8
Le long du trajet, Billy ne pouvait s'empêcher de regarder la route afin de la connaître au cas où il devait s'y rendre pour mener une enquête où voir même une disparition soudaine d'une personne. Pendant le trajet, Guillaume avait dit que aucune personne n'était au courant qu'un laboratoire secret avait été construit dans la forêt, même si celui-ci était pourtant voyant malgré les arbres en hauteur. À vrai dire même Billy n'était pas au courant qu'il y avait un laboratoire secret tout près de là où il habitait. 4 ans à vivre dans l'ignorance il y a échappé à ces personnes don il avait enlevé le sujet 12(Alix). Qui au final se cacher pour rien car il savait depuis le début où il se trouvait. Billy été occupé de se dire dans sa tête que c'est scientifique avait des laboratoires un peu partout dans des villages éloigné de tout et dont l'état devait ignorez l'existence. Ou peut-être qu'ils étaient au courant de tout ça et il cherchait à avoir une arme biologique puissante au cas où il y aurait une nouvelle guerre mondiale.
Pour Billy tant de question devait être révélé et qui méritait une réponse, dont il allait avoir un jour ou l'autre. C'est ce qu'il s'était dit, car le secret finit toujours par être révélé aux yeux de tous un jour ou l'autre.Le trajet toucher bientôt à sa fin ben, quand Billy vu que Guillaume pris un sentier afin de partir en direction de ce laboratoire secret. Il s'était directement dit que la route n'était pas indiqué sur une carte. Par chance maintenant qu'il sait où se trouve celui-ci il pourra y mener sa propre enquête de son côté. Comme par exemple savoir en quelle année celui-ci a été construit où voir même quand a-t-il été prévu. À quoi servent ces laboratoire, et surtout pourquoi il y en aurait un peu partout dans le pays caché aux yeux de tous.
Le gardien de la grille d'entrée avait vu la camionnette au camouflage militaire arrivé, il savait qu'il pouvait lever la barrière afin de le laisser entrer._ et bien ça c'est du timing j'ai envie de dire. Avait-il dit Billy en voyant la barrière s'ouvrir devant lui.
_ ce n'est pas du timing Billy, c'est un travail tu dois être fait en temps et en heure comme maintenant.
_ c'est vrai j'avais oublié vous avez réponse à tout. Avait-il dit.
_ ce n'est pas avoir réponse à tout, c'est savoir ce que l'on sait est-ce que l'on ne sais pas. Tandis que la ce n'est pas pareil.
_ et vous aimez toujours finir les phrases, je crois que c'est pour ça que je sais pas vous parlez.
_ et pourtant vous êtes encore occupé Billy. Avait-il dit avant de garer la voiture sur le parking.Billy ne prit pas le temps de répondre à Guillaume et descendez de la voiture. Guillaume à son tour aussi couper le contact du moteur et descendit aussi de la voiture. Billy était devant le laboratoire à présent, qu'il regardait de autant bas en se disant exactement comme sur le trajet. Comment le laboratoire a-t-il pu passer inaperçu aux yeux de la ville. Mais il ne prit pas le temps de s'éterniser dessus. Guillaume était déjà parti en direction de l'entrée de ce laboratoire ben, il fait un signe de la main afin de dire à Billy de le suivre. Ils avancèrent tous les deux à présent vers l'entrée du laboratoire, Guillaume avait passé son passe afin de rentrer dans celui-ci. Pour accéder au laboratoire il y avait besoin d'une carte magnétique qui étais sûrement donner aux personnes qui travaillaient là.
Une fois rentré il traversa le hall d'accueil, puis Guillaume Salut la personne à l'accueil avant de lui adresser la parole._ Bonjour, je vous présente l'agent de Police Billy. Il est avec moi pour la matinée, alors ne vous en faites pas de cette personne qui n'est pas répertorié dans ce laboratoire.
_ oui monsieur pas de souci passer une bonne journée monsieur.Il reprit donc le chemin vers le couloir du laboratoire avant d'arriver à l'ascenseur au bout du couloir. Durant le trajet Billy ne pouvait s'empêcher de poser des questions.
_ et sinon votre laboratoire il cherche quoi précisément? Avait-il dit d'un air moqueur.
_ vous n'allez pas me croire mais à des recherches scientifique.
_ vous êtes sûr? C'est pas comme tu as eu là où j'ai dû enlever ou plutôt sauver la vie de Alix? Vous garder des enfants en captivité ici?
_ mon cher Billy, même si cela serait le cas vous ne serez pas au courant. Vous serez au courant de seulement ce que je vais vous dire où montrer ici.
_ ça c'est ce que tu crois. Avait-il en le chuchotant dans sa barbe.Guillaume avait très bien entendu ce que Billy venez de dire mais faisait comme si il n'avait rien entendu. Mais avais laisser dégager de son visage un petit sourire au coin. Arrivé devant l'ascenseur il a appuyé sur le bouton avant que les portes de ce dernier ne s'ouvre. Ils sont entrés dedans et Guillaume sortit une clé une porte et au cou avant de l'insérer dans le trou prévu à cet effet dans la cabine de l'ascenseur.
_ et ça c'est quoi encore. Avait-il dit en regardant et en pointant la clé du doigt.
_ oh ça c'est pour aller dans les étages interdit de ce laboratoire, c'est-à-dire dans les profondeurs du laboratoire. Là où des expériences sont menées et où une faille a été découverte il y a bien longtemps.
_ il y a longtemps c'est-à-dire ? Avec qui demander en le regardant.
_ on peut dire un peu plus de 3 ans.
_ 3 ans avec une faille dans le laboratoire ? Vous vous foutez de moi, et quelle taille fait-elle ? avait-il demandé d'un air intrigant.
_ et bien nous pouvons dire la taille d'un arbre et rajouter à cela 5 6 arbre dessus.Billy été sans voix et choqué par la nouvelle qui venait de savoir. Une faille faisant pratiquement à la taille de 5 arbres, cela lui semblait surréaliste. Mais il savait après tout que Alix aurait été incapable de fermer une telle faille grande. Ils commencèrent donc à s'inquiéter et a pensé à Alix et savoir si elle était en danger tout de même.
Au bout de 5 minutes l'ascenseur arriva dans les profondeurs du laboratoire. Les portes s'ouvrit à long couloir plongée dans l'obscurité était présent._ waouh en matière de chose flippante vous savez faire. Avait-il dit Billy en voyant le couloir sombre se dresser devant lui.
_ taisez-vous, ce n'est pas normal.
_ comment ça c'est pas normal avait-il dit en s'approchant près de lui.
_ la lumière est toujours ouverte, mais là c'est différent quelque chose s'est passé ici.Les portes de l'ascenseur est ouverte avec de la lumière, est devant eux, le long couloir qui était plongé dans l'obscurité. Devant une telle scène, on pourrait croire un film d'horreur était occupé de tourné. Guillaume faisait quelque part à l'extérieur de l'ascenseur et vu les lumière qui clignoter. Quand les lumière en clignoter ils ont pu voir du sang qui était étalée sur les murs et un corps qui était par terre.
Guillaume avait fait un pas en arrière puis un autre jusqu'à retourner dans l'ascenseur._ laissez-moi allez je vais régler le problème. Avait-il dit Billy en regardant Guillaume arrivé.
_ non. avait-il répondu d'un ton sec. Je ne laisserai personne afin qu'il soit en danger. Au même moment un rugissement se fait entendre et résonne dans le long couloir obscure. Au bout de celui-ci avec une lumière clignotante se dresser la créature de Billy devait venir voir. Guillaume vu celui-ci au bout du couloir et ne plus empêcher de dire._ mon Dieu, cette chose peut muter!
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...