7
Billy, Alix et ses amis se trouvait maintenant à quelques mètres de la seconde failli, ils ont mis plus de 1h avant d'atteindre celle-ci. La pluie était toujours présent et l'orage grondait de plus en plus, mais aucun éclair à l'horizon. Quand l'orage aller éclater celle-ci allait être une puissance dévastateur. Mais pour le moment le plus important était de fermer les failles au plus vite.
_ c'est à mon tour de fermer la faille, avait-elle dit Alix en regardant son père et ses amis.
_ si tu te sens capable, fais-le et ensuite nous allons directement à la prochaine. Avait dit son père où se trouvait juste à côté de elle.La faille était dresser devant eux sur un arbre comme la précédente, étant dans la forêt les failles n'ont pas beaucoup d'endroits où se trouve. Un grondement se fit entendre mais celui-ci n'était pas de l'orage se trouvait au-dessus d'eux.
_ attends encore un peu, avait dit Noah en regardant Alix.
_ il a raison ma puce, attendons que cette chose sort au moins un bout de sa patte avant de fermer la faille. Ça nous prendra que quelques secondes à mon avis. Avait dit son père en attendant que la pâte de cette créature ne sortent de la faille.Ils ont attendu quelques secondes avant que la pâttes de cette créature ne sorte de cette faille.
_ maintenant Alix, avait dit son père tout en criant et en pointant son arme au cas où vers la faille.
Alix tendu le bras tendu son bras, fronça les sourcils et commençait à se concentrer et à utiliser son pouvoir afin de fermer la faille sur celui-ci.
Alors que la feuille se fermer doucement et que la pâte de cette chose et tu es occupé de se faire démembrer, de capture sont sortis juste en dessous de la patte._ Billy par en dessous, par en dessous, avait-elle dit rose en parlant à Billy d'un air paniqué. Accompagné de la voix de Maxime qui répéter exactement la même chose.
Alix étant concentré ne voulant pas s'arrêter, elle continuez tant bien que de mal à se concentrer sur la fermeture de cette faille. Même si celle-ci avait vu ces choses sortir par en dessous elle s'était dit que son père était là pour la protéger elle aussi.
Son père avec le fusil vers l'une de ces choses que lui avait tiré dessus immédiatement. Celui-ci était légèrement blessé avant que le monstre géant où la pâte était coincée dans la fermeture de la faille ne pousse un grognement. Tous les amis de Alix ce sont boucher les oreilles sauf Billy qui était occupé de tirer avec son arme et Noah qui avait aperçu qu'une de ces créatures se diriger vers Alix.Le grognement dura quelques secondes avant que celui-ci ne cesse et que les créatures qui sont sortis de la faille ne se met à muté.
Les deux créatures étant sorti de la faille dans une qui était blessé par le fusil de Billy, en tous les deux perdu de la peau ainsi que du sang. Ils ont pris bientôt 2 à 3 fois leur taille que ce soit en largeur comme en hauteur. Leurs pattes avec une griffe en guise de pied était beaucoup plus grand et affûté, celui-ci commencer même à se redresser et a ne plus que marcher sur deux pattes arrière. Il poussa aussi un grognement avant que Billy ne pointe son fusil vers cette créature qui se dressait devant lui et lui avais tirer une balle directement dans les tentacules qui lui servait de tête. Billy avait immédiatement appuyer sur la détente quand cette créature avait grogner la gueule ouverte. La balle avait donc passée par sa gueule avant de ressortir par derrière et finir sa course dans un arbre. Cette créature tomber immédiatement par terre, l'autre qui se trouvait à droite de Alix se rapprocher dangereusement de elle. Noah avait vu cette créature s'approcher et avec couru vers Alix qui avais au même moment fini de fermer la faille.
Cette créature s'apprêtant à se jeter sur un Alix, Noah se mis devant sa trajectoire et ce pris de plein fouet la pâte, ou plutôt la griffe de cette chose qui était destiné à Alix.Au même moment que Noah fais cela, Billy avait pointé son fusil vers cet chose qui s'approchait de sa fille, et avais plus voir que Noah c'était jeter devant Alix. Celui-ci avez tout de même essayer de tirer sur cette créature avant que la griffe ne se loge dans le corps de Noah.
La faille c'était fermé instantanément la patte de cette créature avait été coupé, un grognement et un hurlement se fit entendre au même moment.
Alors qu'un cri de peur avait été émis par Alix, le père de celle-ci ainsi que ses deux amis se précipiter vers elle ou plutôt vers Noah._ Alix tu n'as rien, avait-il demandé Billy en s'approchant de sa fille.
_ non je n'ai rien, mais Noah, Noah ! Avait-elle dit Alix en le voyant sur le sol avec du sang autour de lui.Il pouvait entendre que Noah était occupé de crier de douleur alors qu'une griffe de cette créature avait traversé son bras plus précisément le haut de son épaule.
_ merde Noah, tiens le coup et reste avec moi surtout d'accord, avait-il dit Billy en s'approchant de Noah et en lui mettant un chiffon sur ça plaît afin d'arrêter le saignement.
_ j'ai mal, ils fonçaient sur Alix j'avais pas le choix, il ne faut pas qu'il lui arrive quelque chose. Avait dit Noah en s'adressant à Billy qui lui appuyer fermement sur l'épaule afin d'arrêter le saignement.
_ il ne fallait pas faire ça Noah, c'est de ma faute je suis désolé point avec elle dit Alix en regardant Noah les larmes aux yeux.
Celui-ci venait de plus en plus faible et blanc, il regarda Alix qui avait les larmes aux yeux et Billy d'un air second. Noah essaya de lutter face à la perte de sang et à ne pas perdre de connaissance comme Billy lui avait dit, mais celui-ci ne plus supporter la douleur une seconde de plus avant de s'effondrer. Il avait plus entendre avant de s'évanouir à cause de la perte de sang ses amis qui ont crié non Noah reste ici, ainsi que Billy qui était occupé de dire tiens le coup mon pote on va te sauver. Noah été à présent dans le noir total, ne sachant pas si celui-ci allait survivre ou bien n'allait pas se réveiller.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...