Chapitre 3-E : Camouflage Cassée

5 3 0
                                    

5

_ rester derrière moi, avait-elle dit en entendant le grognement qui venait de cette faille.

Noah Maxime et rose s'était mis donc derrière Alix comme elle l'avait demandé. Même si pourtant il ne savait pas pourquoi sur l'instant il avait obéis à Alix. Qui elle semblait être au courant de quelque chose que ses amis ignorer. Le bras levé devant la faille, en essayant de refermer celle-ci avant de quelque chose ne surgissent.
Le grognement était de plus en plus près alors que Alix fermer la faille de plus en plus.
Ses amis étaient étonnés voir même choqué d'assister à une telle scène. Leurs amis était doté de voir surnaturel. Noah qui se trouvait sur la droite de Alix qui essayais de refermer cette faille au plus vite. Avait senti que quelque chose était t'occuper de se passer. Quelque chose était occupé de s'approcher de plus en plus et essayer de sortir.
La faille n'était plus qu'à seulement quelques centimètres de se fermer, quand tout à coup!

_ Alix! Était occupé de crier son père au loin dans la forêt.
_ Papa !?

Elle avait à baisser le bras une demi seconde, et détourner son regard quelques secondes. Et la chose qui se trouvait dans cette faille avait profité de cet instant et sauter à travers celle-ci.
Une de ces choses était sorti de la, sous le choc ces amis avais donc pousser un cri. Tandis que Alix essaya de rester concentrer à fermer la faille avant que cette chose ne sortez de là.
Au même moment arrive à son père derrière, les amis de Alix c'était éloigné. Tandis que Alix avait poussé un cri afin d'utiliser ses pouvoirs maintenant sur cette chose.
Tous ses amis assister à la scène, son père également ainsi que Guillaume et les soldats du laboratoire. Alix crier de plus en plus fort au point même que ses amis ainsi que son père et les personnes du laboratoire on dû se boucher les oreilles. Tout un coup, cette créature se met à grogner avant que sa tête explose. Au même moment la faille c'était fermé entièrement comme si que son cri avait eu un double effet. Du sang jaillissait de part en part de cette créature. La tête explosée, et le corps de cette chose tomba par terre inerte.
Alix baisser le bras, et se retourna vers ses amis et son père. Au même moment que l'on a baissé leurs mains qui étaient sur leurs oreilles afin de camoufler le cri a été mortel pour cette chose.
Ses amis vu Alix, avec les yeux en sang et des larmes de sang couler le long de ses joue.

_ papa... avait-elle dit en avançant comme affaibli. Je suis désolé je n'avais pas le choix, je devais protéger ce que j'aime. Avait-elle dit d'une voix qui était occupé de sa faiblir.. avant que celle-ci ne tombe écroulée au sol. Son père s'était précipité vers elle afin que celle-ci ne tombe pas en avant et l'avait donc rattrapé à temps.

_ c'est pas grave ma puce. Tu as fait ce qu'il fallait. Avait-il dit en la prenant dans ses bras. Quant à vous, qu'est-ce que vous avez dit, ma fille et ses amis étaient en danger. Avait-il dit en regardant Guillaume d'un regarde noir.
_ effectivement... je ne vous avais pas cru est pris pour un fou sur le coup. Cela veut dire que nous savons rien sur ses failles.
_ non mais bordel ah, quelqu'un peut nous expliquer ce qui se passe ? Avait-il dit noix d'Asnières choqué tout en s'approchant de Alix.
_ je sais très bien ce que tu dois te dire, mais c'est pas ce que tu crois. Je crois que tout ça a assez duré, et moins vous en serez mieux ça sera..
_ non... fini papa... ils doivent savoir ce sont mes amis mes seuls amis... Avait-elle dit en reprenant un peu ses forces.
_ ne t'inquiète pas Alix je suis là. Avait dit Noah en passant sa main dans ses cheveux.
_ bon, d'accord Alix, ils vont savoir. Les enfants, toi aussi Noah... avait dit Billy en soufflant. Vous viendrez ce soir à la maison... je vais avertir vos parents mais eux ils seront pas au courant de la situation, moins de personnes le seront mieux ça sera. Si ça marche pour vous ça marche pour moi.
_ tout ce que vous voulez monsieur, avait répondu Maxime et rose qui se tenait la main mutuellement sans qu'il ne s'en rende compte encore maintenant.
_ d'accord, on va chez vous. Avait dit Noah tout en se levant près du père de Alix qui la tenait dans ses bras.
_ Guillaume, est-ce que vos soldats peux aller chercher ma camionnette? Le temps que je ramène ma fille en dehors de cette forêt. Avait-il demandé Billy.
_ sans souci, pendant ce temps nous allons nous occuper de cela. Par contre j'aimerais bien vous voir demain si c'est possible point avait-il demander d'un ton encore choqué.
_ si vous voulez mais pour l'instant je dois faire face à plusieurs problèmes... si vous pouvez prendre les 2 enfants avec les ramener chez moi je vous en serai reconnaissant. Quant à Noah je vais le prendre avec moi... avait-il dit en regardant Noah droit dans les yeux.
_ bien sûr, suivez-moi les enfants Je vous emmène.

Maxime et rose venez de réaliser que leurs mains étaient l'une dans l'autre, et sur l'instant, ils se sont lâchés immédiatement tout en ayant un comportement d'une personne gênée. Car il était occupé de rougir.
Les deux amis avancer côte à côte mets la main de Maxime avait de nouveau glisser dans celle de rose sans que celle-ci le rejette pour autant. Billy et est occupé de se lever tout en ayant Alix dans ses bras. Celle-ci était encore consciente mais mal-en-point pour essayer de bouger. La seule chose que Alix avait fait été d'essuyer le sang qui coulait de ses yeux.

_ Noah, il faut que tu saches que.. enfin, je suis pas doué pour ce genre de chose. Avait-il dit en le regardant tout en marchant en direction de la sortie de ce sentier.
_ je ne vois pas on voulait en venir, avait dit Noah en regardant le sol.
_ je t'en parlerai sur le trajet, pour l'instant quittons cette forêt je veux être sûr que Alix soit réveillé et en sécurité.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant