Chapitre 7-D : L'agent David

3 3 0
                                    

4

Alors que Billy était à présent a moins de 5 minutes de la ville de Cameron, le temps était t'occuper de passer et Alice durant le trajet avait décidé de mettre le poste radio en route. Celle-ci alors qu'elle avait ouvert le poste radio avez pu entendre les informations locales et on pu tous entendre la nouvelle qui était tombée.

_ les forces spéciales ont été déplacés dans une petite ville de Cameron parce que plusieurs témoignages ont été signalé que des choses se balader en ville. Avait dit le commentateur de radio locale. Alors qu'est-ce que vous en pensez est-ce que cela a été médiatisé ou tout simplement une mise en scène pour un prochain film ? Avait-il dit en parlant à son collègue de radio.
_ honnêtement je ne sais pas vous répondre, ce que je sais c'est que tout est occupé de se passer dans une un petit supermarché qui n'avais rien prévu selon quelques client qui ont bien voulu nous répondre. Avait-il dit en parlant à son collège de radio.
_ merci bien pour l'information de dernière minute, tout de suite on s'écoute... La radio avait été coupé par Alix une fois qu'elle avait entendu ce que la radio locale avait émis.

Alix avait regarder son père une fois le poste radio éteint car celui-ci faisait un drôle de visage. Ainsi que ses amis à l'arrière qui était plus choqué de ce qu'il venait d'entendre.

_ tu as entendu papa, la radio est déjà au courant et pour l'instant ils croivent que c'est une mise en scène. Il faut vraiment que nous accélérons le pas. Avait-elle dit Alix en s'adressant à son père.
_ j'ai entendu, remets la fréquence radio de la police locale, je dois leur demander quelque chose. Avait-il demandé Billy à sa fille Alix.

Celle-ci c'était donc exécuter et avait régler la fréquence Radio, puis l'avais passé à son père qui celui-ci la saisit de sa main droite avant de parler à travers.

_ ici l'argent Billy, vous me recevez ? Avait-il demande Billy en parlant à travers la radio.
_ ici le poste à Cameron, qu'arrive-t-il donc Billy?
_ je vous appelle au sujet d'une information que j'ai entendu à la radio, est-ce que des créatures ont été aperçu dans la ville en se baladant ? Avait-il demander par simple curiosité et afin d'être rassuré que celle-ci était une fausse information.
_ attendez je vais vérifier donnez-moi quelques instants. Quelques secondes se sont écroulées avant qu'une nouvelle réponse avait été donné à Billy. Négatif aucun animal ne se balade dans la ville mise à part des chiens et des chats, sinon le supermarché à côté de l'hôtel de ville a été fermé exceptionnellement car il se passe quelque chose. Nous avons déjà envoyé une équipe sur place, avait-il dit en attendant la réponse de Billy.
_ vous pouvez rappeler cette patrouille, je me dirige vers cet endroit je suis juste à côté terminer. Avait dit Billy avant de remettre la radio sur son socle.
_ papa tu es sûr d'arriver à temps? Avait-elle demandé Alix.
_ ne t'en fais pas pour ça, accrochez-vous bien et surtout rester avec votre ceinture de sécurité. Avait demandé Billy aux enfants avant qu'il ne mets la gomme et de laisser son pied appuyer sur l'accélérateur.

Commencer à passer de plus en plus rapidement les vitesses de sa camionnette et attends largement la limitation au-dessus de la réglementation. Celui-ci afin de rester en règle en tout sécurité, avait mis ses alarme de police en route afin de signaler à la population qu'il y avait une urgence. Même si cela était peu utile dans la route de la forêt car celle-ci était peut emprunter, Billy avait préféré prendre ses précautions et les mettre au cas où. En quelques minutes seulement il arrivait au panneau qui était écrit bienvenue à Cameron country. Cela voulait dire qu'il n'était plus très loin de la ville a moins de 2 km, il allait à présent très vite arriver en centre-ville.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant