8
_ alors c'est tout de même mieux que d'aller en cours non? Avait-elle demandé Alix en regardant ses amis.
_ si on peut dire ça, si on enlève le fait que on peut mourir à chaque instant ouais c'est plutôt cool. Mais comme on est en danger à chaque moment on peut trouver ça un peu moins cool. Avait répondu Maxime en regardant Alix d'un air un peu exaspéré.
_ il faut positiver, regarde avec moi tu es sûr qu'il me prête arrivera rien car je serai là. Avait-elle dit rose en le prenant dans ses bras.
_ comme vous êtes mignons tous les deux. Avait dit Noah en regardant rose faisant un câlin à Maxime.
_ je dois dire que c'est moi qui te protège pas l'inverse, avait-il répondu Maxime en acceptant tout de même le câlin de rose.
_ mais oui mais oui, ne t'en fais pas c'est pas grave. Avait répondu Rose pour le taquiner.
_ et toi Alex, tu te sens comment pour aujourd'hui? Avait demandé Noah en la regardant tendrement.
_ moi tu sais je n'ai pas le choix d'être prêt, je dois te dire Noah surtout aujourd'hui fais attention. Avait-elle dit tout en tendant sa main afin d'essayer de prendre celle de Noah.
_ il y a pas de risque on est tous ensemble ton père l'a dit il ne pourra rien nous arriver. Avait-il dit en prenant la main de Alix à son tour.Billy et est à présent rentrer dans le hall ou un corps était sur une civière emballer. À côté de celui-ci, se trouver Mélanie qui a son regard avait l'air d'être décomposé. Billy avait vu Mélanie et c'était donc rapprocher d'elle au lieu de s'adresser à la personne de l'accueil.
_ encore un corps qui a été retrouvé ? Avait-il demandé en s'approchant de Mélanie.
_ oui comme vous dites mais celui-ci est de ce matin et ce n'est pas n'importe qui. Avait-elle dit en ouvrant la fermeture.
_ bon sang, Guillaume est mort? Comment ça se fait et surtout quand ça s'est passé à quel instant à quel moment? Avait-il demandé Billy en commençant à changer de ton.
_ je suis comme vous, je ne sais pas il était parti ce matin avec l'arme pour fermer les failles celui-ci a été un succès total mais malheureusement une de ces choses est sorti de la faille et les soldats qui l'accompagnaient n'ont pas pu faire le nécessaire pour le sauver. Ceci est un simple accident il aurait peut-être dû ne pas essayer l'arme personnellement. Avait-elle dit en regardant le corps de Guillaume couvert de sang.
_ l'arme fonctionne, je devais en avoir une si cela fonctionne et ainsi qu'une carte avec l'emplacement des failles. Avait dit Billy en regardant Mélanie.
_ bien évidemment, Guillaume m'avait mis au courant la veille, vous pouvez me suivre. Avait-elle dit en s'adressant à Billy. Mettez donc son corps dans la chambre froide j'irai inspecter personnellement. Avait-elle dit en s'adressant à de personnes qui était à côté de la civière.Mélanie se dirigeait à présent avec Billy vers l'ascenseur afin qu'ils allaient récupérer l'arme pour les failles ainsi qu'une carte où se trouve et l'emplacement de toutes les failles aux alentours.
_ je ne sais pas comment cela a pu se passer mais une chose est sûre c'est que les failles sont très dangereuse. On avait su que les créatures ne résiste pas à la lumière mais maintenant j'ai l'impression qu'ils sont occupés d'évoluer une fois de plus. Et si on en croit les recherches que Guillaume avait fait avant sa mort, cela est tout à fait possible. Avait-elle dit avant d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur.
_ c'est pour ça que je suis armé au cas où, une chose est sûre l'appareil fonctionne cela veut dire que ma fille n'aura pas à faire tout le travail. Avait dit Billy en soufflant d'un air rassuré.
_ ne vous en faites pas, mais dans peut-être un jour ou deux, nous aurons absolument besoin de votre fille la machine seule ne sera pas capable de fermer la faille gigantesque. Avait-elle dit en le regardant fixement avant de se retourner vers les portes de l'ascenseur qui se ferme.
_ je le sais bien, elle le fera elle me l'a dit mais j'espère pour vous qu'il ne lui arrivera rien de grave. Avait-il dit en changement à présent de ton.
_ vous savez le sujet 12, Alix et l'un des plus beaux sujets que nous avons pu étudier et apprendre à connaître. Je parle d'elle comme si qu'elle n'était qu'un simple sujet mais grâce à vous allez bien plus cas sujet car elle est devenue une jeune fille normal. Avait dit Mélanie en voyant les chiffres de l'ascenseur monté de plus en plus.
_ c'était peut-être un sujet à l'époque maintenant c'est ma fille tout cela est de l'histoire ancienne si ma fille est prêt à aider alors elle le fera mais quand bien même comme elle m'a dit du moment que elle et ses amis soit ensemble alors alors à toute la force nécessaire et le courage dont elle a besoin. Avait dit Billy avant que les portes de l'ascenseur de s'ouvre.
_ suivez moi, c'est par là. Avait-elle dit en sortant de l'ascenseur les porte à peine ouverte.Billy et est occupé de suivre Mélanie dans le couloir de l'étage 6. L'étage où toutes les créations et est occupée d'être fait et où le projet d'armes a été réétudier durant la nuit. Il passait devant plusieurs vitres où il à plus voir des scientifiques ainsi que des ingénieurs travailler sur la création de ses armes. Au bout de quelques mètres à peine Mélanie ouvrir une porte comme une genre de réserve, si celle-ci était fermée avec un code digital. Seul Guillaume, Mélanie et ainsi que quelques chef scientifique on le droit et on le privilège d'avoir une carte pour rentrer dans cet endroit. Sur une étagère au bout de cet pièces se trouve l'arme en question que Guillaume avait utilisé ce matin, ainsi que la carte ou les failles on était indiqué.
_ tenez, Voici larmes ainsi que 4 recharge. Avait-elle dit en regardant Billy et en pointant l'arme qui se trouvait dans la sacoche.
_ 4 recharges, c'est peu tout de même comment je fais s'il y a bien plus que 4 failles. Avait-il demandé en prenant la sacoche qui se trouvait posée sur l'étagère.
_ c'est peut-être peu mais c'est le seul qui fonctionne et qui a été créé. Avait-elle dit en parlant de l'arme. En ce qui concerne les recharges, ce sont des balles très spécial et spécifique qui demande une à deux heures de création celles-ci sont des prototypes tu aurais été fabriqué il y a bientôt 2 ans. Il avait été destiné à une autre invention qui as été abandonné depuis. Cependant après études nous avons constaté que les balles correspondent tout à fait à l'énergie besoin de cette arme. Avait-elle dit tout en tendant la carte à Billy.
_ la fameuse carte en question, il y en à tant que ça les failles. Avait-il demandé tout en dépliant la carte. Bon sang, autant et juste ici ? Avait-il demandé à Mélanie tout en regardant la carte étonné.
_ oui et d'autres qui se trouvaient autre part dans le pays se sont déplacés et s'installer ici, comme si que quelque chose allait se produire et qu'il fallait être absolument à cet endroit. Ceci est un phénomène de nous pourrons expliquer pour le moment, je suis sûr que Guillaume aurait trouvé une réponse à cette question. Malheureusement pour le moment nous n'avons aucune réponse et aucune étude effectué celle-ci étant arrivé soudainement que nous avons pas pris le temps de nous pencher sur la question. Avait-elle dit à Billy en se dirigeant vers la sortie de la pièce.
_ espérant que toute cette folie s'arrête, et que le monde redevienne à la normale, que ce soit pour nous ou pour les enfants. Avait dit Billy en sortant de la pièce à son tour.
_ il ne me reste plus qu'à vous dire bonne chance, je suis sûr que Guillaume apprécierait fortement que voulait l'aider ainsi.
_ et si je serai là je lui aurais aussi dit que je ne le fais pas pour vous mais que je le fais pour que ma fille soit tranquille. Avait-il dit en se rapprochant de Mélanie avant de partir en direction de l'ascenseur.
_ Billy, faites attention à vous et vous pouvez me tenir informé par radio je vous ai noté la fréquence sur la carte. Avait-elle dit en s'adressant à Billy qui se diriger vers l'ascenseur.
_ ça marche, vous aurez de mes nouvelles dans la journée du moins si celle-ci se termine assez bien. Dites-moi quand l'appareil du sous-sol sera prêt et je le dirai à ma fille de se préparer. Avait-il répondu avant de rentrer dans l'ascenseur et de descendre rejoindre la camionnette où attendait sa fille et ses amis.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...