7
_ bon dites-moi pourquoi vous voulez voir ce matin. Avait-il dit en regardant Guillaume.
Billy était à présent dans une salle, ou seule une table et deux chaises et est au milieu d'une lampe qui pendouille juste au-dessus de la table. La pièce dans laquelle Billy se trouver était sombre seul la lampe qui était au-dessus servais d'éclairage à la pièce. Il y avait bien un volet mais celui-ci était fermé donc aucune source de lumière extérieure ne rentrait dans la pièce.
_ vous vous doutez bien que si je vous ai appelé aussi tôt ce matin, c'est parce que nous avons eu des nouvelles à propos des failles. Une faille a été découverte ce matin juste près de l'entrée de la forêt. Personne n'y et encore aller, on a envoyé ce matin des scientifiques afin de faire des prélèvements et des échantillons de cet failles afin d'en savoir plus sur leur composition.
_ une nouvelle faille d'accord, mais des échantillons alors que vous avez déjà fait cela sur d'autres de votre côté? C'est un petit peu utile non ? S'exclama-t-il en le regardant.
_ pas tout à fait Billy, nous avons remarqué qu'il y a une petite différence entre les failles qui se trouve dans cette ville et les failles qui se trouve à l'endroit où notre laboratoire se trouve.
_ et qu'est-ce que c'est cette différence? Avait-il dit en le regardant cette fois-ci d'un regard plus assister.
_ la différence est-elle que les failli qui se trouve dans cette ville, peuvent si on ensuite ce que nous avons découvert faire un portail de téléportation endroit un autre de la ville.
_ un portail de téléportation? Vous serez pas en train de me raconter quelque chose d'un film ou un truc comme ça. Avait-il dit d'un air puéril.
_ c'est vrai portail de téléportation est un bien grand mot, mais plus précisément, à l'intérieur vous pouvez découvrir notre monde comme nous le connaissons à quelques détails près. Pas de soleil, pas de vis, et surtout vous ne voyez absolument rien sans avoir de lampe.
_ je le sais déjà tout ça, vous savez elle m'a raconté beaucoup de choses sur ses failles, je peux vous dire que vous ne m'apprenez rien de nouveau. Dit-il en tapant du poing sur la table.
_ et bien, si nous vous apprenons rien de nouveau comme vous dites, alors dites-moi pourquoi nous avons une capture dans notre laboratoire en observation qui est sorti d'une des failles! Avait-il dit en le regardant dans les yeux tout en fermant ses mains l'une contre l'autre.Billy le regarda et froncer les sourcils, comme si il aurait été étonné que quelque chose d'autre se trouve à l'intérieur de ses failles. Il pouvait à présent se poser des tas de questions, des questions qui mérites et d'avoir des réponses.
_ et cette créature elle est où à présent. D'interrogation avait-il dit en le regardant tout en levant un sourcil sur les autres.
_ si vous voulez bien m'accorder une petite demi-heure de plus, je pourrais peut-être vous la montrer afin que vous voyez par vous-même que je ne mens pas.
_ on se calme, j'ai jamais dit que vous avez menti, ok?!
_ vous savez Billy j'ai l'habitude de ce genre de situation, et votre regarde en disait long alors vous ne pouvez pas jouer à ce jeu avec moi, avait-il dis avec un petit sourire malicieux en le regardant droit dans les yeux.
_ d'accord, j'aimerais bien voir ça mes propres aux yeux.Ils se levèrent tous les de leurs chaises , Guillaume était devant afin d'ouvrir la porte qui était fermée à clé. Billy et Guillaume se dirigeait à présent vers la sortie de la pièce et se diriger à l'avant de la boutique. Une fois avoir repasser le long couloir il était à présent à l'avant de la boutique où se trouvait le vendeur qui servait de camouflage mais qui était du métier est au courant. Celui-ci était occupé avec une potentielle personne qui avait besoin de ses services.
_ Bonjour agent Billy, je ne m'attendais pas à vous trouver là. Avait-elle dit en le regardant d'un teint un peu rougissant.
_ Bonjour Madame Pierce, ce n'est pas du tout ce que vous croyez j'étais occupé on m'a appelé. Avait-il dit en la regardant tout en lui faisant un signe avec son chapeau.
_ oh je vois, je ne veux pas m'initier dans vos affaires , cependant avez-vous quelques minutes à m'accorder après avoir fini avec ce cher monsieur ? Avait-elle dit en le regardant en continue.
_ peut-être plus tard madame Pierce ne vous inquiétez pas je viendrai.Il s'était empressé de rejoindre l'extérieur du magasin afin que Madame Pierce ne lui adresse plus la parole. Ce n'est pas que Billy était gêné ou ne voulait pas parler avec elle, c'était plutôt parce que madame Pierce lui faisait du rentre-dedans depuis plusieurs mois. Un détail qui n'est pas passé inaperçu aux yeux de Guillaume.
_ et bien agent Billy, vous fait beaucoup d'effet à cette dame de la ville à ce que je vois. avait-il dit en marchant vers le camion camouflage militaire.
_ mais vous allez la fermer sérieusement, mêlez-vous de vos affaires, ce n'est pas que je fais de l'effet c'est plutôt que cette dame n'arrête pas de me faire du rentre-dedans depuis des mois. J'ai attrapé l'habitude de l'esquiver un maximum surtout en présence de ma fille.
_ oui cela est compréhensible, avait-il dit en déverrouillant la camionnette au camouflage militaire.Billy était parti vers sa camionnette de fonction afin de suivre Guillaume jusqu'à la destination d'arrivée point mais celui-ci se vit interrompre quand Guillaume le vu prendre une autre direction.
_ où allez-vous Billy ? Avait-il dit le regardant s'éloigner.
_ je vais prendre ma voiture ça se voit non. Avait-il en le prenant pour une personne bête.
_ non, vous allez monter avec moi, il y a assez de pollution comme ça pour utiliser 2 voitures. Et puis après tout c'est moi qui veut vous montrer quelque chose. C'est donc à moi de vous emmener et de vous ramener ici.
_ si vous le dites, je vous préviens je n'ai pas pour l'habitude de laisser quelqu'un conduire à ma place.
_ vous allez prendre votre mal en patience, car c'est moi.
_ et on va où au juste ? Avait-il dit en le regardant avant que Guillaume ne met les clés dans le contact.
_ dans un laboratoire secret, tout près d'ici. Avait-il dit en le regardant. Vous savez je vous l'avais dit hier soir, nous ne sommes jamais loin de vous et de votre fille. Avait-il dit en mettant le contact de la camionnette et en prenant la route en direction du laboratoire secret qui se trouvait dans la forêt ELK.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...