2
Une camionnette arrivé devant le laboratoire, c'était celle de Guillaume avec lui à son bord. Il était reparti au laboratoire afin d'informer sûrement les scientifique. Descendu de la voiture dans la pénombre, une fois de plus la lumière du parking ne fonctionnait plus. Il avait déjà peur qu'il s'était passé quelque chose comme un peu plus tôt dans la journée.
Il avançait prudemment vers la porte d'entrée du laboratoire. Il a plu très vite voir que le personnel était occupé de nettoyer le sang qui avait été monté de l'ascenseur. Une équipe de construction et tu es venu d'urgence afin de camoufler les dégâts et de couler une dalle de béton dans la pièce où se trouvait la faille. Sûrement avant qu'il reconstruire une pièce pour observer celle-ci. Pour le moment la faille gigantesque n'était plus un problème, mais jusqu'à combien de temps? Si la créature qui se trouve dans le laboratoire évolue encore, il lui sera donc facile de casser ce mur de béton qui as été construit dans la journée.
Il était donc entrer dans le hall et à plus voir le concierge occupé de nettoyer le sang sans poser de question. Il restait un instant immobile à regarder celui-ci frotter le sang qui était au sol les mains dans les poches, il s'approcha de lui.
_ quelqu'un vous a dit quelque chose ? Avait-il dit Guillaume en regardant le concierge.
_ non monsieur, vous savez je suis payé à faire ce qu'on dit pas à poser des questions. Avait-il répondu avant de continuer de passer la wassingue.Il avait remis les mains dans ses poches et vu le concert à essuyer le sang qui coulait jusqu'à la sortie de celui-ci. Comme d'habitude Guillaume savais très bien que les corps allait être mis en scène quelque part afin que la police pense à un accident, un crime ou un suicide. Même si Billy et est au courant, il ne s'occupait pas de cette session, et lui étaient du terrain. En 4 ans Billy à monter très vite les échelons jusqu'à agent de police, jusqu'à la fin de semaine avant qu'il ne devienne chef de police de la ville.
Il avait pris l'ascenseur il y avait appuyé sur le dernier étage, le numéro 12. Les portes de l'ascenseur se fermer et l'ascenseur était occupé de monter, Guillaume toujours les mains dans ses poches et tu es occupé de se regarder dans la glace. Il y avait plus le voir que ses cheveux blancs sont teint dégarni, commencer à se voir. Il faut dire qu'il commençait à avoir de l'âge, il arrivait bientôt auprès de la cinquantaine. Il n'avait plus toute la forme qu'il avait il y a 20 ans. Il avait passé sa main sur son visage puis dans ses cheveux, avant de sentir que l'ascenseur s'était arrêté. Il avait levé les yeux et vu que le numéro 12 avait été atteint.
_ niveau 12, bureau du scientifique en chef. Avait dit la voix de l'ascenseur.
Il remit les mains dans ses poches, avant de traverser un petit couloir où se trouvait un petit hall, où il y avait sa secrétaire.
_ bonsoir Monsieur, j'allais justement partir. Avait-elle dit en voyant Guillaume arrivé.
_ vous avez raison, vous avez bien travaillé aujourd'hui, vous pouvez prendre un jour de repos demain. Avait-il dit en regardant sa secrétaire.
_ merci beaucoup monsieur, avait-elle dit en baissant la tête. Ils sont déjà tous arrivés ils vous attendent.
_ très bien, cela ne va pas trop longtemps. Bonne soirée.
_ à vous aussi monsieur. Avait-elle dit avant de se diriger vers l'ascenseur.Guillaume repris une grande inspiration et glisser de nouveau les mains dans ses poches. Il s'approchait donc de la porte avant de sortir sa main et d'appuyer sur la poignée afin de rentrer. À l'intérieur de son bureau, il y avait Mélanie la scientifique adjoint au chef, et d'autres scientifiques qui avait fait le chemin.
Il on accueilli Guillaume dans un silence total. Celui-ci fit le tour de la table qui se trouvait au beau milieu de son bureau se mettre au bout de celle-ci. Une pile de documents était déjà préparé dont le plan de fabrication. Il avait lancer un appel radio depuis la camionnette quand il était en route vers le laboratoire. Il s'était assis et l'on tous suivi aussi._ je sais qu'il est tard, mais l'heure actuelle est critique. Si je vous ai fait venir c'est parce qu'il y a urgence. Avait-il dit en les regardant tous un à un. Alors voilà le plan, aujourd'hui une de ces choses est sorti d'une faille en dehors comme vous avez pu le savoir et comme vous pouvez voir sur cette photos. Avait-il dit tout en faisant circuler les photos il avait sorti du dossier.
Le plan est très simple, nous allons reprendre le plan de fabrication de l'appareil d'il y a 4 ans.
_ quoi mais comment peut-on reprendre ceci, c'est à cause de ça que tout le temps fonctionner, que tout ça arrive aujourd'hui! Avait dit l'un des scientifiques qui avait aider lors de cette construction.
_ mais que voulez-vous à la fin, contrôler le monde? Le sombrer dans les ténèbres? Avait dit Mélanie en regardant Guillaume.
_ tout le monde se calme, avait-il dit en se levant de sa chaise. Si de vous reconstruire ceci aujourd'hui ce n'est pas pour ouvrir une faille, nous allons les fermer . Des modifications sur le plan de effectuer comme le changement de la polarité de la puissance. Toi Mélanie je sais que tu es douée pour les calculs alors tu seras chargé de refaire tout le plan pour demain matin.
_ demain matin?! Vous n'êtes pas sérieux, je pourrais jamais faire ça. Avait-elle dit en haussant le ton.
_ si tout le monde aide nous allons réussir à finir le plan ensemble. Si l'un d'entre vous veut démissionner qu'il le fait maintenant. Sinon rester ici et essayons de sauver le monde avant la fin de semaine.Un silence se fait entendre dans le bureau, les photos qui circuler sur la table et les propos qui ont été dit, on plonger le bureau dans un profond silence.
_ vous avez raison, si on y met tous d'une notre ce soir, nous pourrions finir peut-être cette nuit les plans pour refermer les failles. Avait dit un scientifique qui se lever de la table. Il faut voir les choses en face avec les statistiques et les dernières données qui ont été récolté. Les failles deviennent de plus en plus instable, c'est pourquoi les créatures sont attirés à l'extérieur afin d'explorer un nouveau monde potable. Avant la fin de semaine il pourrait avoir des centaines de ces choses courir dans les rues.
Alors que le scientifique été occupé de parler, un autre scientifique venez les voir en courant et essoufflé.
_ excusez-moi de interrompre cette réunion, mais vous devriez regarder la carte! Avait-il dit en essayant de reprendre son souffle.
Guillaume se saisit de sa télécommande qui fit descendre une grande bâche blanche avec lequel une carte est apparu. Le rétroprojecteur qui était au plafond avait été allumer par la télécommande de Guillaume.
Sur cette carte il y avait tout le pays de l'Amérique, et aussi l'endroit exact de toutes les failles. Ils ont pu voir que certaines était t'occuper de disparaître, ce qui était plutôt rassurant..._ ils sont occupés de partir? Avait dit Guillaume en regardant le scientifique.
_ c'est ce que nous avons cru, mais regardez l'endroit, plus précisément ici.
Il zoomer sur la carte avec la télécommande sur la ville de Cameron et sa forêt de plus de 800 hectares. À leur grand étonnement, ils ont plus voir que les divers failles qui disparaît dans toute l'Amérique. Mais ils ont remarqué les failles ne disparaissaient pas mais se concentrer sur la forêt de ELK et de la ville de Cameron.
_ qu'est-ce qu'on attend pour commencer la construction ? Avait dit un scientifique en voyant la carte.
_ mettons-nous au travail tout de suite, appeler les ingénieurs qui réunissent toute leur équipe nous construire cette machine en plusieurs modèles, une grande pour la faille gigantesque qui se trouve au sous-sol. Et de petits modèles que l'on pourrait faire en forme d'arme portatif.Le bureau était occupé de se vider avec tous les scientifiques qui se dirigeait maintenant au sous-sol du laboratoire. Dans la salle restait Guillaume et Mélanie.
_ vous croyez qu'il nous reste combien de temps? Avait-elle demandé en le regardant.
_ je ne sais pas vous dire, peut-être 3 jours mais une chose est sûre il faut que l'on construisent tout cela en moins de 2 jours.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...