Chapitre 3-C : La Panique De Père

4 3 0
                                    

3

_ courez allez allez! Avait-il dit Billy en triant dans le couloir obscur.
_ j'essaye mais c'est pas évident, je suis pas une personne pour être sur le terrain! Avait-il dit Guillaume.

Billy et Guillaume était toujours présent dans le laboratoire souterrain. Celui-ci étant maintenant contrôlé par l'une de ces choses qui a pris un malin plaisir à dévorer et déchiqueter les autres scientifiques. Celui-ci, avait muté comme dit comme l'avait dit. Malheureusement il ne pensait pas que cette chose pouvait évoluer et devenir aussi imposant. Alors qu'il aurait voulu reprendre l'ascenseur, l'électricité de celle-ci s'en est allé quand le monstre s'approcher au fur et à mesure d'eux.
Il n'eut donc d'autre choix que de courir dans le couloir obscure dans quelques lampes clignoter. Et de prendre la salle la plus proche afin d'être en sécurité. Même si cela n'aurait été que le temporaire et que cette chose allait réussir à détruire la porte sans trop de difficultés.

_ fermer la porte vite! Avait-il dit Guillaume.

Billy la fermer de toutes ses forces, au point que celle-ci avait même trembler en claquant. Une fois fermer, il se mettait tous les deux au fond de cette salle où se trouve et plusieurs éprouvette, et échantillons d'analyse qui devait être occupé d'être étudié en profondeur. Guillaume semi accroupi derrière une table, et ben il était juste à côté de lui accroupi aussi l'arme à la main. Il pouvait tous les deux entendre Le Cri de cette chose ou plutôt le grognement que cette chose dégagé. Celle-ci ayant plusieurs tentacules sur le visage et un corps qui pouvait être celui d'un taureau bien plus musclé que celui-ci. On aurait pu croire qu'il n'avait pas de peau et que l'on voyait directement sa chair.
Un détail tube il y avait pu apercevoir dans le clignotement de ces lumières dans le couloir.

_ putin maintenant vous allez me dire tout ce qui se passe ici! Avait-il Billy en regardant Guillaume tout en gardant un œil sur la porte.
_ vous croyez vraiment que c'est le moment pour ça ? Avait-il dit d'un air paniqué.
_ franchement, si on s'en sort vivant je peux vous assurer que tout ça va fermé. Sa je vous le promet.

Alors que les drôlement se rapprocher de plus en plus, le générateur de secours se mit en route subitement, la chose étant ébloui par les lumières fit demi-tour, et essayer de regagner l'obscurité au plus vite. Billy et Guillaume entendant tout ce vacarme, ne plus empêcher de se lever et d'aller voir dans le couloir ce qui était occupé de se passer.

_ cette chose déteste la lumière, elle préfère être dans l'obscurité. Avait-il dit Guillaume.
_ je sais... vous me l'avez déjà dit, avait-il dit Billy d'un ton sûr.

Alors que cette chose reculé de plus en plus dans le couloir, Billy et Guillaume qui le suivait derrière en plus voir qu'il rentrait dans la salle du fond ou le mur a été défoncé. Sûrement par cette chose, vu sa taille colossale. Billy avait pensé à ce moment-là que si il aurait restait dans la salle où il se trouvait, il n'aurait fait qu'une seule bouchée de eux. Car il lui aurait suffi juste de défoncer le mur avec la porte afin de pénétrer dans la pièce.

Cette chose te taper contre les murs tout en avançant dans le couloir et à traverser le mur qu'il avait défoncé.
Derrière cette chose se trouver une pièce obscure et où Billy pouvait apercevoir derrière une faille immense. Il fit quelques pas en avant jusqu'à ce que cette chose fut demi-tour. Il été à présent devant l'encadré du mur défoncé, et vu cette chose qui était devant la faille.
Avant de retourner dans celle-ci, cet choses avait comme regarder Billy dans les yeux. Comme si qu'il le regarder et qui lui disait que cela n'était pas fini. Il fut un cri avant de rentrer dans la faille, quand à Billy qui avait baissé son arme, et c'était retourner vers Guillaume. Avant même qu'il lui adresse la parole, Billy tombe en arrière et perdu connaissance sans pour autant connaître la raison.

_ agent Billy! Eh oh, reste avec moi. Avait-il dit en essayant de le secouer.

Guillaume avait perdu tous ses moyens, quand Billy avait perdu connaissance, il ne savait pas quoi faire. Alors ce qu'il fût avait été très simple. Il essaya tant bien que mal de traîner le corps de jusqu'à l'ascenseur et de remonter dans le hall. Quant à Billy qui avait perdu connaissance, il ne savais pas qui n'était plus dans ce monde. En effet quand le monstre lui avait regardé dans les yeux, il l'avait comme invité à visiter sa demeure qui se trouvait dans la faille.

Au même moment que Billy avait perdu connaissance, et il était tombé à terre. Celui-ci avait ouvert les yeux avec une grande respiration dans un monde qui ne connaissais pas. Il était comme bloqué dans un endroit où il n'avait aucun repère. Tout était tellement sombre autour de lui, comme si il se trouvait dans l'une de ses failles, comme si il était retourné en arrière dans le passé.

Il se mit à assis, et regarda autour de lui en pointant son arme tout autour.
Il avait vaguement cru reconnaître les rues de la ville, mais celui-ci n'était pas conscient dans son monde. C'était comme si que son esprit était parti dans le monde parallèle.
Il se mit debout et regarda vers le ciel et plus voir que le soleil était noir et des nuages rouge et et autour tout autour de la ville. Un éclair rouge scintiller de part en part et il plus voir que quelque chose de grand était occupé de se dessiner en arrière-plan.

_ putin, mais qu'est-ce que c'est, avait-il dit en voyant cette chose arrivé dans la ville.
_ il faut que je sorte d'ici. Avait-il dit sans pour autant avoir la certitude d'être quelque part où il connaissait.

Il avait sorti sa lampe torche afin de voir où il se diriger, ce monde était tellement sombre qu'il ne pouvait avancer sans même regarder devant lui. Il vu au loin la maison de madame Pierce( la mère de Noah) de façon délabré.

_ bordel, viens pas me dire que je suis dans le monde parallèle. Avait-il dit en étant surpris. Comment c'est possible.

Au moment où il était près de la maison de madame Pierce, il avait entendu une chose grogner, comme il avait entendu dans le laboratoire secret. Il s'était donc dirigé en courant vers la direction de celui-ci qui venait tout droit de la forêt. Au bout de quelques minutes il arrivait dans l'entrée de la forêt, et puis voir une de ces choses grogner et avancer sur un sentier lentement. Il prenait donc ses distances avec cette chose tout en essayant de rester sur ses gardes et le plus discret possible. Il vu que cette chose avec quatre pattes qui était plutôt comme une longue griffe à la place d'une pâte. Et une tête avec des tentacules et une bouche au milieu qui aurait pu ressembler à celle d'un requin avec les multiple dents qui étais alignés en cercle.
Il pleut voir que cette chose se diriger vers un arbre un arbre ou une faille était présente vers son monde. Billy fait les gros yeux d'un air étonné, et vu que cette chose se diriger vers celle-ci. Il s'était dit que cette chose ne pouvait pas sortir d'ici et avait donc décidé de l'attaquer. Billy sortie donc de derrière l'arbre où il se trouvait, et avait essayé de l'attirer.

_ et tête de poisson! Qu'est-ce que tu essayes de faire. Avait-il dit en pointant son arme vers lui

Cette chose se mit à grogner en se retournant vers Billy, puis en se retournant vers la faille. Ben il y a plus voir que cette chose se dirigeait de plus en plus vers la faille, mais il a plu aussi apercevoir que sa fille se trouvait de l'autre côté avec ses amis qui était derrière elle.

_ Alix !? S'exclama-t-il en hurlant. Alors là toi tu touche pas à ma fille ! Avait-il dit tout dans courant vers cette chose pour essayer de l'en empêcher de traverser la faille.

Le monstre grogna de plus belle avant de foncer directement sur la faille. Au moment où Billy avait sauté sur cette chose afin de l'empêcher de traverser. Il avait plus entendre la voix de sa fille.

_ Papa !? S'exclama-t-elle en essayant de protéger ses amis devant la failli.

Une fois que Billy avait traversé la faille, il s'était immédiatement réveiller dans le monde dans lequel il connaissait. Avec une grande respiration et se mit assis d'un seul coup.

_ Billy, Billy, calmez-vous, c'est fini vous êtes juste tomber inconscient quelques minutes. Nous sommes en sécurité. Avait dit Guillaume en le regardant.
_ non! J'étais dans le monde parallèle, ma fille et ses amis sont en danger, il faut qu'on se dépêche tout de suite ! Avait-il dit en se levant d'un bon et en courant vers la sortie de ce laboratoire.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant