Chapitre VI : CLOSED ( Complet)

32 5 11
                                    

1

Billy à présent sortie dans l'ascenseur et se dirigeant vers la camionnette ou attendait sa fille ainsi que ses amis, et est occupé de se demander si cela était un hasard que Guillaume soit mort aujourd'hui. Un des plus grands scientifiques et des plus importants de ce laboratoire soit mort si soudainement alors qu'il avait fait une invention qui était absolument hors du commun. Même si celle-ci a été un cauchemar né il y a 4 ans, il a réussi tout de même a créé une arme permettant de fermer le monde parallèle une autre. Seuls les grands scientifiques sont capables d'anéantir leur propre création afin de mettre tout le monde en sécurité. Si cette arme serait est entre les mains de personnes mal intentionnées, celle-ci pourrait être mortel pour le monde entier. Une telle arme pendant une guerre serait plus que dévastateur elle serait tout simplement un chaos total dans le monde entier.

Billy à présent sortie du laboratoire marché en direction de sa camionnette ou Alix était occupé de le regarder arrivé.

_ mon père revient, avait-elle dit à ses amis dont Maxime et rose qui était occupé de se faire un câlin ainsi que elle et Noah de se tenir la main.
_ les choses sérieuses vont commencer les amis, j'espère que vous avez rassemblé tout votre courage parce que on en aura besoin point on se trouve peut-être pas autour d'une table mais le danger sera bien réel pour mener notre mission à bien. Avait dit Noah avant que la porte conducteur ne s'ouvre.

Billy à présent rentrer dans la camionnette avec la sacoche ainsi que la carte où était indiqué des failles, il avait posé la sacoche juste en dessous de son siège. Et la carte qu'il avait mis juste au-dessus de son volant qui celle-ci été encore plier pour le moment.

_ bon, j'ai récupéré la carte et l'arme pour fermer les failles qui finalement opérationnel. Le seul souci c'est que le scientifique Guillaume qui était venu hier soir chez moi, est mort ce matin. A-t-il dit en regardant les enfants. Ça mort aurait été causé par l'une de ses créatures ce matin en fermant la faille. Les soldats qui l'accompagne et non pas eu le temps de le sauver. Alors je sais peut-être que je me répète mais il faudra faire très attention vraiment très attention. Et comme j'ai pu le voir avant de rentrer dans la camionnette le temps est occupé de changer. J'espère que vous avez tous de quoi pour marcher dans la forêt en cas où qu'il y a de la pluie et même de la boue. Avait-il dit avant de prendre la carte en main.
_ bah merde alors, je croyais que ça ne sortais pas la journée et qu'il avait peur de la lumière du jour comme il avait dit. Avait répondu Alix.
_ je sais, mais apparemment d'après Mélanie Guillaume s'était penché déjà sur la question de l'évolution. Comme si que cette créature essaie de s'adapter à notre monde. Ce qui veut donc dire quel essayera à tout moment de sortir lorsque l'on fermera une faille. C'est pour ça qu'il faudra faire attention. Avait dit Billy avant de déplier la carte. Bon d'après la carte la première fois y avait été fait à moi de 1 km du laboratoire. Ce qui veut donc dire que la prochaine se trouve à 3 km au nord-ouest donc nous devons faire le chemin à pied. Avait annoncé Billy en regardant les enfants.
_ ce n'est pas grave, on savait à quoi on s'engageait en venant ici, alors je pense que il faut que l'on arrête que de parle inutilement et de partir immédiatement. Avait suggéré Noah à Billy en regardant ses amis.
_ bon je vois que tout le monde est d'accord là-dessus alors cessons de jacasser et passons là-dessus, il faut que nous réussissions à fermer le plus de faille possible. Avait dit Billy avant de mettre le contact de sa camionnette.

Il y avait mis le contact de sa camionnette ce moteur rugissait, il avait passé la première enlever le frein à main est parti en direction de la première faille. Le trajet en voiture aller être assez court car la plupart des failli se trouver au beau milieu de la forêt. Il était donc impossible d'accéder à certains endroits avec la camionnette, car il y avait très peu de chemin qui passais au beau milieu de la forêt. Au bout de quelques minutes les questions commençait déjà à se poser au sein de la camionnette.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant