1
Le soleil se lever tout doucement sur la ville de Cameron situé en en Pennsylvanie, ainsi que dans la forêt de ELK state qui se trouver non loin de la ville. Une nuit plutôt agité pour Billy ainsi que pour sa fille Alix qu'ils ont eu de la visite de personnes qu'ils pensais avoir échapper il y a déjà 4 ans. En revanche pour le réveil de Maxime celui-ci a plutôt été agitée. Maxime à lui aussi a 13 ans et comme tous les matins se fait réveiller par sa petite sœur Jane. Celle-ci vient toujours dans sa chambre quand il est 8h du matin, c'est-à-dire à peine réveillé que sa petite sœur vient déjà le déranger. Pas forcément pour jouer avec son grand frère mais plutôt l'embêter afin qu'il se réveille. Il faut dire que la mère de Maxime devait venir le réveiller plusieurs fois avant qu'il ne se lève, et comme à son habitude Maxime rater le petit déjeuner car il était encore dans son lit. Ses parents en avait assez de l'appeler sans cesse alors un jour ils ont décidé qu'ils commenceront le petit-déjeuner qu'il soit là ou non. La petite sœur de Maxime Jane était occupé de sauter sur son lit.
_ allez le grand frère allez grand-frère grand-frère allez grand frère dit-elle en répétant à la même phrase en boucle.
_ Janet s'il te plaît arrête de me réveiller comme ça chaque matin j'en peux plus, dit-il d'un ton agacé à peine réveillé.
_ maman m'a dit d'inventer quelque chose pour te réveiller plus vite et te lever alors quoi de mieux ta petite sœur qui saute sur ton lit dit-elle accompagné d'un ricanement.
_ c'est bon tu diras à maman que j'arrive je me lève.
_ d'accord ! Elles sont à la de la chambre tout en criant Maxime arrive il m'a dit que... sa voix s'éloigner de sa chambre.Maxime se met donc assis dans son lit se frotter les yeux après un réveil un peu à brut de sa sœur, avant de se lever et de préparer ses affaires pour l'école. Mais avant de rejoindre ses parents pour le petit-déjeuner Maxime avait fait un appel radio à rose Noah ainsi Alix. Les 4 radios étant tous reliés à la même fréquence ils peuvent ainsi parler tous entre eux en même temps.
_ hey les gens vous me recevez ? C'est Maxime vous m'entendez ?
_ Ouais je te reçois comment ça va, dis Noah.
_ écoute un peu comme tous les matins avec ma sœur qui me saute dessus.
_ et les gars vous pouvez arrêter de parler un peu, j'essaie de me concentrer, avait-elle dit rose.
_ ouais ça marche de toute façon on se voit à l'école, avait dit Maxime.
_ Noah terminé.Maxime était maintenant en direction de son armoire afin d'y prendre un nouveau t-shirt ainsi que des sous-vêtements et un pantalon pour se diriger ensuite vers la salle de bain avant de faire sa toilette du matin pour la journée.
Il avait toujours eu une petite ritournelle comme celle-là c'est-à-dire prendre son temps pour se laver et aller très vite pour le petit-déjeuner. Maxime était un jeune homme tu prenais soin de son apparence quand quelqu'un lui plaisait, à l'occurrence il a toujours été très proche de rose mais n'a jamais avoué qu'il ressentait quelque chose pour elle en plus de 2 ans d'amitié. Peut-être que quelque chose du fera changer d'avis ou peut-être que quelqu'un va révéler son secret qu'il n'a jamais dit à personne. Devant le miroir Maxime fais quelque chose qui et banale pour lui mais que sa sœur l'a surpris faire et a plutôt été étonné._ ah tiens Salut rose comment ça va dit-il en faisant claquer ses doigts ah, il ne savais pas qu'il avait l'air ringard à force de faire ça.
_ mais ça ne serait pas rose que je vois mais bien sûr que c'est elle comment ça va, dit-il avec un sourire forcé.Alors que Maxime était t'occuper de continuer de s'entraîner à dire des phrases afin d'impressionner roses ou de jouer les personnes étonné, la petite sœur de Maxime se régaler de spectacle et en fut part à ses parents qu'il le regarder la porte entrouverte. Le père de Maxime arrive derrière sa femme et sa fille.
_ je peux savoir ce que vous faites à regarder dans l'antre de la porte, dit-il d'un ton un peu étonné.
_ chuttt, avais dis la mère, regarde maxime est amoureuse de quelqu'un il essaie de répéter les phrases afin d'avoir une meilleure approche à son égard.
_ Ouais mais là on devrait plutôt l'aider non, on est c'est parents après tout dit-il d'un ton sarcastique.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science-Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...