87 ⚡️

96 12 0
                                    

Je suis un peu sous le choc de ce que Bryan a vécu car nous sommes à Paris et je ne comprends pourquoi ces hommes l'ont agresser alors qu'il était juste entrain de se promener.

- Ma puce je te demande pardon pour à avoir rater cette soirée !

- Non je te pardonne car ce n'est pas de ta faute si tu as été agresser dans la rue. « lui disais je !

- Ca me rassuré et je te promets d'être présent à une soirée ma puce.

- J'y compte bien ou sinon je t'étrangle.

Bryan s'approche de moi et veut me faire l'amour malgré ses blessures, j'essaye de lui expliquer qu'il va avoir mal mais il me dit que mes baisers le feront guérir donc j'accepte de coucher avec lui.
Dès qu'il pose ses mains sur moi, j'en deviens complètement folle et je ne veut qu'une chose c'est être avec lui.
Bryan sait comment faire pour me satisfaire et que je prenne du plaisir à tous les coups.

PDV DE CASSIE
Je suis encore choquée de voir que Dariana est encore en vie et j'exige des explications pour comprendre pourquoi elle se cache de la sorte ?

- Maintenant que tu as découvert notre secret, je vais tout te raconter à propos de la fausse mort de Dariana « m'explique Clarke

- Et oui je veut tout savoir dans les moindres détails. « leur disais je !

- Sache que si j'ai simulé ma mort c'est pour éviter que mon ennemie ne finisse vraiment le travail.

- Mais Dariana qui est votre ennemie ?

- Cette personne c'est Avalon, elle est venue pour se venger de la mort de sa cousine Bérénice et comme j'ai tout découvert, elle a voulu m'éliminer pour de bon.

- Je comprends mieux. Cette femme est dangereuse et je le sais bien car sa cousine a voulu me tuer il y'a quelques années en me poussant des escaliers. « leur disais je

- Tu comprends pourquoi ! Je dois faire croire à ma mort afin de la piéger et de la démasquer avec des preuves irréfutables. « explique Dariana

- Oui ça se comprend et je vais vous y aider.

Une fois que Clarke et Dariana m'explique leur plan, je me sent plus d'attaque pour affronter cette vipère.
Je demande pardon a Clarke pour avoir cru qu'il voyait une autre femme derrière mon dos, mais il sait que j'aurais toujours des doutes donc il accepte son sort malgré lui.

PDV DE AVALON
Je suis au bar et Philip me rejoint discrètement pour me raconter pourquoi Bryan était absent ce soir lors de ce défilé et je suis abasourdie d'apprendre que cet imbécile a voulu demander en mariage cette imbécile de Naya Johnson.
Je le félicite pour avoir empêcher cela avec son plan

- Merci mais ce n'est pas suffisant, car en ce moment même ils sont ensemble et moi je les veut séparés.

- Moi aussi ne t'inquiète pas et je te promets qu'avant la fin de ce séjour à Paris, ça sera le cas « lui disais je

- Mais à présent buvons quelques verres ensemble avant d'aller nous couchés.

- Tu as bien raison. Santé Avalon !

Après avoir bu comme des alcooliques, Philip me propose de me raccompagner à ma chambre pour être sûr que je ne vais pas faire de bêtises et une chose entraînant une autre, ont fini par faire l'amour ce qui risque de compliqué les choses entre nous.

PDV DE DARIANNA
Maintenant qu'une personne de plus connaît mon secret, je vais devoir être très vigilante pour ne pas qu'Avalon découvre mon plan.
Apparemment Bryan serait très en colère contre moi ce que je peux comprendre car il ne sait pas à quel point cette femme est dangereuse pour notre famille et l'entreprise.
Mais une fois qu'il connaîtra la vérité, j'espère vraiment qu'il pourra me pardonner mon mensonge.
En attendant, je n'ai pas d'autres choix que de donner 50% de l'entreprise à Clarke afin que cette folle ne l'influence pas dans ses futurs choix.

  *LE LENDEMAIN MATIN *

PDV DE NAYA
Bryan et moi nous sommes partis voir la Tour Eiffel de plus près et elle est absolument magique.
J'adore profiter de ces moments avec lui car il est l'homme de ma vie et je le sais très bien.

- Tu n'as pas prévenu Philip de notre départ ce qui est merveilleux « me dit-il

- Oui je voulais que nous soyons seuls pour en profiter en amoureux ça te dérange ? Tu veux que je l'appelle ?

- Non certainement pas ma puce ! Je veux que tu sois rien qu'à moi aujourd'hui.

- Et ça sera le cas mon amour.

Après avoir déjeuner, Bryan me chuchote à l'oreille qu'il a de nouveau envie de moi, mais je lui explique que nous sommes dans un endroit publique donc qu'il faudra qu'il calme ses ardeurs jusqu'à ce qu'on rentre à l'hôtel.

- Non je ne pourrais pas attendre, regarde il y'a un petit coin tranquille ici.

- Tu es complètement fou. Il s'agit d'un parc publique, tu veux que tout le monde nous voient ?

- Et pourquoi pas ! Allez suis moi, je te promets d'être hyper rapide.

Comme d'habitude, je lui cède car je sais très bien que je ne pourrais pas lui dire et le fait qu'une personne puisse nous surprendre m'excite littéralement.
Effectivement nous avons fait très vite car après vingt minutes de plaisir, nous sommes repartis pour continuer notre visite.

PDV DE PHILIPPE
Je me réveille discrètement de la chambre d'Avalon afin de m'en aller sans qu'elle le remarque, car pour moi ce moment n'as été qu'une erreur.
J'aime Naya et je veux être avec elle quoiqu'il en coûte.
Je prends une bonne douche puis je regarde mon téléphone afin de tracer Naya pour savoir où elle se trouve.
Je constate qu'elle se trouve sur l'avenue des champs Élysées donc je m'habille rapidement pour la retrouvée.
Dans le taxi, Avalon m'appelle sur mon portable mais je préfère ne pas lui répondre car je ne sais pas quoi dire à propos d'hier soir.
Après tous les embouteillages que je me suis tapé, je trouve enfin Naya et bien sûr elle est avec Bryan enlacé ce qui m'énerve au plus haut point.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant