3
Alors que Billy et Alix c'était arrêté devant la maison de Noah, Billy avait un peu forcé la main à Alix afin de dire la vérité à sa mère. Depuis la disparition de son fils Noah, madame Pierce rechercher activement son fils partout où elle le pouvait. Elle avait même demandé à ses amis comme Maxime et rose mais aucun d'entre eux n'avait dit quelque chose. Étant donné qu'ils ont tous eu des restrictions afin de ne pas divulguer ce qu'il s'est passé au laboratoire. C'est restriction avait été mis en place par Mélanie afin d'assurer le secret que le laboratoire cacher depuis tant d'années. Madame Pierce avait regardé partout où elle le pouvait le ce soir en ville aussi bien que dans la forêt qui se trouvait à côté de chez nous. N'importe quel indice pouvait être un signe pour elle que Noah était présent quelque part et tout proche d'eux. Malheureusement Billy n'en pouvais plus de caché ce secret à la mère de Noah, car étant donné tout ce qu'il entendait à son sujet il s'inquiétait aussi pour sa santé. Celle-ci sortez de moins en moins de chez elle et envoyer sa fille faire les courses pendant que elle était occupée d'établir des recherches et des périmètres pour rechercher son fils. Il en Valais donc tu de la santé de la mère de Noah et aussi le moral de celle-ci afin de savoir que son fils et te soit disparu dans un monde parallèle soit que ce dernier ne soit tué par un canon.
Billy et elles ont pu sortir présent de la camionnette et se diriger à présent vers la maison de Noah. Il n'eut le temps de toquer à la porte que la mère de Noah avait déjà ouvert celle-ci avec une telle puissance que Billy fut surpris.
_ tu l'as retrouvé ? Tu as des indices? Avait-elle demandé à peine qu'elle avait ouvert la porte.
_ Salut Kate, écoute rentrons à l'intérieur j'ai quelque chose à te dire, ça pourrait aussi bien ne pas te plaire et surtout tu pourrais aussi ne pas me croire mais tu es libre de ton choix. Avait dit Billy avant que Kate de la laisse rentrer chez elle.Il se diriger vers le salon Billy s'était assise sur le canapé et qu' est juste en face de ce dernier avant qu'il ne put dire quelques mots qui était déjà occupé de l'agresser verbalement.
_ dis-moi ce que tu as à me dire, est-ce que ce sont des indices sur mon fils? est-ce que tu l'as retrouvé ? Avait-elle demandé d'une telle rapidité que Billy la calma immédiatement.
_ Kate, Kate! Écoute-moi, si je suis là c'est pas pour te dire que j'ai trouvé quelque chose sur Noah, je n'ai rien trouvé sur Noah comme tous les jours et tu le sais. Sinon tu serais la première informée, non moi je suis là pour te raconter quelque chose qui s'est passé... quelque chose qui s'est passé il y a 6 mois exactement, à la disparition de Noah... il y a tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer. Avait-il dit tout en se touchant la barbe de plus en plus comme stressé de lui raconter ce qu'il s'était passé.Billy était donc occupé de raconter toute l'histoire qui s'était passé avec moi le soir de sa disparition. Il n'était pas rentré complètement dans les détails mais avait affirmer que Noah s'était échappé de l'hôpital et c'était rendu près du centre commercial où avait été découvert une chose étrange.
Kate était assise en face de Billy et écouter attentivement tout ce qu'il était occupée le dire, elle ne montrait aucune émotion en vers Billy. Billy raconter l'histoire qui s'était passé entre sa fille et son fils, jusqu'au moment où il a disparu en touchant cette chose qui se trouvait dans le centre commercial avant que celle-ci ne disparaisse comme par magie... celle-ci ne savant pas quoi lui répondre, n'avait rien dit pendant plusieurs moment au point même que Billy trouva que le silence était quelque chose qui lui déplaisait.
Il avait attendez plusieurs instant que Kate dise quelque chose avant que ne décide de se lever et de partir de chez elle._ bon, je crois que je vais y aller, comme je t'ai dit avant de commencer à te raconter tu es libre de me croire ou non... mais depuis ce jour je recherche cette même chose que Noah a touché et où il a été emporté... je ne peux pas affirmer que Noah est vivant mais je ne peux pas affirmer que Noah est mort. Je ne veux pas te faire de faux espoirs concernant cela, mais je peux te dire que tes recherches ne vont aboutir à aucun indice à son sujet. Avait dit Billy en regardant Kate avant de tourner le dos et de partir vers la sortie de la maison. Je suis désoler Kate.. Avait-il dit avant de appuyer sur la poignée et de sortir de la maison.
Cela avait fait bientôt une quinzaine de minutes tubidy avait raconter ce qu'il s'était passé à la mère de Noah, avant de retourner à sa camionnette ou sa fille il attendait depuis tout ce temps. Celle-ci lever la tête en voyant son père sortir de la maison et se diriger à présent vers elle. Elle était à la fois pressée de savoir la ration mais à la fois angoisser en voyant le visage que son père est occupé de faire. Donc de cela s'était mal passé et que la mère avait bel et bien cru à son histoire.
Les Têtes à présent entrer dans la camionnette et s'était assise avant de refermer la porte derrière lui et regarder sa fille Alix qui s'empresser de savoir ce qu'il avait raconté._ alors, comment ça s'est passé? Avait-elle demandé en regardant son père.
_ et bien je vais être honnête avec toi je n'ai pas entièrement dit toute la vérité, j'ai raconté une partie de l'histoire mais j'ai aussi modifier une autre partie... j'ai dit que Noah avait touché cette chose qui se trouve au supermarché et avait disparu à cet instant-là. C'est exactement ce que j'ai raconté à la mère de Noah je lui ai pas donné de l'espoir ou même de dissuader d'arrêter ces recherches. J'ai juste essayé de nous protéger toi moi et tes amis. J'ai quelque peu modifié l'histoire mais en soi je lui ai dit une partie de la vérité, Noah et ben elle est bien parti dans une faille. Le seul souci que nous avons c'est que nous ne savons pas s'il est vivant ou pas. Avait-il dit en regardant sa fille à présent.
_ je sais très bien que cela n'a pas dû être facile de mentir que ce soit pour moi ou pour toi ou même pour mes amis. Je t'en suis reconnaissant papa pendant que tu étais occupé de parler à sa mère, je dois te dire que moi aussi j'ai décidé de faire un choix, je vais essayer de tourner la page. Du moins essayer de ne plus en parler et de vivre le jour le jour avec mes amis et toi. D'ailleurs rose m'a proposé de faire du shopping la semaine prochaine et de profiter d'une semaine entre filles. Tu es d'accord pour que nous faisons cela, ça me ferait plaisir et ça me changerait d'air. Avait-elle demandé à son père tout en le remerciant.
_ bien sûr, ne t'en fais pas tu pourras y aller mais, cela ne pourra te faire que du bien. Il n'y a rien de mieux que de passer du temps avec ses amis car ce sont les seules personnes qui vont réussir à nous faire sourire ou penser à autre chose. Quant à moi, je vais essayer de me libérer et que l'on part quelque part en vacances rien que toi et moi, loin de cette ville Histoire de penser et voir un autre paysage. Avait-il dit à sa fille avant de mettre le contact de sa camionnette.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...