Chapitre 8-F : Le Cauchemar Recommence

5 3 0
                                    

6

Mélanie avait fait le tour des caméra de surveillance, afin de relever visionner les images et d'avoir un indice sur la disparition soudaine de ses armes. Cependant elle avait plus taper recevoir que certaines enregistrement avec été effacé à une heure et une date précise.

_ il faut que je demande à un expert en informatique afin de savoir si c'est possible de récupérer les fichiers. Avait-elle dit Mélanie devant l'ordinateur occuper de visionner les caméras de surveillance.
_ je me charge de trouver quelqu'un qui s'y connaît. Avait dit un scientifique qui étais juste à côté d'elle occupé de regarder les caméras avec.

Alors que le scientifique avait quitté la pièce de surveillance, Mélanie à son tour allait la quitter et rejoindre les sous-sols qui a ménage et quelques travaux. Se diriger donc à nouveau vers l'ascenseur avant d'appuyer pour le dernier étage. C'était aujourd'hui le grand jour de la fermeture complète de cette faille. Celle-ci avait déjà été condamné par plusieurs mur de béton et la dernière couche allait être posé maintenant. Elle voulait être présent à ce moment-là pour être sûr de tout ceci allait être du passé et que cela ne pourrai plus jamais se passer. Elle était dans l'ascenseur et devais attendre quelques minutes avant que celui-ci ne soit arrivé tout en bas. Elle avait fait appel à plusieurs sociétés et entreprises dans la plus grand des discrétion et de confidentialité possible. Une société avait accepté de faire cela pour un certain prix qu'elle avait dû mettre.

L'ascenseur était à présent arrivée à destination et surtout dans les profondeurs du laboratoire. Mélanie était sortie de celui-ci et c'était donc dirigé vers un endroit où la faille se trouve et il y a exactement 6 mois jour pour jour. Il y avait plusieurs sac de ciment dans le couloir ainsi que plusieurs appareils à transformer le ciment en liquide avant de le verser dans un socle.
Mélanie était occupé de marcher lentement en essayant de se frayer un chemin vers la salle où la faille avait été fermé il y a déjà 6 mois.
Elle été occupé d'ouvrir la porte tu me libère la feuille ou la salle se trouvait, une fois avoir rentrer dans la salle, plus voir des dizaines d'ouvriers travailler sur la fermeture de celle-ci. Mélanie avait décidé de bétonner l'endroit où la faille avait été créé afin que celle-ci ne plus jamais réapparaître et ne jamais revoir la lumière du jour. Elle descendait doucement l'escalier avant de s'adresser à l'un des ouvriers qui était le chef de ces ouvriers.

_ alors, il y en aurait encore pour combien de temps à fermer tout cela il y a rendre cela vraiment inaccessible? Avait-elle demandé en regardant le chef des ouvriers.
_ vous savez on a l'habitude de monter des murs de pierre aussi haut mais de là à couler du béton en travers ben, cela est quasiment du jamais vu surtout à cet hauteur. Avait-il dit en regardant Mélanie puis en regardant à nouveau le mur qui était t'occuper d'être fini. Je pense que d'ici un mois nous allons avoir fini de fermer et de condamner entièrement cette pièce.
_ très bien, si cela doit prendre encore autant de temps fait le nécessaire au plus vite. Avait-elle dit avant de se retourner.
_ je peux vous poser une question, pourquoi couler quelque chose d'aussi grand à cet endroit précis et surtout pourquoi ne pas juste fermer la porte et la condamner ? Avait-il demandé en regardant Mélanie qui s'était retourné vers lui.
_ vous savez, avait-elle dit en se rapprochant de lui. Quand nous avons signé l'accord de travail sans la divulgation de ce qui s'est passé ici, cela veut dire ce que ça veut dire. Avait-elle du le regardant. Cependant je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec votre demande de curiosité. Alors je vais résumer cela de manière bref et précise, je vais dire que tout simplement si nous ne faisons pas bétonné toute la pièce, dans cette procédure là. Cela risquerait de contrarier les plans et surtout que ce qu'il est arrivé il y a 6 mois se reproduisent une fois de plus. Alors maintenant, j'espère avoir été assez clair en vous répondant et avoir plus et soif et votre curiosité. Maintenant si vous voulez bien j'ai des choses à faire tout comme vous d'ailleurs, avait-elle dit avant de tourner le dos une fois de plus et de se diriger vers la sortie.

Mélanie était sur le point de sortir de la, quand la radio des ouvriers qui était posé sur une table, se mit en route sans aucune raison. Le chef Ouvrier avait regardé donc en direction d'un air un peu soupçonneux, avant de s'approcher de celle-ci et de l'éteindre. Mélanie s'était arrêté il y avait assisté à cette scène. Elle avait attendu quelques secondes jusqu'à ce que l'ouvrier s'éloigne de nouveau de la table et que la radio se mise à nouveau en route.

_ qu'est-ce qui se passe avec cette radio de merde ? Avait dis l'ouvrier en chef.

Celui-ci c'était donc de nouveau rapprocher de la radio, avant même qu'il ne la touche, celle-ci se mit à se dérégler et à se mettre sur une fréquence blanche. C'était donc arrêté ainsi que Mélanie qui s'était rapproché de celle-ci. Alors que la radio était occupé de émettre un bruit blanc en continue, Le Petit grésillement commençait à affaiblir de plus en plus. Les lumières commencèrent à clignoter partout dans la salle, laurier en chef avait donc demandé à un de ces ouvriers si il y avait un problème d'électricité. Il va donc répondre négativement avant que les phénomènes ne s'enchaînent au fur à mesure. Les lumières clignotaient de plus en plus un tremblement commençait à se faire sentir, comme si que quelque chose était occupé de se produire. Un tremblement de terre, pourrait expliquer que les lumières sont occupés de déconner et de clignoter par la même occasion. Tout à coup alors que l'ouvrier en chef aller dire à ses ouvriers de sortir de là, plus rien ne se produisait, tout s'était arrêté la radio comme les clignotement de lumière ainsi que les tremblements. L'ouvrier en chef avait regardé Mélanie comme si qu'il était un peu effrayé est dépassé par la situation qui venait de se passer.

_ mais qu'est-ce qui se passe ? Avait-il demandé en regardant Mélanie.
_ je ne suis pas sûr, mais je pense que quelque chose arrive... avait-elle dit avant que quelque chose d'autre ne se produise.

Alors que l'ouvrier en chef et Mélanie avait échangé de nouveau quelques mots, tout à coup les choses repris de plus belle. Le tremblement était de plus en plus fort comme si qu'un séisme était occupé de se produire. Mélanie regarda le mur attentivement et vu celui-ci se fissurer et plus le mur tomber. La dalle de béton qui était coulée derrière la première couche de mur s'écrouler aussi à son tour, quand tout à coup toutes les couches et les murs de béton qui avait déjà été fait tomber en ruine. Quelques ouvrier était en dessous et ce vue écrasée par les débris qui était t'occuper de s'effondrer. La radio avait de nouveau commencé à émettre un bruit blanc, alors que tous les murs étaient tombés, quasi instantanément. La poussière ainsi que les débris été présent partout dans la salle, la radio qui émet le bruit blanc produisez un son drôlement familier pour Mélanie. En effet le bruit et le son qui était occupé de sortir de la radio, n'était rien d'autre que des grognements de créature. Celle-ci fixer donc la radio du mieux qu'elle le pouvait avec cette poussière qui était présent avec un regard terroriser. Les grognements de créatures rugissait et surgissait de la radio, jusqu'à ce que quelque chose se produise au mur ou la faille a été présent.

Elle entendit ainsi que les quelques ouvriers restants est le chef un craquement se produire quelque part. Les craquements était celle d'un mur, elle avait donc regardé en direction de là où tu les murs étaient effondrés. Celle-ci avait plus apercevoir qu'une faille et est occupé de se créer devant elle, ils ont plus voir le mur s'écarte et de droite comme de gauche afin de laisser apparaître une faille au filament rouge et bleu à présent... ils ont plus entendre de nouveau les grognements des créatures ainsi que la plus gros des créatures du monde parallèle ce fut entendre et se bouchère tous les oreilles. Celle-ci avait un grognement aussi fort que la tête aurait pu exploser en une seule fois. Le grognement s'est arrêté et Mélanie avait regardé là où la faille se trouve.

_... Sa recommence.. avait-elle dit d'un regard terrifié devant la faille où les grognement c'était arrêté soudainement.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant