Chapitre 8-E : Helmut

4 3 0
                                    

5

À plusieurs centaines de kilomètres de là, quelque part au beau milieu d'une forêt en Allemagne.
Un avion été occupé d'atterrir sur une piste d'atterrissage qui se trouvait au beau milieu de la forêt camoufler à la vue de tout.
Plusieurs soldat sont descendus de celui-ci, ainsi que leur chef qui n'était nul autre que Luka.
Il sera occupé de descendre de cet avion, et devant lui où se trouvera le chef en tête de toute cette organisation. Cela n'est nul autre que le dirigeant du pays de l'Allemagne, Helmut Zunmatch.
Celui-ci était vêtu d'un grand manteau noir incite une petite bande rouge avec un logo très significatif de la deuxième guerre mondiale portée par le dirigeant de l'époque Adolf Hitler. On a plus voir Luka donner une sacoche qui contenait les armes à feu qui avait disparu dans le laboratoire secret à Cameron.
Helmut pris le sac il avait ouvert devant Luka afin de s'assurer que celui-ci avait réussi à bien sa mission.
Après avoir ouvert le sac, et regarder de nouveau Luka avant de les donner à l'un de ses sbires qui se trouvaient sur ses côtés.

_ bien perdu l'opération peu à présent commencer. Avait dit Helmut en regardant Luka. Vous avez mené votre mission à bien, je vous accorde donc à repos. Ensuite je vous expliquerai ce que nous allons faire. Avait dit Helmut avant de partir.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant