4
Billy avez appuyer sur la détente de larmes qui était pointé vers la faille. Un rayon bleu comme de l'électricité était sortie du bout du canon et avait immédiatement toucher la faille de plein fouet. Ceci dura plusieurs secondes, avant que le rayon bleu ne s'arrête et que le fusil soit déchargé. Il se retourna vers les enfants l'arme vers le sol à présent.
_ maintenant il y a plus qu'à attendre, d'après Mélanie cela doit durer plusieurs secondes avant que cela fonctionne. Avait-il dit avant qu'un grognements ne sortent de la faille. Rester derrière moi, quelque chose et occupé d'arriver sûrement une de ces choses. Avait-il dit avant de se saisir de son fusil qui était accroché sur son dos.
_ papa, je peux sentir que quelque chose arrive, j'ai l'impression que c'est quelque chose de bien plus grand. Avait-elle dit Alix en regardant son père.Tout à coup, alors que la faille commencé à faire des filaments rouge et bleu, une tentacule sortez de celui-ci bien plus grande et spectaculaire qu'une simple petite créature.
_ bordel c'est quoi ce truc, avait-il dit Billy en pointant son fusil directement sur cette chose.
_ on peut rien faire pour ça, du moins je ne peux rien faire. Avait-elle dit Alix en voyant la tentacule sortir de la faille de plus en plus.
_ putin, c'est quoi ce truc?! Avait dit Maxime en voyant cette chose sortie.
_ je crois qu'on ne va pas rester là, reculons de la. Avait-elle dit rose en prenant la main de Maxime, tout en faisant de petits pas en arrière.Cet tentacules qui ressemblait à une patte, ressorti de plus en plus de cette petite faille. Elle était sortie bientôt de 1 mètres voir 2 m sur 1 m de large. Une chose tellement grande que celle-ci semble impossible à rentrer par cette petite faille.
Alors que Billy était occupé de pointer son fusil vers celui-ci oui, il était sous le point de appuyer sur la détente. Quand tout à coup la faille se ferment instantanément le membre de cette chose quasi immédiatement. Malgré que la faille était fermée et que le bout de cet pattes tentacules été coupé et du sang noir jaillissait sur le sol. Il peut entendre le cri de cette chose malgré que la faille était fermée. Ils se sont donc tous mis à se boucher les oreilles, comme la première fois quand Alix avait crié en faisant exploser cette créature, mais cette fois-ci cela venait du bruit d'une créature bien plus grande et imposante qu'ils non encore rencontré. Ceci dura plusieurs secondes avant que tout ne s'estompe net. Ils ont donc tous enlevé les mains de l' oreille, avant que Billy ne se retourne vers les enfants afin de leur demander s'ils vont bien._ ça va ma puce, ça va vous? Avait-il dit en prenant sa fille à côté de lui et en s'adressant aux autres enfants.
_ ça va papa, faut pas t'en faire avait-elle dit en essayant discrètement d'essuyer les larmes de sang qui coulait de ses yeux.
_ nous ça va, on s'est éloigné au cas où que quelque chose se passait. Avait t-il répondu Maxime en tenant la main de rose.
_ nous oui mais Alix, pourquoi tu saigne des yeux? Avait-il demandé Noah en la regardant et en voulant s'approcher.
_ ce n'est rien, il ne faut pas t'en faire même pas toi papa, ce n'est pas grave ça m'arrive de temps à autre. Avait-elle répondu en guise d'excuse afin que aucun d'entre ne s'inquiète.
_ depuis combien de temps ça t'arrive, avait-il demandé son père en la regardant.
_ je sais pas, depuis à peu près 3 jours, et ça à chaque fois qu'une faille se ferme où que une créature ne meurt, comme quand j'ai tué l'autre il a peu de temps. Avait-elle répondu avec le cœur sachant qu'elle ne pouvais pas mentir car perosnne ne l'a croyait.
_ est-ce que tu ressens quelque chose à chaque fois que tu utilises pour ton pouvoir ou que une de ses failles ou de ces choses meurt ou ne se ferme. Avait-il demander son père afin d'être sûr que ce qu'ils étaient en train de faire était sans danger pour Alix.
_ avec mon pouvoir à chaque fois cela n'a pas changé mets quelque chose ces produits quand j'ai tué cette créature. Je dois dire que je n'ai pas été honnête avec le rêve que je fais depuis un certain temps papa. Avait-elle dit Alix en regardant Noah. Si je te regarde, c'est parce que je te vois mourir dedans. Je n'ai aucune envie qu'il t'arrive quoi que ce soit. Avait-elle dit avant de s'approcher de Noah.
_ attends quoi? Ton rêve encore était bouleversée et c'est encore produit mais cette fois-ci avec des visages et un lieu peut-être? Et tu vas me dire que la personne que tu vois mourir, c'est Noah ? Avait-il demandé son père en voyant sa fille aller vers Noah.Celle-ci s'approcher de Noah et lui a tenu la main avant de se retourner vers son père. Tous ses amis étaient comme sous le choc de ce qu'elle venait de dire. Choqué de savoir qu'elle avait des visions de leurs amis qui mourait à un moment donner. Et à la fois inquiète pour elle car celle-ci ressentait comme une douleur ou une sensation incomplète de elle-même.
_ tu sais papa, même mes pouvoirs ne sont pas naturel ils sont dus à une expérience comme tu as pu le savoir, mais la fois où je t'ai sauvé la vie, je venais de découvrir mes pouvoirs. Avait-elle dit regardant son père droit dans les yeux malgré la pluie qui tombait à comme un torrent.
_ qu'est-ce que tu veux dire, comment ça je ne sais pas tout sur toi? Et quand bien même que je ne sais pas tout, tu restes ma fille je dois te dire que ça ne changera rien je te protégerai coûte que coûte. Que ce soit toi où ton petit ami que tu vois mourir. Alors maintenant il faudrait peut-être que l'on avance, ou sinon il n'y aura pas qu'un mort aujourd'hui. Avait-il dit en regardant sa fille ainsi que tous ses amis autour d'elle.
_ tu sais, peut-être que rien du tout ça va se passer et que tout va très bien se dérouler. Avait dit Noah en regardant Alix droit dans les yeux.
_ il a raison, nous sommes tous ensemble comme tu l'as dit on est ta force et tu as besoin de nous pour avoir le courage alors ne t'en fais pas même si tu as vu quelque chose dans ton rêve, quand on est ensemble rien ne va se passer. Avait-elle dit rose en rassurant son ami.Alors que la pluie continuer de s'abattre, les quatre amis étaient tous autour de Alix dont Noah qui lui tenait la main, et son père qui était occupé de les regarder. À seulement quelques mètres de se trouvait Ethan le demi-frère de rose. Celui-ci avait assisté à la scène ou l'arme avait fermé la faille, une fois que ceci s'était produit celui-ci fit demi-tour comme effrayer de ces choses étrange qui était occupé de se passer.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...