Chapitre 2-D : Billy Et Alix

14 4 0
                                    

4

Il était à peine 6h du matin le soleil n'était pas encore levé que Billy était déjà assis sur le canapé occupé d'attendre que Alix se réveille. En attendant cela oh, il se prépare un petit café, le temps qu'elle se réveille.
Puis avait décidé de commencer à préparer le petit-déjeuner, comme ça à son réveil elle aurait déjà pu déguster son bon chocolat au lait qu'elle adoré prendre avec des pancakes qui eux était accompagné d'un coulis de caramel.
Tout en dégustant son café, Billy reçois un appel, qui est sans doute lié à son travail.

_ ici le policier Billy à votre écoute, avait-il dit d'un ton sérieux.
_ Bonjour Monsieur je me présente...

Billy savais déjà que cela n'était pas un appel sérieux mais était simplement un appel de marchandise, c'est personne qui appelé tous les jours pour essayer de vendre leur produit qui ne sert à rien.
Il ne prit pas le temps d'écouter ce que cette personne était occupé de dire qu'il avait déjà raccroché.
Il continue donc le petit-déjeuner pour lui et Alix, avant que cette dernière ne se réveille. Au bout de plusieurs minutes le petit-déjeuner était déjà prêt et services sur la table que Billy en a profité pour aller fumer une cigarette à l'extérieur.
Une fois sorti de sa maison, il essaya de fermer la porte le plus délicatement possible mais Alix avait entendu le bruit et c'était réveiller au même moment que Billy était parti fumer devant la maison.

Elle se réveiller doucement il était bientôt 6h30 du matin quand elle s'était réveiller, le soleil était en train de se lever. Elle se frotter les yeux comme pour effacer un peu cette lourde nuit qu'elle a passé, en plus de cela cette nuit a été un peu agitée pour elle car dans son rêve elle avait encore une fois réussi à établir un contact avec le monde parallèle. Cela faisait déjà plusieurs semaines que cela arrivait mais quel n'en parlait jamais à son père car il avait des choses plus importantes pour le moment comme toutes les failles à fermer et ce qui se crée.
Le rêve de cette nuit avait pourtant bien débuté, elle était en train de se remémorer son rêve ou plutôt son escapades nocturnes dans le monde parallèle. Tout semblait totalement identique seuls quelques points étaient différents, comme le soleil qui n'était pas présent, l'obscurité et la pénombre était dominatrice dans ce monde. Elle se trouve exactement dans son lit, elle s'était levée car elle savait très bien qu'elle n'était pas réveillé et qu'elle était en communication avec quelque chose du monde parallèle.
Elle plus voir une scène où Billy était parti dans son cabanon afin de se remémorer le passé comme pour se donner du courage à l'heure actuelle.
Elles s'en était approcher et celui-ci était parti en fumée comme à chaque instant quel toucher quelque chose dans ce monde, en même temps elle se disait aussi qu'un rêve n'était pas la réalité même si celle-ci se balader dans le monde parallèle au sien, elle n'avait pas traverser une faille donc ne pouvait toucher à rien.
Elles se retournèrent donc vers sa maison une fois qu'elle avait touché Billy et le cabanon qui avait disparu comme si celui-ci n'avait jamais existé, et elle plus voir quelque chose de très grand dans le ciel qui atteignez presque les nuages qui était noire avec des éclairs rouges.

Elle ne pouvait pas voir cette chose, ou plutôt dire à quoi cela ressemblait, tout ce qu'elle se rappelle c'est que cette chose est très grande avec des tentacules noir comme du charbon sans pour autant savoir à quoi sa tête ressemble. Plus de 10 pattes étaient sur le sol et au même moment où Alix était sur le point de se réveiller elle avait regardé cette chose et plus précisément vers l'endroit où cette chose était occupé de se diriger. Elle ne savais pas où cette chose allait précisément mets elle était sûre que cette chose se diriger plus profondément dans la forêt d'une lenteur incroyable mais qui pour autant ne dois absolument pas sortir de ce monde.
C'est à ce moment là précisément qu'elle se réveiller, au moment où Billy avait claqué la porte d'entrée même en essayant de faire le moins de bruit possible, le contact a été coupé que ce soit pour Alix ou cet choses dans le monde parallèle.

Elle posé ses pieds nus sur le sol afin de se réveiller un peu brutalement et d'arrêter de penser à ce qu'elle avait vécu cette nuit, car elle ne voulait certainement pas le dire à qui que ce soit que cette chose lui faisait peur. Même si Alix est doté de pouvoirs elle reste tout de même une petite fille ordinaire qui peut être effrayé par des choses qui ne sont pas réel, du moins qui ne sont pas inventer comme dans les films ou les livres.
Une fois ce choc thermique fait avec ses pieds nus par terre tu étais en contact avec du bois, elle mets c'est long chaussettes blanche aux rayures rouges quel avez pour l'habitude de mettre le plus souvent possible par celle-ci était propre.

Elle aussi à son tour se diriger vers son armoire afin de choisir ses vêtements du jour et d'aller faire sa toilette avant le petit-déjeuner. Ce matin-là elle voulait prendre une douche, Billy avait entendu que Alix était réveillée et continue tranquillement de fumé sa cigarette devant le procher de la maison.
Une fois sous la douche et dévêtue de son pyjama elle prit donc sa douche, elle fermer les yeux et leva la tête vers le pommeau de douche ou de l'eau coulait de celui-ci. Elles se sens apaisés et surtout à l'aise et ne penser à rien d'autre comme moment présent. Une fois sorti de la douche elle était occupée de s'essuyer et de s'habiller tranquillement, elle repensait à ce que son père lui avait dit hier soir. Cette fameuse question s'il y a aussi tourmenter Noah durant sa nuit garde une attelle des sentiments pour lui, et Noah a-t-il des sentiments pour elle. Une question simple qui avais tourmenter les deux jeunes chacun de leur côté.
Elle avait posé ses mains sur le lavabo et regarder dans le miroir, Alix était occupé de se regarder en se posant cette question. Mais cela n'est pas pour autant qu'elle allait changer ses habitudes avec Noah où ses autres camarades. Une fois avoir brosser ses cheveux et mettre sa tenue de jour qui était une robe elle aussi rose mais qui était un peu plus longue que celle que Rose avait choisi. Une fois prête elle se dirigeait à présent dans la cuisine afin de prendre le petit-déjeuner avec son père Billy qui avait enfin fini de fumer sa cigarette. Elle s'assied sur la chaise et étais déjà occupé de faire couler le caramel sur les pancakes qui étais encore un tout petit peu chaud.

_ salut ma puce, avait-il dit Billy en posant sa main sur sa tête et en frottant sur ses cheveux.
_ papa je viens de les brosser, avait-elle dit d'un air agacé.
_ oh c'est rien, tu n'as qu'à aller te brosser après avoir manger, belle tenue aujourd'hui tu fête quelque chose à l'école?
_ oh non rien de spécial, j'avais juste envie de m'habiller comme ça aujourd'hui, avait-elle dit en prenant une fourchette de pancakes.
_ et bien je doit te dire que ça te va bien, c'est là que je me rend compte que tu es en train de grandir.
_ encore heureux papa je ne vais pas rester petit toute ma vie.
_ aller avoue moi c'est pour Noah que tu t'es habillé comme cela ? avait-il dit avec son sourire au coin.
_ non papa tu es pas reparti avec ça, avait-elle dit en posant sa fourchette.
_ ne t'en fais pas Alix je disais juste ça pour te faire pensé à autre chose, je sais bien que tu es juste d'humeur aujourd'hui pour t'habiller comme ça.
_ oui voilà c'est ça papa juste d'humeur. Mais bon je ne vais pas te le cacher c'est vrai que je me suis posé des questions cette nuit par rapport à cela.
_ et bah tu vois qu'est-ce que je t'avais dit, tu l'aimes ce garçon en fait.
_ ce n'est pas que je l'aime mais il a quelque chose d'autre que je ne serai quoi dire, quelque chose que je ne trouve pas dans mes autres amis comme Maxime ou rose.
_ c'est normal ma puce t'inquiète pas, je dois te dire ne suis qu'un seul conseil c'est-à-dire suis ton instinct et laisse les choses se faire. Aller si tu veux on parlera de ça sur la route maintenant il est l'heure de débarrasser la table que tu brosse tes cheveux parce que là ils sont un peu en pétard, avait-il dit avec une pointe d'humour.
_ je te rappelle que c'était toi qui m'a fait ça.
_ ah bon je m'en souviens pas moi, allez ne traîne pas on part dans cinq minutes, avait-il dit en ramassant les deux assiettes ainsi que les couverts pour les mettre dans le lavabo.

Alix était donc partie se brosser les cheveux et faire son sac, et allez partir pour aller à l'école ainsi que Billy pour aller au travail, c'était lui qui l'a ramené et lui qui allait la chercher comme tout le temps. La journée venez à peine de commencer que Alix sentais déjà quelque chose qui allait se produire durant cette journée.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant