63 ⚡️

134 11 0
                                    

Je suis contente d'avoir pu bien dormir même si c'est dans les bras de Bryan.
C'est un peu gênant car nous n'avons rien fait de répréhensible mais la gêne est bien présente.
Je le remercie d'avoir dormi ici pour éviter que je ne sois seule chez moi, il me conseille d'appeler une équipe de sécurité car il ne va pas tarder à s'en aller pour voir son fils.

- Tu veux que je te prépare un café avant que tu t'en aille ? Ou même prendre une douche ?

- Je veux bien prendre une douche pour me rafraîchir un peu.

- Ok vas-y j'ai des chemises propres que j'ai aucun cas ou des invités dorment à la maison, j'espère qu'elles seront à ta taille « lui disais je

- Je l'espère aussi à tout de suite !

Je l'imagine complètement nu dans la douche ce qui me donne chaud mais je dois me concentrer sur autre chose, afin de ne pas trop y penser.
J'appelle un service de sécurité pour qu'ils viennent assurer ma protection au plus vite.

PDV DE CLARKE
Ce matin je me prépare pour aller au bureau, lorsque je vois Cassie assise vers la fenêtre avec un regard lointain
- Coucou ma puce ça va ? Tu m'as l'air ailleurs

- Oui mon chéri ça peut aller, je suis inquiète pour ta sécurité et la notre. Tu es sur que tu dois aller travailler ?

- Oui j'y suis obligé, ne t'inquiètes pas mon équipe de sécurité sera avec moi 24/24 c'est promis et pareil pour toi « lui disais je

- Ok si tu le dis. Mais fais attention à toi et reviens vite

- Oui c'est promis, prends bien soin de nos bébés

- Je le ferais c'est juré.

En le voyant partir, toutes mes angoisses ressurgissent car cette histoire me travaille énormément au point de ne plus profiter de ma grossesse à fond.

PDV DE AVALON
Je me suis mise une petite robe parfaite pour commencer ma séduction sur le premier Thorpe qui me regardera et je ne compte m'arrêter en si bon chemin.
Venger Bérénice est quelque chose de très bien réfléchi et personne ne pourra m'arrêter bien au contraire.
En arrivant au bureau, je commence mon premier sabotage pour que le détecteur d'eau se déclenche et ruine tous les beaux croquis de Bryan pour sa nouvelle collection.
On verra si il pourra les refaire rapidement c'est une petite vengeance personnelle pour avoir jouer avec les sentiments de plusieurs femmes.

PDV DE BRYAN
Je sors enfin de la douche mais je ne trouve pas les habits dont elle m'as parlé donc je descends pour le lui dire

- Excuses moi Naya ! Mais je ne trouve pas les vêtements dont tu m'as parlé

- Attends j'arrive pour te montrer où ça se trouve car ils sont tout en haut

- Merci de m'aider.

Je vois bien que Naya est perturbée de me voir avec une serviette autour de moi car elle n'ose pas me regarder.
En tentant de récupérer les vêtements, elle manque de tomber et atterrit dans mes bras ce qui fait ma serviette tombée au sol.
Elle s'excuse et se tourne pour ne pas me voir tout nu.

- Tu n'as pas besoin de te retourner car tu m'as déjà vu nu non ?

- C'est bien ça le problème, te voir nu me gêne.

- Ah oui pourquoi ? Tu as peur de craquer ?

- Oui c'est exactement ça et tu sais très bien qu'il ne faut pas.

- Moi je ne peut pas résister, je suis désolé !

Je prends Naya dans mes bras puis je l'embrasse langoureusement et bizarrement elle ne me repousse bien au contraire et nous finissons même par faire l'amour dans le lit.
Je suis tellement heureux de ce rapprochement car sentir son corps contre le mien m'as tellement manqué que pendant un moment, j'ai cru que ça n'allait jamais arriver.
Il y'a tellement de passion entre bois pendant l'acte et que je donne tout pour la satisfaire sexuellement.
Après notre moment charnel, Naya sort du lit pleine de regrets car elle pense que ce qui est arrivé n'aurait pas dû se produire ce qui me vexe un peu car mon ressenti est tout autre à propos de ce qui vient de se passer.

        PDV DE CLARKE
Je suis dans mon bureau complètement pris par mon travail au sein de l'entreprise donc pour calmer le jeu, je me prends un café en regardant la vue sur l'empire State Building lorsqu'en tournant ma tête, je remarque les jambes d' Avalon puis sa culotte apparente.
Tout de suite, je détourne le regard pour ne plus regarder mais c'est plus fort que moi et de nouveau, je fais un coup d'œil pour l'observer de nouveau ce qui n'est pas bien car je suis un homme marié et j'aime ma femme.
Avalon vient à mon bureau pour me donner mon planning ce qui me gêne un peu car je sais de quelle couleur est sa culotte.

- Monsieur Clarke ! Je vous ai mis tout ce qu'il vous fallait pour le bilan trimestriel

- Euh merci beaucoup.

- Tout va bien ? Car vous me regardez d'une façon bizarre

- Oh oui désolé, j'ai l'esprit ailleurs rien à voir avec vous.

- Ok tres bien à plus tard. « me dit-elle

- Oui à plus tard !

Je dois me ressaisir car ce genre de pensées est malsain et ça ne me ressemble pas.

PDV DE NAYA
Je me rhabille rapidement suite à ce qui vient de se produire.
Bryan veut comprendre pourquoi je le rejette de cette façon juste après que nous ayons fait l'amour mais pour moi c'est comme si j'avais brisé une règle que je m'étais imposée

- Bryan ça ne doit plus se reproduire car ça a été une erreur

- Non ne recommences pas car tu l'as déjà fait par le passé et je sais que tu en avais envie

- Oui j'ai eu envie de toi sur le moment mais je ne suis pas prête pour une relation en ce moment.

- Oui peut-être mais s'il te plaît ne coupes pas le contact avec moi juste par peur.

- J'ai besoin de temps comprends le ! Tu devrais partir à présent car ton fils t'attends et les agents de sécurité  sont arrivés.

- Tu as raison, je vais y aller mais il faudrait qu'on en reparle.

- Oui c'est promis !

Une fois Bryan parti, je me dirige vers la photo de Giovanni pour lui demander pardon pour avoir coucher avec Bryan car pour moi j'ai trahi la sauvage.

FOLLE DE DÉSIR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant