4
Billy et Alix est parti à présent chez eux afin de passer une soirée entre père et fille, à quelques kilomètres de là se trouvait le laboratoire. Mélanie avait été promu chef du laboratoire suite au décès de Guillaume. Celle-ci été occupé de préparer son nouveau bureau au dernier étage avant que les dernières affaires de Guillaume ne fut emporter et ramener à la famille.
Elle avait posé sur son bureau une photo de sa fille, quelle n'avait plus retrouvé depuis fort longtemps, son mari l'avait quitté il y a déjà bien longtemps suite à un accident de voiture. Elle avait donc pris la décision de laisser sa fille à sa mère qui devait l'élever à sa place. Il n'y a pas un jour où Mélanie avait du regret d'avoir abandonné sa fille pour son travail à plein-temps. Étant donné que celle-ci était maintenant en tête du laboratoire secret, elle se disait qu'elle pouvait se permettre de prendre quelques vacances et de partir rejoindre sa fille qui devait l'attendre chez sa mère. Elle avait plusieurs appréhension comme, comment sa fille allait prendre son retour après plus de 5 ans sans nouvelles et sans signe de vie. Mélanie lorsque elle avait signé ton Guillaume était encore chef du laboratoire, avait signé un pacte et un engagement afin de se donner pleinement à son travail à tout moment et à chaque instant de sa vie durant 5 ans. Étant donné que Guillaume est mort, les packs sont donc tous annuler mets toucher à sa femme dans tous les cas en 1985 ce qui veut dire qu'il ne lui restait plus que quelques mois à tenir.Maintenant que Mélanie est à la tête du laboratoire, elle supervise chaque mouvement et chaque expérience effectuer dans le laboratoire comme à l'extérieur. Elle avait pour engagement à présent étant donné qu'elle était la chef de se donner à plein-temps à la recherche de ses failles et de cette technologie pour les fermer. Elle ne voulait plus suivre ce que Guillaume avait initialement prévu c'est-à-dire d'élever et de trouver une de ces créatures venant de l'autre monde. Il avait fait un pacte avec un chef de l'armée afin de lui donner une créature biologique ce qui aurait servi d'arme durant les possibles guerre. Cependant maintenant que Mélanie était en tête du laboratoire de recherche elle avait annulé tous ses pacte avec les chefs de l'armée que Guillaume avait initialement fait avant sa mort.
Elle est est occupée de finir de préparer son nouveau bureau il restait encore quelques documents que Guillaume avait laissé dans le tiroir. Celle-ci les avez donc pris et ranger dans ces documents avant qu'il ne soit pris et ramener à sa famille. Ces documents pouvait contenir des choses qui pourraient révéler les distances du laboratoire l'existence d'une expérience qui aurais mal tourné.
_ j'ai l'honneur de vous annoncer officiellement que vous êtes la nouvelle directrice de ce laboratoire. J'espère que les futur expérience et enquête que vous allez mener vont être le succès prochain de ce laboratoire qui a tant de secret et d'histoire à raconter pour les années à venir. Je vous dis donc à dans 1 ans pour la Réunion des plus grands laboratoires.
_ c'est un honneur pour moi d'être la nouvelle directrice de ce laboratoire, un honneur de prendre la succession de notre regretté Guillaume. Celui-ci mort soudainement d'une des expériences au plus tôt des créatures sortie des failles est un véritable accident. J'espère être à la hauteur de ce qu'il a accompli durant ces années. Avait-elle dit en voyant l'homme sortir de son nouveau bureau.Dès que l'homme est à présent sorti de son nouveau bureau, elle s'était assis sur la chaise directement afin d'apprécier le moment et surtout occupé de se dire quel pourra prendre quelques jours de repos dans les prochaines semaines à venir. Au même moment elle était occupée d'apprécier cet instant, elle a eu un coup de téléphone à peine le téléphone branché.
_ bureau de Mélanie j'écoute, avait-elle dit en prenant le téléphone et en le rapprochement près de son oreille.
_ excusez-moi de vous déranger madame, mais nous avons besoin de vous dans la réserve il y a quelque chose qui ne va pas, avait dit un scientifique qui se trouve là-bas.
_ j'arrive immédiatement, avait-elle dit avant de raccrocher le téléphone et de se lever de son nouveau bureau.Elle avait donc raccroché le téléphone et s'était levée de sa chaise afin de se diriger vers l'ascenseur qui se trouvait en dehors de son bureau. Mélanie est à la tête du laboratoire, avez tout de même gardé l'assistante que Guillaume avait à l'entrée de son bureau.
_ je pars dans les réserves, si quelqu'un me demande vous n'avez qu'à dire de patienter quelques instants je reviendrai au plus vite. Avait-elle dit tout en regardant la secrétaire et en se dirigeant vers l'ascenseur.
_ très bien Madame je ferai passer l'information. Avait-elle répondu à secrétaire à ce que Mélanie venait de lui dire.Elle était ta prison de l'ascenseur il y avait appuyé sur l'interrupteur après que celui-ci monte la chercher. Au bout de quelques secondes l'ascenseur était là et avait ouvert les portes, Mélanie était donc rentré à l'intérieur de celui-ci et avait appuyé à l'étage où se trouvait la réserve. Elle avait donc été au moins 3. C'est à cet endroit que la réserve se trouvait pour y accéder il avait tout simplement besoin d'un parce que l'on devait poser sur une plaque métallique qui se trouvait à l'intérieur de l'ascenseur. Chaque carte d'accès avait été changé le mois dernier depuis que nouveau chef allait être nommé. Au bout de quelques instants elle arriva donc au moins 3 et aller se faire accueillir par le scientifique qui tenait une pochette avec divers chose écrit sur celle-ci.
_ merci d'être venu au plus vite madame je ne vous aurais pas dérangé si cela n'aurait pas été important. Avait dit le scientifique qui tenait la pochette et un stylo en main.
_ ne vous en faites pas, vous ne me dérangez pas alors qu'avez-vous donc à me dire ou plutôt à me faire voir si je devais venir. Avait-elle dit en regardant le scientifique et en s'approchant de lui.
_ et bien je viens de faire la réserve au complète afin de savoir ce que nous avons créer durant ces 6 derniers mois ainsi que les recherches que nous avons effectué. Il est apparu alors du comptage des machines pour les failles, que plusieurs de celle-ci en manquer. Avait dit le scientifique en regardant la feuille qu'il avait sur sa pochette.
_ est-ce que vous avez déjà enlevé une arme que l'agent Billy à garder chez lui ? Avait-elle demandé en regarde dans le scientifique et tout en même temps de regarder la feuille qu'il tenait.
_ oui bien sûr madame, cela avait été effectué avant même que je ne puisse faire le comptage point avec t'affirmer le scientifique qui lui attendez maintenant la feuille complète du stock.Mélanie avait donc saisie la feuille que le scientifique lui avait tendu afin de lire celle-ci et de se rendre compte par elle-même qu'il manquait pas loin de 5 armes. Elle regarda donc le reste des stocks et avait pu apercevoir que certains composants électronique et et aussi m'entend sur la liste, elle allait donc demander quelque chose au scientifique.
_ mise à part vous qui avais un badge pour accéder à ces endroits, quel autre personne à part moi et vous à ce badge ? Avait-elle demandé en se dressant maintenant devant le scientifique.
_ il n'y a que mon collègue, qui n'es pas venu travailler depuis 2 jours bizarrement, avait dit le scientifique en regardant Mélanie.
_ il faudrait peut-être commencer par là te chercher où est votre collègue? En attendant je vais essayer de voir où sont partis ses armes et rechercher des indices à partir des caméras.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...