Je suis bien contente d'avoir gifler cette idiote d'Avalon qui se croyait tout permis et même si j'ai très mal à la main ça m'as fait du bien de lui montrer ma force.
Je ressort de Thorpe Designs avec une pluie de journalistes qui veulent savoir ce que je suis venue y faire mais je préfère ne pas y répondre car cela ne les regarde pas.
Une fois dans ma voiture, je téléphone à l'entreprise pour annuler tous mes rendez-vous car aujourd'hui je veut rester auprès de Bryan pour le soutenir.PDV DE AVALON
Je suis verte de rage que cette salope m'ait frappé et je ne compte pas en rester la et elle va comprendre qu'avec moi on ne joue pas.
Clarke débarque à l'entreprise et je me demande ce qu'il est bien venu y faire- Toi ici mais je pensais qu'on t'avait jeté comme un malpropre à cause de tes parts que tu m'as donné « lui disais je
- Et non comme tu vois ! Ce bâtiment porte le nom de Thorpe et jusqu'à preuve du contraire j'en suis un donc j'ai le droit d'y venir.
- Bref que nous vaut ta visite ? Je pensais que tu serais entrain de pleurer ta chère tante ?
- C'est le cas, mais je dois mettre en ordre quelques petits trucs et rassures toi j'en ai le pouvoir car Dariana m'as légué ses actions « me dit-il
- Quoi ? Ça ne peut pas être vrai !
- Pourtant c'est le cas ma belle. Tu pensais te débarrasser de moi aussi facilement mais il faut croire que non. Je vais prouver à Bryan et aux autres quelle pourriture que tu es à l'intérieur.
- Si tu y arrives ! Car on sait que la vie peut-être imprévisible, regarde Dariana six pieds sous terre.
- Oui la pauvre, mais moi je compte être plus prudent car il faut toujours avoir à l'œil sur plus petit ennemi car c'est souvent le plus redoutable n'est ce pas Avalon ?
- Oui sans doute, je te laisse j'ai des choses à faire.
Cet imbécile me lance des piques comme si il se doute de quelque chose donc je dois être très prudente avec mes paroles.Quelque chose m'intrigue pourquoi Dariana lui a donné ses actions alors qu'elle ne savait même pas qu'elle aurait cet accident.
Cette histoire est louche donc j'ai besoin de découvrir ce qui ne va pas.PDV DE BRYAN
Je n'ai pas la force de faire grand chose à part m'occuper de Barron qui ne comprends pas qu'il ne reverra plus sa grand mère ce qui est très triste à vivre.
Naya arrive à la maison et je lui demande où elle se trouvait mais elle me réponds qu'elle avait un truc à gérer.- Mon cheri tu as choisi le jour pour les funérailles de ta mère.
- Oui j'ai choisi et ça sera après demain ce qui me stresse car je ne veut pas affronter cela.
- Oui je comprends mais moi je serais à tes côtés pour te soutenir.
- Merci ma puce. Je t'aime.
J'apprécie que Naya me soutienne dans cette épreuve difficile car ça me montre que notre amour est vraiment sincère et qu'il surmonte toutes les difficultés.
PDV DE NAYA
Je suis tellement triste pour lui mais je vais être plus présente pour sa famille car ils ont besoin de moi.
Philip vient d'arriver chez Bryan et il vient souhaiter ses condoléances ce que je trouve hyper classe et gentil de sa part.
Bryan le remercie pour ce geste mais je le sent assez froid quand même donc je propose à Philip de venir discuter avec moi dans le bureau
- Désolé d'être venu mais je me devais de lui présenter mes condoléances.- Oui je comprends. C'est très gentil de ta part et Bryan apprécie ne t'inquiètes pas.
- J'espère bien ! Sinon comment tu vas ?
- Je vais bien merci. Je compte rester avec Bryan pour le soutenir car il a besoin de moi « lui disais je
- Ok je vois. Tu n'auras pas besoin de moi ces jours ci donc je vais prendre des vacances si ça te dérange pas.
- Oui pas de soucis tu les prendre. En tout cas merci d'être venu ça me touche
Philip me prend dans ses bras au même moment Bryan arrive et nous demande ce qui se passe ?
Je lui explique que Philip m'as demandé une faveur et je le lui ai accordé rien de plus.
Barron pleure donc je monte m'occuper de lui en laissant Bryan raccompagner Philip.PDV DE PHILIP
Je suis sur le point de m'en aller lorsque Bryan me dit qu'il voit clair dans mon petit jeu et que malgré la peine que je ressent à cause de la mort de ma mère, je ne suis pas dupe.
Cet homme est fou et est un jaloux maladif et je ferais tout pour que Naya le voir et le prenne pour un fou.
Je préfère m'en aller pour éviter de le frapper violemment.
Pour passer mes nerfs, je roule jusqu'à chez Naya et je vandalise encore une fois son appartement.PDV DE CLARKE
Je suis dans le bureau et je mets les dossiers importants de la société en lieu sûr pour éviter qu'elle ne prenne possession de certaines choses très importantes.
A partir de maintenant, je dois être très vigilant car Avalon est capable de tout pour l'éliminer comme elle l'as fait avec Dariana.
En sortant du parking, j'ai un appel de Cassie qui me dit qu'elle a besoin de me parler ce qui est assez étrange.
Je téléphone à une personne qui est devenu mon allié- Bonsoir c'est bon j'ai tout les papiers que tu m'as demandé.
- C'est parfait ! A présent il faut la faire tomber coûte que coûte.
- C'est promis je le ferais.
Ma nouvelle devise sera de détruire cette maudite peste.
PDV DE NAYA
Je viens de recevoir un appel de la police qui vient de m'annoncer que mon appartement a été ravagé ce qui m'effraie car je sent que la personne qui me veut du mal n'as pas terminé avec moi.
Malgré la peine que Bryan ressent, il veut quand même venir avec moi pour voir les dégâts et c'est vraiment effrayant.
VOUS LISEZ
FOLLE DE DÉSIR
Tiểu Thuyết ChungJe m'appelle Naya Johnson 20 ans, je viens d'être diplômée d'école de mode ce qui m'as permis d'avoir mon poste d'assistance d'un grand designer mais cette rencontre avec cet homme va tout bouleversé dans ma vie. Au point de vouloir être qu'avec l...