Chapitre 6-H : Le Rapporteur

5 3 0
                                    

8

À quelque kilomètres de la ou se trouver Alix, son père et ses amis, Ethan quant à lui qui s'était pris une balle à blanc de Lucas en signe d'avertissement. Se précipita vers sa demeure afin d'en informer ses parents de la situation actuelle. Le seul problème que Ethan allez rencontrer était le fait que celui-ci avait suivi sa demi-sœur alors que ses parents lui disent tout le temps de la laisser tranquille. Celui-ci rentre à vous plus vite chez lui, il avait enfoncé la poignée de porte d'entrée et était rentrée de toute vitesse avant d'atteindre la cuisine où se trouvait sa mère.

_ maman, tu vas jamais me croire si je te dis ça, mais c'est pourtant vrai quelqu'un m'a tiré dessus à blanc. Avait-il dit d'un air paniqué et à la fois inquiet.

C'est si c'était retournée par le vacarme de la porte d'entrée, que Ethan avait ouvert brusquement, avant de voir arriver son fils dans la cuisine. Celle-ci l'écoute et vu son pantalon j'étais couvert de sang qui n'était pas le sien.

_ qui te veut du mal, et pour quelle raison? Avait-elle demandé sa mère en regardant Ethan de haute en bas. Je suis sûr que tu as fait quelque chose pour que quelqu'un veulent te faire du mal. Avait-elle répliqué avant d'attendre sa réponse.
_ je t'assure, ce matin quand rose est parti, j'ai décidé de la suivre, et puis... Ethan n'avait plus finir sa phrase que sa mère l'interrompt après avoir entendu j'ai suivi.
_ Ethan, tu ne viens quand même pas de dire que tu as suivi rose ? Je t'assure que tu as un problème avec elle. Avait-elle réplique sa mère avant même que son fils ne put dire la fin de sa phrase.
_ écoute-moi pour une fois, avait-il dit en l'interrompant dans sa phrase lui aussi. Je sais j'ai suivi rose, bref et de là j'ai été dans la forêt juste au moment où ils ont fermé une sorte de choses que je n'aurais jamais cru de ma vie si on me l'aurais raconter. Avait-il dit en s'approchant de sa mère. Je peux même t'assurer que l'ami de est doté de pouvoirs point avait-il dit en prenant un air comme une personne frustrée mais à la fois étonné.

Sa mère ne répondit pas tout de suite, elle s'approcha de son fils le regarda droit dans les yeux elle avait mis ses mains sur les joues de son enfant. Elle le regarda quelques secondes avant de lui demander une chose bien précis.

_ écoute Ethan je suis ta mère, tu peux tout me dire alors dis-moi, est-ce que tu prends de la drogue ? Avait-elle demandé après avoir entendu l'histoire farfelu que Ethan lui présenter.
_ quoi, mais pas du tout je te dis exactement ce que j'ai vu et je peux te dire que j'en suis sûr que Rose est en danger. C'est avec ce vieux type et son ami bizarre doté de capacités surprenantes occupé de fermer des trous dans les arbres. Avait-il dit tout en se touchant les cheveux et le front.

Au même moment que Ethan et est occupé de dire cela, le père de rose qui est le petit ami de sa mère rentrer dans la cuisine à son tour et avait entendu ce que Ethan venait de dire. Celui-ci avait croisé le regard de Ethan ainsi que lui.

_ alors comme ça, on s'amuse à suivre ma fille maintenant. Avait-il dit en marchant lentement vers lui. Comme ça on s'amuse à inventer des choses pour que Rose se fasse punir point avait-il dit tout en s'approchant encore un peu plus près de lui. À mon avis tout ce que tu racontes ce sont des bobards, des pouvoirs écoute-toi parler un peu Ethan. Avait-il dit en se dressant à présent devant lui. Si rose est parti ce matin avec un policier et pas un type bizarre ah, c'est parce que elle fait un stage. Et le vieux type bizarre et le père de son amie, alors continue dans cette voie jeune homme et je peux t'assurer que tu vas vivre un enfer. Avait-il dit en s'adressant à Ethan. En voyant tes yeux, je n'ai aucun doute sur ce que ta mère t'a demandé, alors je vais te demander à mon tour as-tu consommer quelque chose d'illégal? Avait-il demandé en regardant Ethan droit dans les yeux.

Celui-ci à l'entrée de ce dernier dans la cuisine, ne savait plus où se mettre alors que le père de rose enchaîner ses phrases tout en se rapprochant de lui, la tension commencé à monter ainsi que la peur et l'appréhension. Il n'avait aucun doute que aucun d'entre eux allait le croire, même pas sa propre mère. Celui-ci essayé pourtant de les prévenir qu'un danger allait arriver, mais aucun d'entre eux ne voulu l'écouter.

_ je t'assure que j'ai rien consommé, je te dis la vérité. Avait-il dit en regardant le père de rose droit dans les yeux.

En attendant la réponse de Ethan mais, le père ne plus se contenir à faire un sourire forcé avant de regarder sa femme et de le gifler violemment. Celui-ci se toucher la barbe avant de se redresser à Ethan.

_ alors je vais te redemander la même chose mais cette fois-ci j'espère pour toi entendre la réponse convenu. Avait-il dit en le regardant droit dans les yeux tout en s'approchant de son oreille et en lui murmurant. J'espère que tu vas faire le bon choix maintenant. Avait-il dit avant de se remettre devant lui et d'attendre sa réponse à nouveau.
_ oui monsieur, avait-il dit Ethan les larmes aux yeux comme si celui-ci était à bout de force que aucune personne de la maison ne le crois.
_ et ben voilà, c'était pas si compliqué de dire la vérité. Avait-il dit en s'approchant encore de plus près. Maintenant dégage dans ta chambre il va revenir sur terre, réfléchis surtout à ce que tu fais vivre à rose et à ta mère. Le mensonge te mènera nulle part jeune homme c'est peut-être pour cela que personne ne va s'intéresser à toi. Avait-il dit avant de quitter la pièce.

Ethan essuyer donc les larmes qui coulaient sur ses joues avant de se diriger dans sa chambre afin d'y rester pour le reste de la journée. Celui-ci était comme désespéré et désemparé et ce santé surtout comme une personne rejeté de la famille.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant