6
Le policier Billy était à présent arrivé au poste de police de Cameron, à peine avoir franchi la porte du commissariat, que la secrétaire chargé de remettre des messages durant leur absence l'avais déjà interpellé.
_ Bonjour Billy, alors comment ça va bien dormi cette fois? Avait-elle demandé en le regardant d'un air neutre.
_ Salut aussi Rosa, on peut dire ça des messages pour moi ? avait-il demandé tout en prenant un donuts qui était posé sur la table.
_ oui, il y en a un, un certain Guillaume tu as dit que vous devez vous rendre au nouveau magasin qui venait d'ouvrir dans la ville, et moi-même je n'étais même pas au courant qu'il y avait un nouveau magasin qui venait d'ouvrir.Une fois que Rosa lui avait dit cela, Billy s'empresser de finir son donuts ainsi que son café qu'il avait pris pour l'accompagner, avant de se diriger vers la sortie et de rejoindre la camionnette.
_ merci Rosa, il t'a laissé l'adresse?
_ oui c'est là où il y avait l'ancien bar avant tu sait celui-là dans la ruelle 3 rue au-dessus.
_ oh oui je vois je vais aller voir ce qu'il veut celui-là.
_ ramène-moi une photo d'eux, avait-elle dit avec une pointe d'humour.
_ oh je pense pas que ça fonctionne qu'à ça fonctionne comme cela ma petite Rosa.Il avait à présent fini son donuts et son café et se diriger vers la sortie du commissariat afin de prendre sa camionnette de fonction et de partir en direction de ce photographe. Dont il connaissait déjà l'existence depuis la veille quand ce fameux Guillaume et Mélanie sont venus chez lui hier soir.
Une fois dans la camionnette il me le contact, coupe la radio de service et se diriger à présent vers ce photographe qui n'était qu'une simple couverture pour eux.
Après avoir traversé les trois ruelles qu'il devait et tourner à droite et à gauche afin d'éviter les nombreux travaux tu étais en cours dans la ville de Cameron. Il arriva enfin à destination, celui-ci vu directement une camionnette au camouflage militaire qui était garée devant._ putin même pas foutu de venir en bagnole civil ici quoi, et après ils vont me dire qu'ils se sont dans un magasin pour une couverture, ils me font bien rire. Avait-il dit avant d'ouvrir sa portière et de couper le contact de son véhicule.
Il est sorti et marché à présent en direction de ce photographe, ou plutôt de ce magasin de photographie. Une fois devant il enfonça la poignée et entra dans le magasin, une clochette retentit a pas d'avertir client est potentiellement rentrer dans le magasin. Il marche juste au comptoir et se mit à attendre que quelqu'un vienne l'accueillir. Quelques secondes à peine sur l'arrivée une personne vient derrière le comptoir et vois ce policier qui se tient devant qui était Billy.
_ photographe de Cameron que puis-je pour vous monsieur, avait-il dit d'un air neutre.
_ Ouais bonjour je suis là pour Guillaume. Avait-il le 10 car il était déjà agacé avant même de lui avoir adressé la parole.
_ Billy n'est-ce pas? Que le photographe avait dit en le regardant.
_ ouais c'est ça allez, j'ai pas que ça à faire moi j'ai un travail au lieu d'être camouflé dans un magasin de photographe.
_ aller derrière il vous y attend.Billy était donc parti à l'arrière de la boutique, avais-tu le regard insisté que le vendeur lui lançait avant qu'il ne pénètre à l'arrière de la boutique. Une fois à l'arrière de la boutique, il se dressait devant lui un long couloir avec divers portes dont trois était fermée et une ouverte avec une lumière. Billy se doutait donc que Guillaume se trouvait dans celle qui était ouverte. Il marchait en direction de celui-ci d'un pas lourd, afin de se faire entendre et d'avertir qu'il était arrivé. Avec ses chaussures de fonction qui était prévu pour toutes les sortes de situations afin de ne pas être blessé par quoi que ce soit point aussi bien une brique que à parpaing aurais pu lui tomber il n'aurait rien senti car les chaussures été protéger d'une couche en métal en dessous du cuir.
Arrivé juste à côté de la porte ouverte il tient pas sur le mur avant de rentrer dans celle-ci._ toc toc toc, c'est moi l'agent Billy officier de police de Cameron point avait-il dit d'un ton grave.
Mais à sa grande surprise personne n'était dans cette salle. La salle était complètement vide ce qui se trouvait à l'intérieur n'avais plus d'intérêt. Cet salles comporter une table avec quatre chaises, un comptoir où était posé une cafetière, un micro-ondes et au bout de celui-ci se trouvait un frigo. Billy se trouve et fortement dans la salle de pause des employés.
Billy ne savais pas quoi penser, la salle était complètement vide et le couloir était tous comporter de porte qui était fermé. Il se rendit donc à l'extérieur de cette salle avant de s'adresser directement dans le couloir._ eh oh, il y a quelqu'un ici ? Avait-il dit en parlant d'une voix plus haute.
Il entendit le déclic d'une porte qui venais de s'ouvrir au bout du couloir, restant sur ses gardes Billy avait donc la main à présent poser sur son pistolet tout en marchant vers la porte qui était à présent entrouverte. À son étonnement la porte s'ouvre en grand d'un seul coup, la personne qui se dressait à présent dans l'encadré de cet porte était Guillaume.
_ Bonjour Billy, votre secrétaire a donc communiquer le message que je lui ai laisser pour vous à ce que je peux voir.
_ évidemment c'est le rôle d'une secrétaire ne croyais pas. Avait-il dit tout en enlevant délicatement la main qui était posé sur son arme.
_ aller entrez donc, j'ai des tas de chose à vous dire surtout à vous faire montrer, aujourd'hui sera une grande journée chargée Billy.
_ écouter vous faites votre travail, moi je fait le mien mais j'ai pas toute la journée à vous consacrer non plus.
_ je n'en doute pas, alors cessons de parler et allons directement derrière afin que vous voyez quelque chose.Billy avec donc suivi Guillaume dans la salle qui était au bout du couloir, dès que Billy était rentré Guillaume ferma la porte derrière lui. On avait même entendu une clé qui se tourne afin de fermer la porte et que personne n'y rentre.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...