Chapitre 7-E : Le Passager Blesser

3 3 0
                                    

5

Alors que Billy et Alix était parti à l'intérieur du supermarché afin de fermer la faille qui se trouvait à l'intérieur. Rose Maxime et d'être occupé d'attendre patiemment qu'il revenait tout en essayant d'ignorer les toc toc à la fenêtre. Ceux-ci venez de toutes les personnes qui se trouvaient autour du supermarché avec des caméras des photographes ainsi que des journalistes en direct pour retranscrire les événements en direct. Maxime et rose afin de faire semblant qu'il ne se passe rien, pris le temps de discuter et d'essayer de faire en sorte que personne ne voulais leur parler.

_ alors, ce weekend tu voudras faire quoi ? Avait-il demander Maxime en regardant rose droit dans les yeux.
_ et bien je ne sais pas je n'y avais pas vraiment penser maintenant surtout avec ce qui se passe en ce moment. Avait-elle dit rose en regardant Maxime droit dans les yeux tout en essayant d'ignorer les personne qui frapper au carreau.
_ et bien moi écoute j'avais pensé à une petite balade au parc pour bien commencer la matinée, puis ensuite je t'aurais emmené dans un petit restaurant pour dire d'être en tête à tête. Avait-il dit tout en prenant la main de rose. Et pour l'après-midi un petit cinéma suivi d'un petit coucher de soleil dans la forêt. Avait dit Maxime tout en tenant les mains de rose.

Après que Rose avait entendu le discours que Maxime venait de lui faire, celle-ci ne savais plus où regarder. Entre les personnes qui étaient autour de la camionnette essayant de savoir si il savait quelque chose qui se passait à l'intérieur de ce supermarché. Où regarder Maxime dans les yeux au risque de aller l'embrasser aux yeux de tout le monde. Celle-ci ne savons pas quoi faire pendant plusieurs secondes se contenter de regarder la banquette de la camionnette. Avant qu'elle ne pris la décision de le regarder et de l'embrasser amoureusement.

_ décidément, si tu ferais un weekend comme ça je pense que j'ai tiré le bon numéro, en terme de petit ami romantique. avait-elle dit en regardant Maxime en ayant les joue un peu rosée.
_ et bien cela me va droit au cœur. Avait dit Maxime en réponse de ce que je venais de lui dire et de lui faire. Tu sais rose, peut-être que devant mes amis comme Alix et Noah je me comporte comme quelqu'un qui est un peu débile dans sa tête. Mais j'essaie toujours d'amuser la galerie afin d'être la personne la plus drôle du groupe et que personne ne se doute de mes réel attention. Pour résumer, je suis une personne qui s'attache beaucoup quand j'aime la personne, et là c'est vraiment le cas Je t'aime rose. Avait-il dit en la regardant droit dans les yeux.

Au même moment que Maxime aller embrasser rose de nouveau, il avait entendu les portes de supermarché se rouvrir, voyant sortir un policier qui n'était pas Billy.

_ ce n'est pas Billy, à mon avis il a dû inventer quelque chose pour les faire sortir, avait-elle dit rose en regardant le policier sortir du supermarché.
_ je pense bien, il faut dire que Billy et peut-être plus âgé que nous, mais il est aussi plus rusé est plus intelligent en ce qui concerne les mensonges. Avait dit Maxime à ce que Rose venez de dire.
_ je dois bien avouer qu'il a tout un art pour mentir regarde il a fait en sorte que nos parents le croyez absolument et cela a parfaitement fonctionner. Avait-elle dit rose.
_ c'est vrai qu'il est plutôt balaise sur ce coup-là. Avait dit Maxime.

Alors que Maxime est rose et occupé de discuter, maxime a eu un moment d'inattention et avait entendu quelque chose qui provenait de derrière la banquette. Celui-ci n'étant pas sûr étant donné le bruit qui se trouve autour de la camionnette, il avait attendu quelques instants supplémentaires avant de rendre le même bruit. Celui-ci allait donc en faire part à rose.

_ dis-moi, tu as entendu aussi le bruit qui se passe derrière nous banquette? Avait-il demandé en s'adressant à rose.
_ donc je ne suis pas folle, je me demandais aussi s'il y avait bel et bien un bruit derrière notre banquette. Avait-elle dit en répondant à Maxime.
_ bon, parfois il faut se lancer, avait dit Maxime avant de se décaler légèrement de sa banquette. Je vous préviens, je vais regarder derrière la banquette je ne veux aucun mal, avait-il dit avant d'appuyer sur l'interrupteur afin de faire baisser la banquette.

Maxime il est occupé de baisser légèrement la banquette arrière de son côté, avant de découvrir quelque chose qu'il ne croyais pas.

_ putin mais c'est pas vrai, avait-il dit d'un air étonné. Mais qu'est-ce que tu fous là Noah? !
_ Noah?! Avait-elle dit rose en s'accrochant de Maxime et en regardant derrière sa banquette.
_ salut les amis, faites comme si je n'étais pas là. Avait-il demandé en regardant ses amis un peu recroquevillé sur lui-même dans le coffre de la camionnette.
_ mais qu'est-ce que tu fous ici Noah, tu devrais être à l'hôpital à l'heure qu'il est. Avait-il dit Maxime en regardant son ami dans le coffre.
_ je sais, mais je pouvais pas vous laisser aller seul, une tête ça avec tous les compagnons et pas la moitié des compagnons qui restent au bercail. Je sais que je suis blessé actuellement j'ai vachement mal mais bon vous ne m'avez pas entendu durant tout le trajet alors c'est que je tiens bien la douleur point avait dit Noah à son ami Maxime. D'ailleurs je dois te dire, tu as un bon programme pour ce weekend avec Rose, je vais peut-être m'en inspiré pour faire de même avec Alix se week-end. Avait-il dit en regardant Maxime du mieux qu'il le pouvait. Je savais pas que tu étais autant romantique et sentimentale que cela, avait-il dit en regardant Maxime qui ne savait plus où se mettre. Je pense que Rose a fait le bon choix de t'embrasser tout à l'heure, avait-il dit en regardant rose à présent qui ne savait plus où se mettre non plus. Maintenant je vais vous proposer quelque chose, si vous dites pas que je suis dans le coffre avant qu'on arrive au laboratoire, je vous promets que je ne dirai rien sur ce qui vient de se passer et de ce que tu as dit Maxime. Alors qu'en dites-vous ? Avait-il demandé en regardant ses deux amis.

J'ai pris quelques instants avant de répondre à ce que Noah venais de leur proposer. Il faisait aussi le pour et le contre que celui-ci était tout de même blessé et recroqueviller dans le coffre. Après plusieurs secondes de réflexion que Maxime et rose on fait en se regardant dans les yeux, ils ont pris le choix de garder le silence.

_ allez les amis s'il vous plaît, je vous assure que je ne ferai plus la même erreur que j'ai fait. Avait-il dit en regardant Maxime puis rose.
_ bon d'accord Noah, mais j'espère pour toi peux-tu ne va pas recommencer une seconde fois, elle dit rose en haussant le ton.
_ ne t'en fais pas je ne recommencerai pas, maintenant si vous pouvez refermer la banquette avant qu'il revienne ça serait génial. Avait-il demandé Noah en regarde dans ses amis.

Maxime a donc pour refermer la banquette avant que l'un de ces journalistes ne prenne une photo ou autre concernant un enfant dans un coffre. Un scoop pareil pourrait être autant choquant et scandaleux, celui-ci aussi mener Billy en prison. Ainsi que les ami de Alix comme étant complice de cet acte. C'est pour cela que quand il avait parlé à Noah il ne le regardez pas directement afin de ne pas attirer l'attention un peu plus sur la camionnette. Une fois que Maxime a refermé la banquette, il a regardé rose avant de lui parler.

_ si je m'attendais à un truc pareil, je sais pas trop quoi dire à présent. Avait-il dit en regardant rose elle aussi sous le choc de cette découverte.
_ franchement moi non plus je m'attendais tout sauf à cela, mais il faut le reconnaître que Noah a été plutôt doué pour s'échapper de l'hôpital sans que quelqu'un ne s'en rende compte. Avait-elle dit rose complimentant le délit que Noah avait fait pour entrer dans le coffre de la camionnette.
_ j'espère pour lui que l'hôpital ne va pas se rendre compte de son absence et surtout que sa mère était présent dans l'hôpital avec sa sœur. Avait dit Maxime en ayant une pensée pour la mère et la sœur de Noah.
_ c'est vrai, plus un mot, regarde Billy Alix reviennent à mon avis ils ont fini avec cette faille. On dit plus rien à partir de maintenant et on attend juste au laboratoire comme on lui a dit que l'on ferait.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant