Chapitre 4-D : Soirée Pizza

4 3 0
                                    

4


De la musique à fond était occupé de retentir dans toute la ville. C'était la camionnette de Billy qui se diriger vers la pizzeria à l'extrémité de la ville. Tout en tapotant du volant au rythme de la musique, et en bougeant sa tête. Billy se diriger vers la pizzeria afin de commander les pizzas pour lui et les amis de sa fille qui avait été invité ce soir. Au feu rouge, Billy s'est arrêté tout en baissant le son de sa musique, il avait du baisser le son car il avait quelque chose qui était occupé de se passe à la radio. Une information de dernière minute et c'est tombé.

_ ici will information de dernière minute pour la ville de Cameron, du sang à été retrouver à l'entrée de la ville des enquêteurs sont sur place et analyse le sang afin de savoir à qui il appartient. Des patrouille seront sûrement mis en place par la police de la Ville.
_ pfff tout pour faire de l'audience c'est truc. Ils ne trouveront pas grand-chose surtout pas de corps. Il faudrait d'ailleurs que je fais taire cette affaire au plus vite. Pour le moment je vais vite chercher ses pizzas et retourner à la maison. Avait-il dit en voyant le feu passer au vert.

Il continue la route jusqu'à atteindre l'avenue où se trouvait tous les commerçants du soir, un vendeur de burger, un autre de pizza où il devait se rendre. Il trouva une place sur le parking juste à côté de la pizzeria avant de couper le contact de sa camionnette et de sortir. Il avança jusqu'à l'entrée de la pizzeria et regarde à la carte. Il était occupé de regarder la carte pour lui car il n'avait pas encore réussi à faire son choix. Il aimait beaucoup la viande, mais aussi le fromage, et ne savais pas laquelle choisir sachant que sa  faim était grande.
Il restait quelques instants devant le tableau avant de rentrer dans la pizzeria.

_ Bonsoir, avait dit Billy.
_ bien le bonsoir agent, qu'est-ce que je peux vous servir ? Avait-il dit le vendeur en le regardant.

Billy passer donc la commande de sa fille, ainsi que celle de ses amis, et la sienne en dernier. Le vendeur pris note est partie au fourneau préparer cela. Au bout de plusieurs minutes d'attente, Billy était t'occuper de passer les coups de fil à chacun des parents afin qu'aucun d'entre eux ne s'inquiète. Il allait se charger personnellement de les ramener. Une demi-heure et bientôt passer, quand Billy payer le pizzaïolo avant de repartir avec les pizzas jusqu'à sa camionnette.

La pénombre était de plus en plus présent, il était déjà 20h30 passer. Même la journée finie, ben il y avait toujours ce sentiment de ne pas se sentir bien dans sa peau. Une fois arrivé dans sa camionnette, il avait mis les pizzas à l'arrière il y avait mis ses mains sur ses yeux afin de les frotter. Il avez fait glisser ses mains le long de ses joues, avant de les mettre sur le volant. Il me le contact de sa camionnette et était reparti en direction de sa maison.

Billy se santé de plus en plus faible, cela devait sûrement dû être à cause de ce qu'il a vécu aujourd'hui. Il était comme fragile de partout, cela était peut-être dû à la faille qu'il avait traversé. La sueur s'est emparée de lui et ne pouvait s'empêcher de toucher sa nuque qui commençait à le brûler. Cela avait duré plusieurs minutes avant que cela ne cesse comme par magie. Billy était à présent plus très loin de chez lui, il ne lui restait plus qu'à traverser le bout de forêt et de tourner en direction de sa demeure.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant