Chapitre 8-G : Le Mal Reviens

3 3 0
                                    

7

De l'autre côté de la faille, se dresser une immense armée de créatures ainsi qu'une partie de la plus grande des créatures qui était au sol inerte. L'endroit était toujours aussi sombre l'orage au temps présent les nuages noirs et rouges qui leur servait de lumière, été toujours aussi terrifiant. Ce monde parallèle n'est pas un endroit où quiconque ne devrait s'aventurer que ce soit seul ou bien en équipe. Cependant il y a un endroit dans ce monde qui est différent, la ville de Cameron y et présent ainsi que sa forêt comme tout ce qui entoure cette petite ville ainsi que ses alentours. Il y a un endroit dans le monde parallèle qui était habiter, habiter par quelque chose ou quelqu'un a une maison précis dans la ville de Cameron. Sur le chemin de cette maison on avait pu voir tout un bandage qui avait été enlevé quelques goutte de sang était présent sur le sol ainsi que plusieurs cadavre. Des créatures ont perdu la vie devant cette maison, la maison été la seule qui avait de la lumière ainsi que la moitié d'un toit. Des créatures était occupé de s'approcher de celle-ci.

De l'orage était présent en permanence les nuages rouges ainsi que des éclairs rouges qui frappaient le sol en permanence. Un climat qui était habituel dans le monde parallèle ainsi que le température tu étais aussi pas que celle d'un frigo. La température n'était pas au-dessus de 1 degrés. Cet endroit est vraiment un endroit sombre terrifiant est rempli de danger, cependant cet endroit était bel et bien habiter par une personne. Cette personne n'avait pas eu le choix et avait dû se débrouiller seul, les créatures tu se trouve devant cette maison ne savent pas ce qu'ils les attends...

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant