Chapitre 5-E : Demi-Frère

3 3 0
                                    

5

Rose était déjà levé, cela depuis plus de 1h, celle-ci n'étant pas préparé mentalement s'était levé afin de faire quelques exercices dans sa chambre. Des exercices très simple comme des étirements où voir même quelques mouvements de combat qu'elle faisait à partir d'une vidéo.
Il était dans les environs de 8h quand Rose avez fait cela, il faut que son sport matinal pour se préparer à cette journée spécial, elle prit la direction de la salle de bain de prendre une douche. Avant que rose se dirigé vers la douche elle avait été dans son armoire afin de prendre des vêtements simple. Cela veut dire t-shirt et un jean simple, tu pourrais être dans de bonnes conditions à tout moment. En allant juste de la salle de bain elle ne plus se faire interpellé par son demi-frère Ethan.

_ alors, j'ai su que on allait pas à l'école pour les trois prochains jours comme par hasard, qu'est-ce qu'on a été draguer pour avoir ce privilège? Avait-il demandé avec ton sarcastique comme il aimait faire quand il parlait à rose.
_ à personne, et puis même tu crois que toi tu irais draguer ça marcherait? Moi personnellement j'ai des doutes. Avait-elle dit en lui répondant sec.
_ si j'étais toi je me tiendrai à carreaux, avait-il dis en se rapprochant d'elle. D'accord petite sœur. Avait-il dit en se rapprochant de son oreille.
_ je pense que tu devrais surtout aller dans la salle de bain avant moi ah, je comprends pourquoi aucune fille s'intéresse à toi avec cette haleine. Avait-elle dit en le regardant noir à présent.

Ethan était toujours près de sa demi-sœur, et semi à avoir un ricanement nerveux, tout en se mordant les lèvres.

_ écoute-moi bien pisseuse je sais pas ce que tu mijotes avec tes amis branleur ben, je sais pas c'est qui ce vieux croûton qui t'a ramené hier. Mais sache une chose c'est que personne s'intéresse jamais à toi parce qu'avec toi tu dois être tellement ennuyeux, surtout que les filles devrait se taire face aux hommes comme moi. Avait-il dit d'un ton sérieux sec et nerveux à la fois.
_ toi un homme, laisse-moi rire. Avait-elle dit tout en le poussant de l'autre côté du couloir. J'ai plus de répondre avec tarif que toi et pourtant je suis jeune, faut croire que je sais la vie en toi. Ça ne m'étonne pas tu dois tenir ça de ton père qui est un lâche. Avait-elle dit en commençant à attaquer le passé de Ethan.

Celui-ci se touchant le menton tout en pensant à quoi il aller lui répondre. Celui-ci lance plusieurs regards menaçant à rose qui n'attendais qu'une chose, qu'il réponde afin qu'elle puisse le remballer de nouveau.

_ tu sais la vie toi? Tu es sérieuse tu n'as que 12 ans gamine waouh tu vas sur tes 13 ans, et tu vas m'apprendre la vie? Écoute-moi bien rose, quand Ethan appeler sa demi-sœur par son prénom cela était signe d'énervement et d'agacement à son égard. Tu sais ce que je souhaite, c'est que un jour tu reviennes en pleurant, et que tu dises père ce qui s'est passé avec ce vieux monsieur. Avait-il dit en la regardant d'un air plutôt satisfait de sa réponse.

Rose le regarda tout en tissant des yeux, comme pour dire ce qu'il a dit finira par se payer tôt ou tard.

_ tu sais quoi merdeu, jamais ça arrivera, tu veux savoir pourquoi parce que j'aurai toujours plus de chose à répondre en face que toi qui sais espionner les gens. Et qui juge sans les connaître, alors maintenant dis-moi une chose combien tu as d'amis de réel amis. Avait-elle demandé à son demi-frère. Tu veux que je te le dise zéro, parce que tu n'es rien tu ne fais blanche sans charisme et surtout sans intelligence. Alors maintenant tu vas faire quoi, lever la main à une pauvre fille de 12 ans comme tu aimes me dire? Où tu vas fermer ta gueule et avouer que tu n'es rien et personne pour donner des ordres? Avait-elle dit avant d'ouvrir la porte de la salle de bain et de si enfermé.

La porte de la salle de bain avait claqué, car je l'avais fermée un peu trop fort après avoir fini sa phrase en vers son demi-frère qui été occupé de l'énerver. Celui-ci ne su quoi répondre, et avais juste donné en signe de réponse un coup dans la porte de la salle de bain. La mère du jeune homme, avait assisté à la scène juste au bout du couloir la porte entrouverte de la chambre.

_ tu devrais essayer un peu de t'entendre avec elle plutôt que c'est de l'espionner et de lui prendre le chignon. Avait-elle dit à son fils qui se mordait les lèvres d'impulsivité et de colère.
_ j'avais oublié, depuis que tu avais ce con tu ne fais que protéger cette gamine, je suis ton fils. Avait-il dit avant de se diriger vers sa chambre et de s'enfermer.

Le père de rose était aussi présent, dans la chambre et y avait rejoint sa femme dans le couloir.

_ ils ne vont jamais s'entendre, ma fille et ma fille, ton fils et ton fils, on pourra jamais être là tout le temps ils ont des comptes à régler, il faut que cela arrive. Avait-il dit en faisant un câlin par derrière à sa femme.
_ je sais bien, mais j'aimerais qu'un jour on part tous en vacances et que cela se passe bien sans qu'on rentre une semaine avant la date. Avait-elle dit en se libérant de son câlin.

Celui-ci la laisse à faire et l'a vu se diriger de nouveau vers la chambre, voyant que sa femme était partie de nouveau dans la chambre il alla aussi afin de lui parler calmement.

Rose été occupé de se préparer dans la salle de bain, mais d'abord elle devait prendre sa douche qu'elle avait prévu. Une fois sa douche prise les cheveux coiffés et bien habillé, il était déjà aux alentours de 8h45 quand Rose sorti de la salle de bain. Rose et est à présent descendu dans la cuisine, et avait pris le sandwich qu'elle y avait préparé la veille. Celle-ci est en très autonome et lui demandant quasiment jamais rien à sa belle-mère ou à son père elle préférait faire les choses par elle-même. Une fois avoir préparer son sac avec son sandwich, sa boisson et le talkie-walkie au cas où que le groupe venait à se séparer. Un klaxon de camionnette se fait entendre, elle regarda donc par la fenêtre et celui-ci était la camionnette de Billy.
Elle se saisit de son sac à dos, et se dirigea vers la porte d'entrée de sa maison afin de rejoindre son ami Alix, son petit copain Maxime et le père Billy de Alix.

Au moment où Alix était t'occuper de monter dans la camionnette, par la fenêtre de la chambre à Ethan, il ne s'était pas aperçu que celui-ci les regarder une fois de plus. Une fois le départ de la camionnette partie de devant chez Rose. La porte d'entrée s'était ouverte, avec Ethan et un sac à dos aussi près qui était bien déterminé à les suivre malgré que il était en camionnette.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant