Chapitre 3-D : Papa Arrive

5 3 0
                                    

4

Une fois réveillé, est revenu à lui, Billy avait fait un bref résumé de la situation à Guillaume et était parti en courant vers la sortie du laboratoire. Celui-ci le suivi avec deux hommes armés en direction de la camionnette qu'il allait prendre.

_ donnez-moi cette clé, c'est moi qui conduit. Avait dit Billy en tendant la main à Guillaume pour avoir les clés.

Celui-ci lui les donne et monte avec Billy à l'avant et les deux hommes armés.

_ Billy, vous pouvez me dire maintenant ce qu'il se passe ? Comment ça vous étiez dans le monde parallèle, je vous ai traîné dans l'ascenseur alors ce n'est pas possible. Avait-il dit en essayant de le calmer.
_ putin, écoute-moi un peu si je vous dis que j'étais conscient dans le monde parallèle et que j'ai vu ma fille en danger avec ses amis ben, je ne l'ai pas rêvé! Il faut que j'en ai le cœur net.
_ dites-moi où l'avez-vous, je vous dirais si une faille se trouve dans ses environs.
_ vos hommes ce matin, ils ont été faire des prélèvements ou?
_ juste près de l'entrée de la forêt, au nord-ouest de la ville. Pourquoi ?
_ parce que c'est là que j'ai vu ma fille à travers une faille qui se trouver dans un arbre. Ses amis étaient avec elle, mais c'est pas ça le problème. Le problème est que j'ai essayé d'arrêter une de ces choses, mais en traversant la faille je suis revenu à moi.
_ donc vous êtes en train de me dire, que l'une de ces choses a réussi à traverser la faille sans que vous puissiez l'arrêter avant?
_ croyez-moi j'ai essayé bordel, je pensais traversé la paille et retrouver ma fille tout en essayant d'arrêter cette chose ben, le seul souci c'est que je suis revenue à moi. Comme si que cette faille avait été comme une téléportation de mon esprit à mon corps. Je sais que ça paraît fou à croire mais je serai pas comment mieux vous l'expliquer.
_ donc si ce que vous avez vécu et vrai... avait-il dis Guillaume en arrêtant sa phrase au beau milieu.
_ une de ces choses se dirige directement sur Alix et ses amis. Ils sont en danger. Avait-il dit en mettant le pied de toutes ses forces sur l'accélérateur et de dépasser largement les limitations de vitesse.

Il avait à peine quitter la route du laboratoire, qu'il fit un coup de frein à main afin de tourner au plus vite sur la route et de rouler en direction de la ville. Les deux mains sur le volant avec un regard à la fois déterminer mais à la fois inquiet de savoir que sa fille est en danger. Il était aussi inquiet pour les autres amis de sa fille qui était avec elle. Il avait cru voir à travers la faille que la main de sa fille était en avant vers la faille afin de la fermer. Il avait pour espoir de croire quelle aurait pu la fermé à temps. Mais n'étant pas sûr et inquiet, il était plus sage de se rendre sur place au plus vite.

Guillaume qui était assis à côté de Billy se saisit de la radio qui était dans la camionnette afin de lancer un appel.

_ ici le scientifique Guillaume charger en chef pour la ville de Cameron, je lance le code rouge sens certitude, une faille au nord-ouest de la ville et sous le point de recevoir une visite du monde parallèle. Ceci n'est pas un exercice, je demande au moins 2 patrouille devenir avec des soldats armée ah, nous ne savons pas si cette chose résiste au balle. Je me répète, ici le scientifique Guillaume chargé en chef pour la ville de Cameron je lance le code rouge deux voitures de patrouille pour le nord-ouest de la ville. Ceci n'est pas un exercice.
_ comment ça des voitures de patrouille, l'armée est avec vous ? Avait-il demandé Billy tout en conduisant à une rapidité folle.
_ non pas l'armée, juste des soldats qui on été formé afin de protéger des scientifiques comme nous au cas où que quelque chose se passait comme celle-ci.
_ j'espère pour vous qu'ils savent viser au moins, parce que moi je ne vais pas rater cette chose que ce soit avec mon arme ou en lui sautant dessus. Avait-il dit d'un regard déterminé en regardant la route qui a indiqué le panneau( welcome to Cameron county).

Alors que Billy était enfin arrivée dans la ville, à une vitesse record. Celui-ci pris des raccourcis qu'il connaissait par cœur, étant donné qu'il n'est pas en voiture de fonction il ne peut signaler à la population de s'écarter. Il avait pris la décision de trier tous les feux rouges ou les stoppe qu'il aurait pu croiser. Il était prêt à tout pour sauver sa fille et ses amis qui était potentiellement en danger. Près même au point de faire un accident à d'autres voitures afin de s'assurer que sa fille n'était pas en danger.
Par chance pour lui, la ville n'était pas trop animé en début de semaine et la circulation n'était donc pas présente. Dans une petite ville de 4000 habitants il était peu probable que le centre-ville aurait était plein un lundi.
Le cœur de Billy était occupé de s'emballer plus en plus, en se rapprochant de plus en plus de l'endroit. Il était sur le point de passer devant la maison de Pierce et il pu voir que celle-ci et est occupé dans son jardin. Mais il avait plutôt aperçu les vélo des 2 jeunes garçons devant le garage.

_ ils sont en danger, les deux gosses sont là alors ma fille et son amie aussi.
Ce n'était pas qu'une illusion, c'était bien la réalité dans le parallèle.
_ nous ne sommes plus très loin, alors ne vous inquiétez pas d'ailleurs regarder en face, les renforts sont arrivés.

En face de lui il a pu apercevoir deux camionnette au camouflage militaire qui semblait ressembler à celle qui était occupé de conduire. Arrivé à l'entrée de la forêt, il vu donc que la fin était bientôt proche.
Son cœur s'emballer à l'idée de savoir que sa fille était peut-être blessé voir même gravement blessé.

_ tiens le coup ma puce, papa arrive. Avait-il dit en le murmurant

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant