75 ⚡️

135 10 4
                                    

Ce matin l'ambiance est un peu tendue suite aux révélations de Clarke mais malheureusement je dois partir aller travailler donc je lui demande si tout ira bien et elle m'assure que oui.
Je me dirige vers la porte lorsque Bryan descends de la voiture avec sa chaise roulante.

- Bonjour j'ai besoin de vous parler à toi et à Cassie.

- Bonjour ! Désolé mais je ne peut pas rester car j'ai un rendez-vous professionnel assez important. « lui disais je

- Non mais tu dois entendre cela toi aussi.

- Ok je ne resterais pas plus de 10 minutes car je dois y aller

- comme tu veux.

Bryan s'installe et commence à raconter ce que lui a raconter cette menteuse pathologique, ce qui me met en rogne car il l'a croit.
Soi disant Clarke l'aurait harcelée pour coucher avec elle mais le connaissant un peu, je sais très bien que ce n'est pas vrai.
Je lui fais savoir que pour moi tout cela est inventé de toute pièce ce qui le met en colère car pour moi la jalousie m'empêche de voir la réalité

- Donc toi tu penses vraiment que ton propre cousin est capable de ça ?

- Oui même si je suis déçu par lui, je pense que c'est le cas. Désolé Cassie car je sais que c'est ton mari.

- Je ne le reconnais plus, je préfère ne plus rien entendre à propos de ça. Je dois gérer mes enfants ce qui est plus important « lance Cassie

- Vas-y ma puce. Je reviens de suite après mon rendez vous.

- Ok pas de soucis « me dit Cassie

Une dispute éclate de nouveau entre Bryan et moi car je ne cautionne pas qu'il pense et croit tout ce que cette harpie lui raconte.
Il me dit qu'elle n'as aucune raison de lui mentir mais pourtant c'est assez flagrant pour moi mais il fait comme si il ne voir rien.
Je préfère quitter la pièce pour mon rendez vous Pro afin de ne pas dire des bêtises après ce que j'ai entendu de sa bouche.
Je suis tellement déçue par son comportement que je ne sais pas si je ressent les mêmes sentiments pour lui.

PDV DE AVALON
Je suis sur le point de me rendre à l'entreprise lorsque Clarke débarque devant moi complètement en colère en me disant que j'ai détruit sa vie avec mes mensonges mais je lui réponds qu'il ne fallait pas être aussi idiot en laissant des preuves de notre affaire

- Je n'ai pas choisi de le faire mais c'est arrivé et je compte bien te faire payer tes mensonges.

- arrêtes moi ton cinéma et disparaît avant que je m'énerve.

- Tais toi idiote et maintenant tu vas payer de ta vie pour ce que je vis.

- tu n'auras pas le cran de le faire car tu rien d'autre qu'un imbécile

Clarke approche son arme auprès de moi pour en finir avec moi mais au même moment, Naya arrive et l'empêche de me tirer dessus ce pour quoi j en profite pour faire mon cinéma ce qui jouera en ma faveur.
Naya essaye de calmer Clarke mais n'y arrive pas heureusement pour moi car ça me donnera du crédit pour ma plainte.

PDV DE NAYA
Je réalise que Clarke est blessé par tout ça au point de faire une erreur monumentale.
Moi personnellement je crois à tout ce qu'il dit mais il faut pouvoir le ouvrir et je l'aiderais pour ça mais pour le moment la meilleure chose à faire pour lui est de faire profil bas.
Après tout ce grabuge, j'arrive à mon rendez-vous pro avec un peu de retard mais rien n'est perdu heureusement.
Faire de Global designs une entreprise réputée me coûte énormément d'argent mais ça vaut le coup.
Avec cette nouvelle association, l'entreprise va prendre du galon et se faire un bon nom dans le monde de la mode.

* QUELQUES SEMAINES PLUS TARD*

PDV DE BRYAN
Je peux enfin remarcher sans être dans cette chaise roulante ce qui fait énormément de bien car j'ai pu reprendre mon statut d'avant et nous avons créer une collection de vêtements divins qui a été acclamé par le public, suite à la plainte D'avalon contre Clarke pour agression sexuelle il ne fait plus partie de l'entreprise ce que ses parents n'ont pas beaucoup apprécier mais malheureusement c'était la décision à prendre en priorité.
L'entreprise de Naya est devenue très importante ce qui nous met en concurrence car nous ciblons les mêmes marchés.
Avalon m'as beaucoup aidé pour l'ascension de Thorpe Designs avec ses nouvelles idées ce qui ne plait pas trop à ma mère qui trouve que cette femme a une mauvaise influence sur moi, mais je lui ai déjà expliqué que mainte et mainte fois que nous sommes justes amis rien de plus.
Naya aussi pense comme elle ce qui amener à une rupture entre nous mais je ne perds pas espoir de la reconquérir.
Nous avons eu plusieurs rendez-vous ensemble professionnelle ensemble et je dois avouer que la voir en Working Women me plaît fortement donc je compte tout faire pour la récupérer dans mon lit et dans ma vie.

PDV DE AVALON
Évincer cet imbécile de Clarke a été rapide car avec mon histoire de femme harcelée de son patron tout a marché et il a été viré très vite.
Dariana a essayé de me mettre des bâtons dans les roues avec ses nombreux refus pour mes projets mais Bryan m'as toujours soutenu face à elle ce qui est très bien pour lui clouer le bec.
J'ai été voir le médecin qui soigne Dariana pour son cancer et grâce à un beau chèque, il a accepté de ne pas lui donner le bon traitement afin qu'elle meurt au plus vite ce qui m'arrangerai pour enfin finir ma vengeance contre eux.
Quant à Philip, il n'arrive toujours pas a passé la vitesse avec Naya ce qui m'énerve un peu car il m'as fait promettre de ne pas la toucher mais si il continue à être aussi mou, je m'en occuperais personnellement de cette pimbêche.

PDV DE NAYA
J'ai engagé Philip comme mon garde du corps ce qui me rassure un peu plus maintenant sachant que la personne qui me voulait du mal s'est bien calmé donc je peux un peu plus respirer à présent.
En rentrant chez moi, Philip me propose de boire un verre pour fêter le nouveau succès de ma collection ce que j'accepte car il est devenu un confident pour moi, nous ouvrons une bonne bouteille de vin rouge afin de discuter de tout et de rien lorsque je commence à me sentir mal d'un coup.

- Je crois que le vin m'ait monté à la tête car je me sent toute flottante « disais je

- Oui il est assez fort, je pense que tu ferais mieux d'aller te reposer.

- Tu as peut-être raison, merci pour ce verre Philip tu es le meilleur ami que l'on puisse avoir.

- De rien. Attends je t'aide à aller dans ta chambre.

- Okay car je me sent vraiment pas bien.

Philip m'aide à monter dans ma chambre et me pose sur le lit en me disant que je dois me calmer car il s'occuperait de tout, mais j'arrive pas a saisir ce qu'il me dit puis je sent la fatigue m'envahir.

PDV DE PHILIPPE
Je suis enfin seul avec Naya et j'ai mis dans la bouteille, un fort somnifère qui va lui permettre d'être complètement détendu pendant que j'admire son corps de déesse.
Elle me considère comme son ami ce que je ne supporte pas car je la désire plus que tout et aujourd'hui même si c'est de force Naya Johnson sera à moi.
Je commence à la déshabiller petit à petit en prenant soin d'examiner chaque parcelle de son corps qui simplement magnifique.
Rien qu'en la voyant dans ses sous vêtements j'en ai une érection, il est à présent temps qu'elle soit à moi et je prendrais tout mon temps une fois que je serais en elle.
Alors que je m'apprête à la pénétrer une personne sonne à la porte et très rapidement, je reconnais la voix de ce maudit Bryan Thorpe qui crie dehors

- Naya je sais que tu es la ! Car ta voiture y est et les agents de sécurité me l'ont dit « crie t-il

Je suis donc obligé d'interrompre mon plan à cause de cet idiot qui est venu au mauvais moment.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant