Chapitre 7-B : Sous Pression

3 3 0
                                    

2

Billy et les enfants étaient à présent sortie de la chambre de Noah, celui-ci avait dit aux enfants d'attendre dans la salle d'attente, le temps qu'il passait un coup de fil à Mélanie.
Il avait donc demandé à l'accueil s'il pouvait emprunter leur téléphone le temps de quelques minutes. Les personnels soignants étant de bonne humeur accepté de prêter un téléphone occasionnellement, celui-ci composa donc le numéro du laboratoire secret.

_ ici l'agent Billy, je souhaiterais parler à Mélanie.
_ agent Billy, ici Mélanie je vous ai donné mon numéro fixe de mon bureau. J'attendais justement votre appel. Avait-elle dit avec un sourire que l'on pouvait ressentir à sa voix.
_ et bien comme ça ça ira plus vite, qu'avez-vous à me dire, qu'est-ce que je fais je continue de fermer des failles ou non ? Avait-il demandé sérieusement.
_ non ça ne sera pas la peine, plusieurs équipes ont été envoyés depuis ce qu'il s'est passé hier. J'espère tout de même que cet enfant va bien et il n'a pas trop de séquelles. Avait-elle demandé avec curiosité et inquiétude.
_ ne vous inquiétez pas, il a été très courageux et il va s'en sortir il n'a pas de séquelles juste une blessure mais il est revenu à lui point avait-il dit en réponse à son inquiétude pour Noah.
_ fort bien, je vous conseille de venir immédiatement au laboratoire, la machine est prête et la faille commence à devenir de plus en plus instable, il faut à présent et des maintenant la fermer. Avait-elle dit en reprenant immédiatement à un air sérieux.
_ d'accord, j'ai compris j'arrive tout de suite avec le renfort. Avait-il dit à Mélanie avant de raccrocher le téléphone.

Il rendit le téléphone au personnel soignant tout en les remercions de l'avoir laissé appeler, avant de se diriger vers sa fille Alice et ses amis qui l'attendais dans la salle d'attente.

_ bon nous allons aller au laboratoire, et c'est bien plus urgent que je le croyais aussi la faille est devenue instable. Avait-il dit en essayant de le prononcer le plus bas possible afin d'être sûr de personne n'écoute et ce qu'il disait. Il faut que nous allons la fermer des maintenant, la machine est prête nous reste plus qu'à agir, ou plutôt il ne reste plus que toi à agir Alix. Avait-il dit en regardant sa fille.
_ alors ne perdons pas une seconde papa, allons-y tout de suite avait-elle dit en se levant et en regardant ses amis. Allons sauver le monde ou plutôt notre ville.

Les trois amis étaient occupés de se regarder tout en se disant que cela était proche de la fin, ils se levèrent tous les trois déterminé et suivi jusqu'au parking de l'hôpital. Celui-ci s'est garer dans les places qui se situe juste à l'avant du parking cela veut dire à l'entrée de l'hôpital.
Alors qu'il partait en direction du parking de l'hôpital, rose et maxime dans l'ascenseur pris le temps de parler un peu avant de partir à la camionnette.

_ vous croyez que ça sera vraiment la fin, que tout cela va finir aujourd'hui même ? Avait-il demandé Maxime en s'adressant tout le monde dans l'ascenseur étant donné qu'il n'y avait que eux 4 dans l'ascenseur.
_ je pense que oui la fin est proche, dis-toi que Alix tu as raison sur ce qu'elle avait dit à Noah. Ce weekend on pourra profiter de passer du temps ensemble. Avait-elle dit rose en s'adressant à Maxime.
_ pour le moment il vaut mieux penser à l'instant présent, on sait pas ce qui peut se passer regarder Noah, il se jetait devant Alix pour la sauver. Dites-vous que une créature peut sauter sur bois à tout moment enfin du moins je l'espère pas la faille se trouve à l'intérieur. Avait dit Billy en s'adressant à Maxime et Rose.
_ je vais fermer cette faille, vous savez pourquoi parce que Noah m'a montré tu n'avais peur de rien alors à nous de montrer que nous avons peur de rien, et que nous allons réussir. Avait-elle dit Alix avant que les portes de l'ascenseur ne s'ouvre.

Billy et les enfants se dirigeaient à présent vers la camionnette, déterminé à atteindre le laboratoire le plus vite possible et de terminer avec tout cela. Billy voulait tenir sa promesse qu'il avait fait à Alix quelques jours plus tôt. Lui donner la chance d'avoir une vie normale de petite fille. Du moins il voulait quel est un peu de répit avec ses pouvoirs au point même quelle pourrait en oublier sa capacité à les utiliser.

Il avait traversé divers porte dans le plus grand des silences à cause de la foule qui était présente, avant d'arriver enfin à la porte qui mener au parking. J'ai pu entendre une porte se fermer, sans pour autant avoir quelqu'un qui était présent dans le parking. Cela n'était qu'un simple bruit mais pour le moins étrange, mais il ne s'attarde pas trop et se diriger vers sa camionnette. Les enfants ainsi que Alix était déjà monté à l'intérieur de celle-ci qui était ouverte. Il n'avait pas pris le temps de fermer sa camionnette quand il avait ramené Noah à l'hôpital, et c'est un voleur ne pouvait se trouver dans les environs d'un hôpital. Il entrer à l'intérieur et mis le contact de sa camionnette avant de se diriger vers la sortie du parking et de partir en direction du laboratoire. Une fois devant la grille j'étais devant la sortie du parking, Billy sortie le ticket tu l'avais gardé mais avec du payé plus de 10 dollars pour sortir de là.

_ putin, heureusement que je garde toujours un peu de monnaie sur moi sinon on aurait été à pied croyez-moi. Avait dit Billy en s'adressant à Alix et à ses amis.
_ ne t'en fais pas, sinon j'avais aussi un peu d'argent sur moi, avait-elle dit Alix en s'adressant à son père.
_ comment ça, avec quel argent en plus? Avait-il demandé à sa fille en traversant le grillage qui était à présent ouvert.
_ ça serait trop compliqué pour te raconter cela, on s'entraîne ou plutôt de finir ce travail. Avait-elle dit en guise de réponse, en espérant que celui-ci ne n'aborde pas de nouveau le sujet.

Il est à présent parti du parking de l'hôpital et se diriger vers le laboratoire, où la faille géante se trouvait à l'intérieur de celui-ci. Billy Alice ainsi que Maxime et rose avec tous les quatre une pensée pour Noa il était dans le lit d'hôpital occupé d'attendre tous les choses se passent. Il savait tous que Noah aurait aimé être là et être présent pour cette dernière faille qui et la plus importante. À présent un long voyage de moins une demi-heure été obligé avant d'arriver au laboratoire. La pression était t'occuper de monter pour Billy ainsi que pour Alix et ses amis, l'appréhension et la peur qu'il se passe de nouveau quelques choses.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant