Chapitre IV : CONNECTED (complet)

35 5 50
                                    

1

La nuit était tombée sur la petite ville de Cameron ainsi que sur la forêt ELK. Il était déjà bientôt 20h, et les amis de Alix était encore présent.
Guillaume était parti de la maison, et parti en direction du laboratoire afin de mettre au courant c'est collègue de la construction de plusieurs plan. Des plans d'armes plus petit pour refermer les petites faille. Il n'avait pas avoué que la réflexion que Noah avait fait était plutôt ingénieux mais il n'avait rien dit. Car il aurait aimé qu'une telle venait à l'esprit avant un gamin.

Afin d'offrir quelque chose à Alix, son père allez donc demander à ses amis si vous voulez rester manger avec eux ce soir. Il allait faire cela car il s'était dit que cela aurais sûrement fait plaisir à Alix.

_ les enfants, comme vous êtes ici, vous voulez rester manger? Je sais que c'est pas non plus ouf mais je le dire si quelqu'un veux rester ce soir pour manger vous êtes les bienvenus. Et surtout aussi vous avez faim après une telle journée ! Moi en tout cas j'ai la dalle.

_ nous avons pas envie de vous gêner monsieur, il ne faut pas vous forcer. Avait-elle dit rose en le regardant.
_ je ne me force pas, après si tu veux pas rester et tu es libre de partir, je te ramène et moi je mange avec tes amis. Avait-il dit en la regardant.
_ non, elle voulait dire avec plaisir monsieur, n'est-ce pas rose. Avait-il dit Maxime en regardant rose.
_ oui il a raison, vous savez avec tout ce qu'il s'est passé je ne sais plus quoi penser. Avait-elle dit avec un ricanement un peu forcé.
_ euh OK...

Un petit silence gênant s'était placer à la suite de ce ricanement forcé de rose. Billy se racler la gorge avant de reprendre la parole.

_ une pizza ça vous dit ? Chacune une bien évidemment. Avait-il dit en les regardant.

Les 4 amis se regarder Alix regarder son père d'un air surpris, avant tu me le dises chacune le choix de leur pizza.

_ bon, vu que j'ai toute la commande, je vais aller chercher ça en ville. Je suppose qu'aucun d'entre vous veux m'accompagner?
_ non, avait-il tous répondu. Non papa, avait répondu Alix.
_ bon et ben j'y vais, fait attention à vous et ne laissez personne entrer quand bien même, Alix et là. Avait-il dit en les regardant.

Le père de Alix se diriger vers la porte d'entrée et avait franchi celle-ci, Alix avec couru derrière son père.

_ papa, papa. Avait-elle dit avant de fermer la porte d'entrée derrière elle.
_ oui ma puce, avait-il dit en se retournant vers elle.
_ pourquoi tu fais tout ça, je veux dire pourquoi fais-tu tout ça maintenant? Avait-elle demandé gentiment à son père.

Celui-ci en entendant cela avait remonté les marches de son Porcher avant de poser un genou à terre afin de parler à Alix.

_ je t'avais dit quoi Alix ? Je t'avais promis de faire en sorte que tu es une vie normale. Et ça commence à partir d'aujourd'hui ou plutôt de ce soir. Tu sais tu as prouvé aujourd'hui ta valeur que tu n'avais pas peur de l'inconnu, et ni même peur de l'autorité. Sinon tu n'aurais pas pu sauver tes amis aujourd'hui. Alors je te dois bien ça, et ça commence par une bonne pizza avec ses amis. Maintenant fais-moi plaisir et va rejoindre Noa et tes amis à l'intérieur. Avait-il dit en faisant un câlin à sa fille.
_ merci beaucoup papa, même si je suis pas facile à vivre je sais que tu me comprendras toujours. Avait-elle dit en le serrant dans ses bras.
_ toujours Supergirl, je crois que nous observe, avait-il dit en le murmurant à l'oreille de Alix.
_ pourquoi tu me dis ça ? Avait-elle demandé surpris par cette phrase.

Au même moment que Alix se retourner vers la maison, elle n'avait plus voir à la fenêtre que ses amis étaient t'occuper de la regarder. Une fois que Billy s'était aperçue que ses amis la regarder ils se sont tous enfui de la fenêtre. Tous sauf un qui est resté et tu as fait à sourire au père de Alix. Celui-ci était Noah.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant