8
Tous les ami d'Alix était chez elle pour la première fois. Maxime et rose en arrivant près d'une maison dans la forêt, se sont dit qu'elle devait se sentir isolé. Chose qu'ils auraient compris étant donné que Alix est une personne spéciale. Noah Quant à lui en arrivant avec le père de Alix, c'était juste dit que l'endroit était vraiment bien entretenu est caché. Celui-ci était même un peu surpris une maison pouvait se trouver au beau milieu de la forêt.Il était à présent à l'intérieur de la demeure, assis dans le salon car dans la cuisine il n'y avait pas assez de place. Les 4 enfants et ami était assis sur le canapé tandis que Billy le père de Alix, et Guillaume était debout devant eux. Billy avait pris la parole, car il devait annoncer quelque chose à Alix. Mais comme les amis de Alix était maintenant au courant de ses pouvoirs et de ses failles, il n'allait pas les laisser de côté. Il pouvait aussi savoir et ne pas rester dans l'ignorance de cela.
_ bon je sais que cette fin d'après-midi a été un peu mouvementé pour vous quatre. Je sais et je suis sûr je vous avez des questions à poser mais laissez-moi finir avant. Avant toute chose oui Alice a des pouvoirs, et ça depuis toujours si elle ne l'a jamais montré c'est parce que je lui ai toujours dit de le cachet. C'est un peu pour ça quel est arrivé au beau milieu des vacances scolaires. C'était moi qui l'a empêché sortir et pendant tout ce temps ça a servi à rien. J'avais peur qu'elle était rejeter ou même mal vu par d'autres. Mais grâce à Noah vous êtes ami avec elle et je l'espère toujours. Maintenant je vais venir directement au fait, ce que vous avez pu voir dans la forêt est-ce que Alix a fait. Déjà en premier lieu c'est que vous avez pu voir était une faille. Une faille qui mène dans le monde parallèle, notre monde parallèle. Ensuite cette créature qui est sorti je ne sais pas ce que c'était, je dois vous dire que j'ai essayé de l'en empêcher malheureusement la faille de l'autre côté je ne suis pas arrivée devant vous. Donc la couverture de Alix était tombé, je n'avais d'autre choix que d'utiliser son pouvoir, qu'elle a fait pour vous protéger. Maintenant la personne qui vous a conduit ici Maxime et rose, c'est Guillaume un scientifique qui travaille dans le laboratoire secret qui se trouve dans la forêt ELK, ici même.
Et je crois que c'est la meilleure personne qui peut parler de ses failles, et qu'il le veuille ou non vous êtes maintenant au courant de tout, il doit surtout éclaircir quelque chose. N'est-ce pas Guillaume, avait-il dit en le regardant.Il avait regardé à son tour et souffler avant de prendre la parole.
_ effectivement, je dois dire qu'il a raison. Avait-il dit tout en mettant les mains dans ses poches et en marchant un peu autour du canapé.
Les failles on était découvert il y a 4 ans, ou plutôt fabriquer par erreur... Avait-il dit en regardant Guillaume discrètement.
_ ola ola ola attendez, fabriquer c'est-à-dire? J'étais pas au courant de ça non plus, vous voulez dire les ouverture secret à cause de vous? Avait-il dit en levant la voix sur Guillaume.
_ non pas tous ben, nous en n'avons ouverture qu'une, c'était celle dans laquelle Alix vous a sauvé la vie. Avait-il dit avant que Billy ne lui coupe la parole.
_ on peut éviter de parler de ce passage devant eux Guillaume, même sur les origines de Alix. Avait-il dit en fermant le poing, comme pour l'avertir d'arrêter.
_ comme vous voulez, enfin nous avons créé une machine qui normalement devait permettre en voyage et d'un endroit à un autre du pays. Malheureusement nous avions pensé à l'époque que l'expérience était ratée, mais cela n'était pas le cas. Nous avions ouvert le monde vers quelque chose de nouveau vers notre monde d'une autre manière habité par des créatures dont on ignorez l'existence. Celles-ci sont très dangereuse nous en avions capturé une à l'époque. Cependant peu de temps après que Billy était parti de là avec Alix. Nous avions dû quitter le bâtiment à notre tour, car dans les souterrains de celui-ci des créatures était sorti de la faille il ne m'était pas inconnu mais aujourd'hui. Nous avons plus ou plutôt j'ai pu constater une évolution ah, il n'était pas du tout comme ça, n'avais pas cette forme et ne ressemble pas à une sorte de chien avec des tentacules. Il évolue comme nous avons pu le voir avec Billy.
Malheureusement je ne savais pas comment l'arrêter, mais après avoir assisté à la scène de tout à l'heure je sais que Alix est notre seul espoir. La seule qui puisse fermer cette faille la seule qui pourrait mettre un terme à tout cela. Alix, j'ai montré à ton père tout à l'heure une faille, dans le laboratoire. Mais je dois te dire et avertir que cette faille n'est pas petite comme celle que tu fermes. Celle-ci fait au moins 20 fois ce que tu fermes, je sais très bien que cela sera impossible pour toi de la fermer seul. C'est pour cela que nous avons reconstruit l'arme que nous avons fait il y a 4 ans afin d'ouvrir une faille. Mais cette fois-ci la polarité est inversée, cela veut donc dire.
_ qu'il peut non seulement les ouvrir mais aussi les fermer. Avait dit Noah en se levant du canapé.
_ attendez mais si vous construisez un deuxième appareil comme celui-ci en plus petit on pourrait non seulement fermer les failles plus vite dont les plus petit. Avait dit Maxime en se levant et en regardant Noah puis en regardant de Guillaume.
_ ça veut dire que nous pourrions aider nous aussi Alix dans sa quête. Je trouve ça excitant, on pourrait croire qu'on est occupé de jouer à un de notre jeu de rôle mais en vrai. Avait dit rose en se levant et en regardant ses amis.
_ et on se calme, avait dit Billy en regardant les amis de Alix. On sait même pas c'est tout ça est possible, et puis ce n'est pas un de vos jeu là, c'est la réalité. Et il n'y a pas de question qu'il vous arrive quoi que ce soit. Avait dit Billy en levant les mains devant les enfants comme pour dire qu'il devait revenir sur terre.
_ ils ont raison papa, il pourrait fabriquer ça, plus petit plus compact il y en inversant la polarité comme Noah à dit. Avait dit Alix en regardant son père. Vous croyez que c'est possible ? Avait-elle demandé en se retournant vers Guillaume.
_ cela serait possible mais il nous faudra plusieurs jours. Avait-il dit en les regardant.
_ combien de temps, à ajouté Billy en le regardant.
_ au moins 3 ou 4 jours, le temps d'avoir les pièces et même le temps de fabriquer quelque chose qui pourrait fonctionner.
_ vous pouvez, si vous avez réussi à ouvrir une de ces choses avec un appareil alors vous pouvez fabriquer quelque chose pour les refermer. Fait comme Noah a dit, il a regardé beaucoup de films de science-fiction il connaît un minimum de choses là-dedans inverser la polarité serai peut-être la solution. Avait dit Alix en haussant le ton.
_ ne compare pas la réalité avec la fiction petit, il y a des choses qui sont impossibles et montrer à l'écran en terme scientifique, il nous faut bien plus de temps pour fabriquer une telle chose. Cependant inversé la polarité pourrait suffire à refermer les petites failles. Pour la grande, il faudra fabriquer quelque chose de beaucoup plus gros afin d'aider à maximum Alix.
_ on devrait peut-être déjà commencé à construire ces choses point avait-il rajouter Noah.
_ les enfants, il y a l'école qui est important et vos parents aussi ne sont pas d'accord, alors vous arrêtez tout de suite vos bêtises ben, vous allez aller en cours normalement et nous on s'occupe de tout ça.
_ non papa, rappelle-toi quand ils sont venus, tu as dit qu'il ne pouvait pas rester dans l'ignorance, et ils ont eu des idées brillantes maintenant, alors soit on termine ça tous ensemble, soit on ne fait rien du tout et on laisse le monde s'écrouler. Avait-elle dit en commençant à l'éviter sur le sol elle était occupée d'utiliser ses pouvoirs sans s'en rendre compte.
_ ok ! Ok, ils vont nous aider, avait répondu Billy en regardant sa fille redescende.
Vous, allez fabriquer tout ça mais, moi et les enfants demain on va chercher toutes les failles qui se trouve aux alentours._ je vais rentrer au laboratoire, et mettre au courant les personnes qui reste en vie afin de fabriquer ce plan. Je m'en vais de ce pas, plus vite fait plus vite nous en aurons fini. Avait-il dit en se dirigeant vers la porte d'entrée. Espérons que tout se passe bien, et que aucune de ces choses ne sortent durant la nuit. Avait-il dit avant de franchir la porte d'entrée et de partir.
VOUS LISEZ
Stranger World
מדע בדיוני(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...