient très sérieuses et je le sais bien.PDV DE CASSIE
Avec ce que je sais à propos de Bérénice, j'ai peur qu'elle vienne finir le travail donc quand Clarke s'en va le soir, je suis morte de peur.
Cette femme est très dangereuse et je l'ai bien compris le jour où elle m'as poussée dans les escaliers.
J'espère retrouver la parole très rapidement afin de la démasquer au grand jour.
Pour l'instant je vais faire profil bas pour ne pas attirer l'attention vers moi.PDV DE GIOVANNI
Aujourd'hui Naya et moi nous avons un rendez-vous professionnel pour un nouveau contrat de mannequinat mais j'ai du mal à rester concentrer tant elle est magnifique- Giovanni tout va bien ? Car tu as l'air ailleurs ?
- Oui effectivement je n'arrive pas à me concentrer avec toi à côté de moi.
- Tant mieux car c'est exactement le but recherché.
Je m'approche d'elle pour l'embrasser puis je ferme la porte à clé afin de pouvoir passer un moment charnel avec Naya.
Son corps m'avait tellement manqué pendant tout ce temps que je ne lésine sur aucun détail pour avoir du plaisir et elle l'as bien compris.
Ce moment entre nous m'as prouvé que Naya veut aller de l'avant avec moi donc je suis prêt à lui redonner une chance.* TROIS MOIS PLUS TARD *
PDV DE BRYAN
Ça fait plusieurs mois que Bérénice et moi nous sommes en roue libre au point de lui demander le divorce et la garde exclusive de Barron ce qui n'as pas l'air de la déranger ce qui ne m'étonne pas.
Depuis notre mariage et la grossesse Bérénice a complètement changé et je la soupçonne d'avoir un amant ce qui est parfait pour ma demande de garde.PDV DE CASSIE
Je peux enfin parler avec mon mari et mon fils mais la chose la plus importante pour moi est de parler avec Dariana de Bérénice car elle est la seule personne qui saura quoi faire d'elle.
Une fois chez moi, je lui demande de venir pour en parler au plus vite.
Clarke est au courant de ce qu'elle m'as fait et a du mal à se contenir mais il le faut pourtant.
Dariana arrive enfin et j'en profite pour tout lui raconter à propos de ce que j'ai su mais bizarrement elle n'est pas surprise de ses actes bien au contraire elle est au courant de tout et me promets de l'arrêter le plus vite que possible.PDV DE NAYA
Giovanni m'as fait venir dans un jardin et je ne sais pourquoi car cet endroit ne représente pas grand chose.
J'en demande à Rocco de me dire ce qui se passe mais apparemment il n'est pas au courant non plus.
J'avance vers l'allée au fond du jardin et je découvre avec surprise que Giovanni a un genou à terre et qu'il s'apprête à me demander en mariage.- Oh Mon dieu Giovanni ! Ne me dis pas que tu vas me demander en mariage
- Oui c'est exactement ça ! Ta réponse sera t'elle positive ?
- Ecoutes ! Avec tout ce que nous avons vécus je n'hésite pas une seconde et j'accepte de devenir ta femme
- Je suis l'homme le plus chanceux au monde merci et tu ne va pas le regretter ma puce
- Je le sais bien.
Je n'arrive pas à croire que j'ai dis oui à Giovanni et que je serais enfin une femme mariée
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
General FictionJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...