Chapitre 5-C : L'arme

4 3 0
                                    

3

Il était déjà plus de 8 heures passées, Guillaume et quelques soldats militaires ainsi que leur chef était parti en direction d'une faille qui se trouvait non loin du laboratoire. Une carte ou plusieurs allez maintenant les marquage de toutes les failles qui se trouvait dans la ville. En espérant que d'autres failli ne s'ouvre pas entre deux. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'il avait quitté le laboratoire et qu'il roulait en direction d'une faille. Au bout de plusieurs minutes, il arrivait à destination d'une faille qui se trouvait maintenant à quelques mètres de leur position.

_ nous y sommes, l'heure de vérité a sonné j'espère que tout le travail effectué cette nuit aura payé et que nous pourrons fermer quelques faille des aujourd'hui. Avait-il dit tout en coupant le contact de la camionnette.
_ je vais vous dire, nous en seront sur seulement après l'utilisation de celle-ci. Si cela fonctionne j'espère que vos ingénieurs seront près a doublé d'efforts à la création de celle-ci. Si besoin nous pouvons envoyer plusieurs troupes et plusieurs équipes afin de fermer les failles. J'espère que le compromis entre nous est toujours d'actualité, avait-il dit en regardant Guillaume.
_ ne vous en faites pas, il est toujours d'actualité mais pour le moment laissons donc les choses se passer et occupe on nous deux ce petit compromis que nous avons plus tard. Avait-il dit en ouvrant la portière.
_ si nous n'avons pas récupérer une chose dans les 2 jours qui suivent nous le prendrons de force. Avait-il dit  en regardant ses soldats à l'arrière du véhicule, avant de descendre de celui-ci à son tour.

À présent sortie de la camionnette ils se sont dirigés tous les quatre une de ses failles. Elle était à seulement quelques mètres de là où il se trouve. La camionnette était rangé sur le côté de la route afin de ne gêner personne lors de la circulation. Au bout de quelques mètres à peine il s'est trouvé à l'endroit exact où devait se trouver une faille. Il regarde tous aux alentours à la recherche de celle-ci, avant que le Guillaume ne ressortent la carte.

_ je ne comprends pas, il devrait pourtant en avoir une ici cela était indiqué sur la carte. Avait-il dit en baissant la carte en regardant autour de lui.
_ peut-être une erreur de calcul a été fait. Avait dit le chef avant que l'un de ses soldats ne cri.
_ chef, j'ai trouvé allez là. Avait-il dit tout en pointant la faille du doigt.
_ bon travail, avait-il dit en regardant son soldat.

Ils étaient à présent tous devant la faille, celle-ci et tu es comme toutes les autres faille, entrouverte relier par des filaments rouge et noir. Le chef des soldats avancer vers cette faille et essaya de toucher celle-ci avec son gants.

_ c'est donc cela, c'est de la que viennent ces choses ? Avait-il dit en se retournant vers le scientifique Guillaume.
_ exactement, et si cela s'ouvre un peu partout dans la ville et même dans la forêt alors au coucher du soleil, nous pourrons avoir une invasion de ces choses. Avait-il dit en posant à genoux seul et en ouvrant la sacoche afin de se saisir de l'arme.

Guillaume se saisit donc de l'arme qui se trouvait dans la sacoche, et programmer celle-ci avec un petit curseur qui était sur le côté de l'arme. Comme pour diminuer ou agrandir la puissance de l'arme. Après plusieurs minutes de préparation, il se redressait l'arme à la main le pointant vers la faille.

_ vous êtes sûr que cela va fonctionner ? Avait-il dit en se mettant à côté de Guillaume.
_ je ne serai pas dire si cela va fonctionner, tant que je n'aurais pas appuyé sur la gâchette. Avait-il dis tout le temps pressant la gâchette de l'arme.

Une fois l'arme pointer vers la faille, Guillaume avait pressé la gâchette, et une lumière bleu intense était sortie de celle-ci et toucher directement l'intérieur de la faille. Guillaume se rendit vite compte qu'il fallait tenir l'arme à deux mains, car celle-ci dégager une telle puissance qu'il la faisait reculer d'un pas. Une grande lumière bleue j'aille de l'arme, et c'était écrasé directement sur la faille.
Au bout de quelques secondes à peine, l'arme s'était éteint, le bruit qui retentissait dans la forêt s'était estompé des l'arme avait été déchargé.
Il avait baissé l'arme, et avait pu apercevoir que la faille n'avait pas bougé d'un seul centimètres.

_ c'est un échec total, avait dit Guillaume en baissant l'arme. Je pensais que cela aurait été des résultats plus concluant. Nous savons à présent que ce prototype ne fonctionne pas il faut que l'on approfondi les recherches. Avait-il dit en regardant le chef des soldats.
_ j'espère que les scientifiques, vos scientifique vont réussir actrice quelque chose qui fonctionne avant ce soir. Avait-il dit en se retournant.

Au même moment que les soldats et leur chef allez partir, un bruit sourd et l'on se faisait entendre, celle-ci faisait même trembler le seul autour de eux. Guillaume redresser la tête il y avait donc regarder la faille qui se trouvait en face de lui. Il avait pu apercevoir que les filaments noirs et rouges devenu noir et bleu. Il ne savait pas très bien ce qui était occupé de se reproduire et fit un pas en arrière.

_ qu'est-ce qui est occupé de se passer ? Avait-il dit le chef des soldats en revenant en arrière.
_ je ne sais pas, il faudrait que nous attendons quelques instants. Avait dit Guillaume en regardant la faille avec une lueur d'espoir.

Des petites étincelle bleues et rouges été occupé de se produire devant la faille, avant que celle-ci ne s'intensifie. Au bout de quelques secondes, les étincelles s'était estompé, le bruit sourd aussi, plus rien ne se passait. Au moment que Guillaume pensais que cela était fini, il avait pu apercevoir que côté de la faille commencé à rétrécir. Les filament noir et bleu était occupé de se lier entre eux. Ils ont pu voir tout les quatre que la faille, était occupé de se refermer, doucement puis de plus en plus vite. Avant que celle-ci ne se referme complètement.

Il ne restait plus comme une longue cicatrice sur l'arbre où se trouver la faille. Ils étaient tous les quatre devant cet exploit qui venait de se produire. Guillaume se racla la gorge avant de prendre la parole.

_ cela fonctionne, avait-il dit en se grattant la tête. Ça a fonctionné mais, vous savez ce que ça veut dire? Les plans sont exacts si nous avons réussi en produire une plus petite alors la plus grande machine pourra le faire. Avait-il dit en étant émerveillé par ce qu'il venait de voir.
_ alors il nous reste plus qu'une chose à faire ici. Avait-il dit en regardant Guillaume.
_ que reste-t-il à faire ? Avait-il dit un peu intrigué.

Il sortit une arme à feu et lui tirer directement dans le thorax. Guillaume tombe à terre le sang jaillissant de son corps, l'appareil pour fermer les failles était au sol. Le chef des soldats s'approcher de lui, en s'accroupissant près de sa tête.

_ vous mettre hors d'état de nuire, avait-il dit en lui murmurant à l'oreille. Nous allons fermer les failles, et nous allons nous approprier une de ces créatures pour notre armée. Avait-il dit en se redressant.

Guillaume avez tout de même essayer d'arracher le badge qui se trouvait sur le torse du chef des soldats. Il a pu voir que le nom en dessous n'était pas celui qui était prétendu. Il s'appelait Luka, ce prénom, ne lui disait rien et celui-ci était accompagné d'un petit drapeau qu'il ne plus voir car celui-ci était petit.

Guillaume était occupé de se vider de son sang, à côté de cette faille qui avait été refermer par sa création. Celui-ci respirer lentement, de plus en plus lentement, avant qu'il ne prit son dernier souffle et ne fermé les yeux.

Luka et ses soldats et tu es parti à la camionnette afin d'informer le laboratoire de la mort de Guillaume.

_ je suis le chef Lucas, Je vous informe que Guillaume est mort. Nous avons tout essayé pour le sauver, cependant il n'a pas survécu. Avait-il dit avant d'obtenir une réponse immédiate.
_ comment Guillaume a plus mourir, je ne vous crois pas. Avait-elle répondu Mélanie en répondre à la radio.
_ l'une de ces créatures a sauté sur lui au même moment où il a tiré dans la faille. L'invention fonctionne, la production doit donc commencer impérativement vous pouvez lancer la procédure de construction immédiate. Avait-il dit s'adressant à Mélanie à travers la radio.
_ bon sang, nous allons tous le regretter ici. Nous allons construire le plus que possible avant ce soir. Revenez plus tard dans la semaine et nous pourrons commencer les préparatifs pour votre arme. Avait-elle dit avant de couper la radio.

Luka, avait posé la radio avant de mettre le contact de la camionnette et de se diriger à nouveau vers le laboratoire afin de rassembler ses troupes et de partir.

_ maintenant il nous reste plus qu'à laisser les choses se passer la semaine prochaine nous aurons ce que nous voulons. Avait-il dit en regardant ses soldat.
_ et pour ce qui est des troupes que vous voulez déployer en ville monsieur ? Avait-il demandé l'un des deux soldats
_ nous allons bel et bien les mettre en place devant les failles, il ne faudrait pas compromettre la mission et semer les doutes sur nous. Avait-il dit en accelerant de plus belle.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant