2
_ bon ça y est, on y est on va enfin pouvoir sauver le monde vous imaginez, on est même pas dans un film là. Avait dit Maxime en s'adressant à ses amis.
_ oui ça fait bizarre que le destin du monde repose sur nos épaules. Avait dit Noah en continue à la phrase de Maxime.
_ dites-vous bien que cette aventure sera vraiment exceptionnel et que cela va prendre un peu de temps avant d'accomplir le devoir que nous avons. Avait-elle dit rose.
_ moi je suis content que vous soyez au courant de tout maintenant, au moins je n'aurai plus à me cacher pour les années à venir. Avait-elle dit Alix.
_ mais jamais vous arrêtez de parler vous quatre? Avait-il demandé Billy en s'adressant à tous les enfants. Dites-vous que je suis en avant et tout j'ai besoin de concentration il faut qu'on reste sur nos gardes en plus avec cette pluie ça n'arrange pas les choses. Donc si vous pouvez faire un peu de silence ça serait pas de refus. Avait-il dit avant de se retourner et de continuer la marche.
_ on va essayer de faire moins de bruit papa désolé. Avait-elle dit Alix en rejoignant Noah qui se trouve à l'arrière.La marche été ouverte par Billy, suivi de Alix et Noah ainsi que de Maxime et rose. L'un des enfants ayant la sacoche contenant l'alarme, était rose car celle-ci était la seule qui avait manier des armes à distance comme un arc lors de quelques concours qu'elle a plus effectué. Elle était donc la plus douée pour viser de loin comme de près. La plus adaptée à manier l'arme sans que celle-ci ne bouge trop où que le recul est assez fort.
Après que Billy avez tout de même demandé le silence, Alix avait rejoind Noah afin de lui parler un peu plus bas comme chuchoter, pour que Billy entend le moins possible.
_ on n'a pas vraiment plus parler depuis ce matin, avait-elle dit en s'adressant à Noah avant de lui tenir la main.
_ je sais, moi je peux te dire que je n'ai pas beaucoup dormi de la nuit, entre penser à toi et être à tes côtés et de l'autre penser à cette journée que on va passer qui sera certainement la plus dangereuse. Avait-il dit en réponse à la phrase de Alix.
_ il ne faut pas t'en faire, tout va bien se passer et ne t'en fais pas moi aussi j'ai pensé à toi cette nuit, j'étais très affaibli hier mais on peut dire que le baiser que nous avons eu ma comme qui dirait motivé et remise en forme. Avait-elle dit en lui souriant.
_ ça fait quand même plaisir d'entendre ça, je sais qu'on a franchi un cap ensemble, mais je crois que cette aventure que nous allons vivre ensemble aujourd'hui ne va que renforcer nos liens. Avait dit Noah en serrant un peu plus fort la main de Alix.
_ ne me sers pas trop, ça fait quand même assez mal. Avait-elle dit quand elle avait senti la main de Noah ce serrer un peu plus sur la sienne. Oui tu as sûrement raison, même si cela est rempli de danger je pense que en étant tous ensemble et toi et moi aussi nous allons réussir à bien et nous rapprocher un peu plus. Je sais très bien qu'il y aura de la peur de l'appréhension aujourd'hui alors cela ne fera que renforcer nos sentiments l'un pour l'autre. Avait-elle dit en regardant Noah dernière tendre.Juste derrière Noah et Alix, se trouve et leurs deux amis Maxime et rose qui se parlait aussi entre eux en attendant d'arriver à la faille.
_ tu vois comment il se comporte même maintenant, c'est plus que de l'amour là je pense, ils s'aiment vraiment mutuellement. Avait dit Maxime en regardant ses amis devant lui.
_ c'est un message caché ce que tu en train de dire ? Avait-elle demandé rose en regardant Maxime étonné.
_ non pas du tout, je dis juste que cela se voit et que il devrait peut-être choisir un autre moment que celui-ci. Avait-il dit en réponse à Rose.
_ ne t'en fais pas, je te taquine tu as raison ça se voit qu'il y a de l'amour mais c'est peut-être pas le moment de penser à cela. Surtout dans l'endroit dans lequel nous nous trouvons entouré de peut-être des créatures ou des failles se trouve. Avait-elle dit à Maxime.
_ sinon tu crois que ce weekend ça sera toujours possible, enfin si tout cette histoire serait fini et que ça se passe bien. Avait-il dit Maxime en le demandant à Rose.
_ si tout est fini je ne vois pas pourquoi on devrait annuler, et puis je pense que beaucoup de choses doivent être dit entre nous. mais pour le moment ce n'est pas le moment ni l'instant présent de parler de tout cela. Avait-elle dit rose avant que Billy ne prenne la parole._ stoppe, arrêtez de parler 5 minutes. Avait-il dit en levant la main et en s'arrêtant. J'entends quelque chose mettez-vous quelque part où on ne vous trouve pas. Avait-il demandé aux enfants.
_ ne t'en fais pas papa on va te suivre dans tous les cas, avait-elle dit Alix en s'approchant de lui. Qu'est-ce que tu as entendu?
_ je ne sais pas ce n'est pas que je n'ai entendu quelque chose, c'est plutôt que j'ai l'impression que quelque chose nous suit, mais que ça ne se trouve pas ici. Avait-il dit en espérant d'être compréhensible.
_ tu veux dire comme quand tu étais dans le monde parallèle ? Je veux dire tu crois que tu peux sentir ce qui se passe dans notre monde? Avait-elle demandé Alix en s'adressant à son père.
_ la dernière fois que j'ai eu cette impression c'était quand je me trouvais dans le monde parallèle effectivement, et je ne m'étais pas trompé toi et tes amis étaient en danger. Mais maintenant c'est comme si quelque chose me suivait de l'autre côté comme si tu le voulais atteindre la faille en même temps que nous et de surgir quelque part. Avait dit Billy en pointant son arme un peu partout aux alentours.
_ il faudrait peut-être continuer dans ce cas et accélérer le pas. Avait dit Noah en s'adressant à Billy. Si ce que vous ressentez est fiable alors ne traînons pas ici. Avait-il suggérer en regardant Billy.
_ tu as raison gamin, il faut pas qu'on reste ici mais à la fois je pense que quelque chose d'autre se passe autre part. Avait dit Billy tout en continuant la marche à présent.À seulement quelques mètres de eux où se trouve la camionnette de Billy qui était au bord de la route. À côté de la camionnette de Billy, se trouver le demi-frère de rose qui les avais suivi tant bien que mal juste dans la forêt.
_ je sais pas ce que tu vas foutre la pisseuse avec ce vieux croûton et tes amis, mais ça va te coûter cher. Avait dit Ethan à voix haute en marchant en direction de la forêt.
Celui-ci n'avait qu'à suivre les empreintes de chaussures qui se trouvait au sol à cause de la pluie.
VOUS LISEZ
Stranger World
Наукова фантастика(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...