1
Le matin était occupé d'arriver et le Soleil de se lever sur la ville de Cameron, à quelques kilomètres de la se trouve un hôpital où Billy avait emmené Noah d'urgence. Cet hôpital, il est arrivé avec Noah dans les bras inconscient, et perdant toujours un peu de sang. Le personnel médical pris en urgence Noah afin de guérir ça plaît et de recoudre celle-ci. Il faut que cela fait il n'avait d'autre choix que de prévenir la mère de Noah et sa soeur que celui-ci était entré aux urgences suite à une mauvaise confrontation qui s'est passé. Billy a dû inventer une histoire afin d'être le plus crédit possible face à la mère de Noah et à sa sœur qui était inquiet pour lui.Le matin était arrivé, il devait être à peu près 8h 8h30 quand Noah à repris connaissance en clignotant lentement des yeux et en regardant ce qui l'entourait. Celui-ci avait pu voir qu'il se trouvait dans une chambre d'hopital à côté de lui il avait plus voir sa mère ainsi que sa sœur qui dormait sur le fauteuil. Celui-ci à peine réveillée que sa mère l'avait déjà entendu il essayait de se redresser tant bien que mal. Noah avait émis un son de douleur à cause de la blessure à son bras qui était fraîche.
_ Noah mon trésor, comment ça va, avait dit sa mère en s'approchant de lui qui essayait de se relever.
_ je vais bien maman, mais dis-moi où est Alix, et mes amis où sont-ils? Avait-il demandé à peine réveillée en se redressant.
_ Noah, je suis ta mère j'ai fait tout le chemin pour toi j'étais super inquiète et toi ce qui t'apporte ce sont tes amis? Tu es sûr que ça va? Avait-elle demandé en assistant une fois de plus.
_ oui je t'assure que ça va maman ce n'est rien qu'une égratignure regarde je suis réveillé c'est que tout vas bien. Avait-il dit en regardant sa mère avant de redemander la même question. Maintenant si tu pourrais me dire où sont mes amis? Je t'en serais très reconnaissant. Avait-il dit en demandant une fois de plus à sa mère.Celle-ci abasourdi par l'agacement et la persévérance que Noah avait de demander où était ses amis, elle se levait avant de s'adresser à son fils.
_ écoute je vais voir où est le médecin pour parler et remplir toute la paperasse, en attendant tu pourras parler à tes amis il se trouve juste à côté je vais les chercher. Avait-elle dit en baissant la tête tout en étant agacé.
Elle sortit de la chambre de Noah avec sa sœur, et alla dans le couloir où se trouvait la salle d'attente. Celle-ci s'approcher de Billy qui était assise sur l'une des chaises et tu attendais avec sa fille Alix, ainsi que ses amis Maxime et rose.
_ comment va-t-il, il s'est réveillé ? Avait-il demandé Billy en se levant de sa chaise en voyant arriver et la mère de Noah.
_ oui il s'est réveillé, et il réclame Alix ainsi que ses deux amis. A-t-elle dit En regardant Alix ainsi que les deux amis.
_ oh je vois, avait dit Billy d'un air un peu gêné. Ne vous en faites pas, je suis sûr que Noah pense à vous dans cette histoire c'est juste que c'est la dernière personne qu'ils ont vu avant que la personne pointe son arme vers lui. Alors je pense qu'il veut juste être rassuré et savoir que ses amis m'ont bien. avait-il dit Billy en tapotant sur l'épaule de Madame Pierce.
_ je l'espère bien, avait-elle dit avant d'aller vers le bureau afin de remplir les papiers pour Noah.Billy se retourner vers les enfants ainsi que sa fille avant de leur parler.
_ Noah est réveillé, allons voir mais attention à aucun moment on ne parle de ce qu'il s'est passé d'accord. Avait-il dit en regardant sa fille et ses amis qui était assis.
Après l'avoir écouté parler et avoir émis un geste de la tête en signe d'acquiescement, il se lever et aller en direction de la chambre où Noah se trouve. Celui-ci n'était pas mal en point aggraver, il savait bouger et gesticuler à part pour son bras droit dans lequel il avait reçu la griffe de cette créature. Une fois devant la chambre c'est Alix qui ouvre à la porte la première avant de se jeter au tout de Noah ainsi que lui qui a passé son bras autour de Alix.
_ ça fait plaisir de te voir comme ça, avait-elle dit Alix en le serrant fort contre elle.
_ et moi ça fait plaisir de te voir ainsi de vous les amis et vous aussi Billy. Avait-il dit avant de lâcher Alix._ alors comment ça va, tu tiens le coup ça t'a pas fait trop mal au fait ah, quand tu t'es jetée devant Alix. Avait demandé Maxime en regardant son ami qui était allongé sur le lit d'hôpital.
_ je n'ai pas vraiment réfléchis sur ce coup, j'ai juste vu cette créature arrivé sur Alix et comme elle avait le regard ailleurs je ne pouvais pas ne pas intervenir. Avait-il dit en regardant Maxime ainsi que Billy qui le regardait un peu en colère mais à la fois rassuré.
_ écoute Noah, je sais ce ce que tu as fait pour Ali tu es vraiment un geste brave et adorable, mais à l'avenir ne fais plus jamais ça. Je l'avais vu arriver cette créature j'avais tiré à l'aveugle alors que je n'avais pas vu que tu étais passer sur la trajectoire. Tu as eu beaucoup de chance que j'ai touché la créature plutôt que toi, néanmoins je dois avouer que tu as fait un geste courageux et de bravoure. Tu as voulu sauver Alix et cela est juste impensable de réfléchir comme cela à ton âge. Alors je le dis en toute franchise merci pour elle et surtout, il s'était retourné vers Alix avant de continuer sa phrase. Toi Alix tu as de la chance d'avoir des amis comme lui, où devrais-je dire petit ami. Avait-il dit Tout en se tenant contre le mur à présent._ oui Billy excuse-moi, mais je ne voulais pas qu'il arrive quelque chose à Alix en aucun cas surtout dans ces conditions. Alors je te prie de bien vouloir m'excuser. Avait dit Noah en s'adressant à Billy d'un air sincère. Et maintenant qu'est-ce qu'on va faire? Où va-t-on? Avait-il demandé sérieusement.
_ alors nous je sais pas mais je crois qu'on va tout de suite fermer des failles en attendant, toi par contre tu va nulle part. Avait dit Billy en s'adressant directement à Noah qui le regardé d'un air un peu abasourdi.
_ comment ça je vais nulle part ? Je viens avec vous, ce n'est pas parce que je suis à l'hôpital que je ne suis plus capable de me battre. Avait-il dit en commençant à s'énerver.
_ non Noah, Billy a raison tu es à l'hôpital car tu es une blessure à ton épaule de cette créature, alors tu as besoin de repos et pas être n'importe où. Avait-elle dit rose en essayant de convaincre son ami tant bien que mal.
_ non je confirme ce que Rose a dit tu peux pas venir avec nous mon pote regarde dans une glace c'est pas méchant mais tu ne savais pas grand-chose. Avait-il dit en regardant son ami qui était allongé sur le lit d'hôpital.
_ mais non, je ne peux pas vous ralentir au contraire c'est là maintenant que nous perdons du temps, arrêtons de parler et allons-y. Avait dit Noah en voulant se mettre debout sur le sol.
_ non Noah, mon père a raison Virgile tu es beaucoup faible pour venir avec nous ce que tu as fait et tu es vraiment incroyable et héroïque, je t'en suis infiniment reconnaissant. Reste ici et pense plutôt au weekend que nous allons pouvoir nous faire rien qu'à deux, une fois de tout cela sera réglé. Avait-elle dit Alix en lui déposant un baiser sur ses lèvres.Celui-ci apprécia le moment où Alix lui donner un baiser, de tendresse de compassion et à la fois de reconnaissance envers lui. Ce qu'elle avait dit lui aller droite au cœur évidemment son empressement pour être ce weekend était réciproque. Au bout de quelques secondes à réfléchir, Noah se rendit compte tous ses amis ainsi que le père de Alix avait raison. Il était beaucoup trop faible pour aider en quoi que ce soit.
_ vous avez raison, je vais rester là ça sera mieux. J'espère que vous allez fermer cette faille et que vous allez redonner un monde normal. Avait-il dit à Alix ainsi qu'à ses amis qui étaient autour de lui. Et vous aussi Billy, faites attention à vous.
Le père de Alix ainsi que sa fille et ses deux amis restants partie de la chambre de Noah afin de repartir en quête de fermeture de faille. Une fois la porte refermée, Noah était allongé sur son lit et avait attendu que tout le monde partez.
_ bien, ils sont partis je vais attendre une minute ou deux et je vais partir au parking avant eux, comme ça je rentre dans le coffre de la camionnette de Billy et ni vu ni connu il m'emmène avec eux. Avait-il dit en se levant de son lit et en mettant son pantalon avant de sortir de la chambre discrètement.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science-Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...