Chapitre 5-G : Le Laboratoire D'enquête

4 3 0
                                    

7

_ bon, vous êtes tous prêts? Avait demandé Billy en s'adressant aux enfants.
_ que l'on est prêt pas il faut bien qu'on agisse rapidement. Avez répondu Noah en regardant Billy d'un air confiant.
_ il a raison il faut bien que le travail soit fait. Avait répondu Maxime en continuant la phrase de Noah.
_ vous demander ça à nous, mais il faudrait peut-être demander ça à Alix, car c'est elle qui va fermer les failles nous serons là que pour l'accompagner aider si on le peux. Avait-elle répondu rose à la question de Billy.
_ moi je suis toujours prête, maintenant que mes amis sont au courant cela me donne de la force supplémentaire. Avait-elle répondu Alix en regardant ses amis fièrement rassuré d'être accompagné par ses amis de tous les jours.
_ bon, alors si vous êtes prêt on peut maintenant se diriger vers le laboratoire. Avait dit Billy en se redressant sur son siège. Guillaume m'avais dit hier de venir au matin afin de récupérer la carte ou plutôt les cartes ou les emplacement des failles on était indiqué. Avait-il dit en mettant le contact de la camionnette.

Maintenant tous les amis d'Alix se sont présents dans la camionnette, ils peuvent à présent partir en direction de laboratoire. Ils doivent se rendre à celui-ci afin d'y récupérer une carte où les emplacement des failles a été indiqué. Le trajet n'allait pas être très long, car celui-ci ne se trouve à seulement un ou deux kilomètres de l'habitation de Noah. Durant le trajet, les amis ainsi que le père de Billy occupé de se parler de tout ce qui allait se passer aujourd'hui.

_ franchement j'ai attendu toute la nuit que 9h arrivé. Avait dit Noah.
_ moi personnellement, j'ai bien dormi cette nuit je me suis réveillé tôt ce matin afin de m'entraîner pour la journée. Avait-elle répondu rose à la phrase de Noah.
_ tu t'entraines toi, bordel qui aurait pu croire qu'une fille comme toi pouvait s'entraîner. Avait dit Billy en réflexion à Rose.
_ et oui, tu sais avec un demi-frère comme le mien il faut le supporter, et surtout ne jamais se laisser marcher dessus. Avait-elle répondu rose.
_ ça tu as bien raison de le dire, jamais se laisser marcher dessus. Par contre ce que je suis occupé de me dire c'est que ni Noah où de Maxime ne s'est entraîné ce matin ? Avait-il demandé par simple curiosité.
_ euh vous savez, moi et le sport ça fait deux, je vais m'entraîner une fois sur place. Avait répondu Maxime.
_ t'entraîner sur place ? Et si une de ces choses sort de la feuille pourquoi tu serais capable de courir plus de 100 m? Avait-il demandé à Maxime.
_ tu sais papa, soit on a le mental et le courage soit on l'a pas. Mais sache que tout le monde dans cette camionnette est prêt pour cette quête des plus importantes. Avait-elle dit Alix en prenant la défense de Maxime.
_ ouais tu as raison, il vaut mieux que tout le monde soit prêt parce que aujourd'hui tu peux arriver à n'importe quel moment. Il suffit qu'une de ces choses est sorti cette nuit et se cache quelque part dans la forêt. Il faudra être vraiment sur nos garde à tout moment et surtout on ne se sépare jamais. Il n'y aura qu'une carte donc nous font une faille à la fois. J'espère aussi que nous aurons des armes adéquate ou du moins j'aurai l'arme adéquate afin de fermer aussi des failles de mon côté. Avait dit Billy en tournant vers le sentier qui mené jusqu'au laboratoire secret.

Quelques mètres plus loin, il arriva donc devant la première grille où celle-ci était gardé par un gardien qui était la de jour comme de nuit. Billy s'arrêta devant le gardien reconnais ça le visage de Billy mais pas celle des enfants. Celui-ci ne se posant pas plus de questions et étant au courant de la venue de ce dernier, il avait donc laissé entrer la camionnette. Plus que quelques mètres à faire avant de s'arrêter sur le parking est d'entrée à l'intérieur du hall afin de récupérer la carte. Billy allait s'y rendre seul en attendant que les enfants attendent à l'intérieur de la camionnette. Il se stationner sur le parking comme il faut et il plus voir une voiture qui contenait un corps emballer. Celui-ci se dépêchant de rappeler les règles aux enfants avant de descendre de la camionnette, avant de se diriger vers le hall d'entrée ou un corps venait d'être rentré.

_ bon écoute-moi maintenant, je vais rentrer à l'intérieur je vais récupérer la carte et peut-être l'arme pour fermer les failles si celle-ci est haut point. En attendant j'aimerais que vous restez dans la camionnette et que vous ne bougez pas de là, j'en ai pas pour longtemps. Avait dit Billy en regardant sa fille ainsi que ses amis.
_ ne t'en fais pas papa, on va rester là et attendre plus vite tu vas plus vite nous repartions point avait-elle répondu Alix en regardant son père qui était à présent sortie de la camionnette.

Billy se dirigeant vers le hall d'entrée de laboratoire, il pu s'apercevoir que une camionnette militaire et te positionner sur le parking juste un peu derrière la sienne. Il ne s'attarder pas trop dessus mais les personnes qui étaient intérieur et est au nombre de trois. C'est personne qui était dans la camionnette, était les mêmes qui avait accompagné de Guillaume ce matin avant que ce dernier ne soit descendu.

_ Billy, mon cher Billy laissant des enfants seul sur un parking. Décidément il n'est vraiment plus ce qu'il était à l'époque. Un léger ventre enrobé une chemise qui n'es pas du tout adapté pour sa carrure. Avait dit Luka dans la camionnette tout en ayant les jumelles à la main.
_ vous connaissez cette personne monsieur? Avait demandé l'un des soldats qui l'accompagnaient.
_ si je le connais ? Je ne connais plus que bien même, la question qu'il faut se poser et plutôt si lui me connais encore bien. Avait-il dit avant de River ses jumelles vers la camionnette où se trouvait les enfants.

Il arrivait à présent les jumelles vers la camionnette où se trouvait Alix ainsi que ses amis. Celui-ci vu trois jeunes à l'arrière une fille et de garçon qui ne connaissais pas du tout. En revanche Alix se tourner vers ses amis afin de leur parler, Luka a une drôle de réaction. Comme si que le visage d'Alix lui rappeler quelque chose de lointain. Quelque chose dont il se souvient mais dont il ne veut plus y penser à présent.

_ comme le hasard fait bien les choses, avait-il dit en enlevant les jumelles de ses yeux. Le sujet 12 juste dans la camionnette où cet imbécile conduis. Avait-il dit en fusilant du regarde la camionnette où se trouvé Alix et ses amis.
_ quelque chose de là-bas monsieur ? Avait demandé l'autre soldat qui l'accompagne.
_ non, tout va bien il faut juste nous faisons profil bas à présent. Laissons les choses se faire et voyons bien ce qui se passe dans la suite cette journée.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant