2
8h tapantes aller sonner, Billy était déjà réveillé et prêt à partir, cela ne le réjouissait pas de prendre les amis de Alix avec lui aujourd'hui. Sachant que le danger serait présent à chaque instant, et qu'il voulait que aucun d'entre eux ne soit blessé. Mais il ne pouvait plus faire machine arrière, maintenant qu'ils étaient au courant pour les pouvoirs d'aller et les failles, il ne pouvait plus les tenir à l'écart. Mais cela était aussi une façon de se dire qu'un secret finit toujours par être révélé quoi qu'il arrive. Ce sont parfois les aléas de la vie qui se passe, mais si cela se passe comme cela c'est que ça devait arriver pour quelque chose bien précis.
Le rayon de soleil traverser les rideaux de la fenêtre de la chambre de Alix. Les mêmes rayon de soleil qui réveiller Alix en lui éclairant en pleine face. Celle-ci s'était réveillé comme à son habitude lentement mais sûrement. Elle se met assis dans son lit et frotte ses yeux avant de les ouvrir. Ce matin-là elle était en sueur total, on aurait pu croire qu'elle avait fait un mauvais rêve. Mais cela était le cas, elle avait fait le même rêve depuis plusieurs jours mais celui-ci se préciser. Ça va être à présent que le rêve été avec Noah et elle, et savait que celui-ci l'a poussé afin d'éviter quelque chose mais quoi? C'est ce que se demandait Alix dès son réveil. Ne sachant pas comment réagir et interpréter ce rêve qui est peut-être prémonitoire. Elle sortit les pieds de son lit et les mettez sur le sol afin de se réveiller complètement. Le froid qu'elle pouvait sentir sur ses pieds nus poser au sol la fit ouvrir les yeux en grand.
_ je ne sais pas si cela fait partie de la réalité ou non, avait-elle dit en se frottant le front et en se remémorant ce nouveau passage qu'elle avait pu rêver ou vivre en avance. Sur quoi il se jette pourquoi il me pousse? Et pourquoi je ne vois pas l'endroit où cela se passe? Est-ce que je suis dans le néant toujours où est-ce simplement un rêve qui me fait peur. Avait-elle dit à haute voix sans que Billy ne puisse l'entendre car celui-ci était occupé de fumer sur le porche et de sa maison.
Elle prit ses chaussettes qui était au pied de son lit et les mises, avant de se diriger en direction de son armoire pour prendre ses vêtements. Elle avait pris un simple jean et un t-shirt noir aux rayures rouges, est parti vers la salle de bain. Ouvrir maintenant la porte de sa chambre en grand, et s'était mis à regarder dans le salon ainsi que dans la cuisine où se trouve et son père. Elle avait plus la percevoir sur le porcher en train de fumer et avait fais demi-tour afin d'entrer dans la salle de bain. Elle ferma la porte derrière elle et fit couler de l'eau dans le lavabo. Une fois l'eau assez chaude elle bouche le lavabo, et la laisser monter jusqu'à fermer le robinet.
Elle tremper ses mains dans l'eau avant de jeter un peu d'eau sur son visage qui lui faisait du bien. Elle se regarda dans le miroir, et puis voir que son visage était couvert de quelques crasses et un peu de sang de la veille. Tout cela était dû à la transpiration et à l'adrénaline que Alix avait dégagé durant la journée de hier. Elle prit un gant de toilette il commençait à se laver, elle avait plus entendre que la porte d'entrée venait de s'ouvrir. Cela était Billy qui était rentré afin de voir si Alix était réveillé. Il se dirigea vers sa chambre et puis voir que celle-ci n'était plus. Il se metta donc à dos contre la porte de la salle de bain avant de s'adresser à sa fille qui se trouvait dedans.
_ bien dormi ma puce, j'espère que tu es prêt parce que j'aurais ça va être assez dur pour toi. Avait-il dit en passant ça main dans sa barbe.
Alix ne répondait pas tout de suite car elle s'occupait de finir de se laver, elle enfila son t-shirt noir avec des rayures rouge et son jean bleu foncé avant de sortir de la salle de bain.
_ oui papa, ça peut aller. Je sais que ça va être une grosse journée surtout il me faut un petit déjeuner consistant car j'ai besoin de force pour cette matinée qui nous attend. Avait-elle dit en lui faisant un câlin.
_ t'inquiète pas ma puce, le petit déjeuner on va aller chercher ensemble. Avait-il dit en lui faisant un bisou sur la tête. Je vois que tu es déjà prête changer et laver et propre mais pour combien de temps? Avait-il dit en la regardant.
_ le temps que je commence à fermer des failles où tuer l'une de ces créatures. Avait-elle dit en le regardant un peu étonné.
_ exactement, mais sache que les créatures je m'en occupe. Avait-il dit en lui mettant la main dans le dos tout en avançant vers le salon.
_ tu vas les tuer toi-même ? Ce n'est pas avec ton pistolet de service que tu pourras les tuer en une balle je pense. Avait-elle dit un peu hésitante.
_ ne t'en fais pas, tu verras que je suis bien équipé, en attendant va donc mettre tes chaussures et attends-moi près de la camionnette. Je dois chercher quelque chose dans mon cabanon avant que nous partons. Avait-il dit en se dirigeant vers la porte d'entrée.Alex était donc partie de nouveau en direction de sa chambre afin de chercher ses chaussures. Celle-ci avais pour l'habitude de les ranger dans le bas de son armoire. Elle ouvrit les portes de son armoire en grand et se saisie de ses chaussures. Au même moment où elle avait mis ses mains sur ses chaussures, elle avait commencé à avoir une genre de vision. Contact de ces chaussures, elle avait plus de nouveau voir la scène ou Noah l'avait poussé afin d'éviter une de ces créatures qui aller l'attaquer de dos. Elle avait pu voir une nouvelle partie de cette scène qui manquait. Surpris que cela se produit, elle ne put s'empêcher de poser les genoux à terre au même moment qu'elle avait saisi ses chaussures.
Alix se sens à ce moment là comme épuisé et à bout de la situation. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que cela n'était pas seulement un rêve mais que quelque chose allait se produire comme ça. Elle ne savait toujours pas où et quand mais avait déjà plus voir qu'une créature aller l'attaquer de dos et que Noah l'avait poussé en dehors de sa trajectoire.
Mais c'est elle voulais savoir, c'était la suite de cette fameuse scène qu'est-ce qu'il arrivait à elle mais surtout qu'es qui aller se passer pour Noah qui l'avait poussé. Est-ce que celui-ci se prenait l'attaque de cette créature? Ou bien...Elle ne voulait même pas penser à la suite de cette scène tellement quelle avait peur de ce qu'il pourrait arriver à Noah. Elle avait donc décidé de ne plus y penser et de se mettre assis sur son lit pour mettre ses chaussures. Elle ne voulait parler de cela à personne même pas à son père car il n'aurait certainement pas pris ses amis avec aujourd'hui. Elle espère cependant que cela n'est qu'un simple rêve mais ayant eu une vision à l'improviste. En touchant à peine les chaussures, elle savait très bien que quelque chose allait se produire très bientôt.
Elle nouer donc ces chaussures, est parti en direction de la sortie de sa maison. Elle fermer la porte derrière elle avant de partir en direction de la camionnette de son père. Celui-ci n'étant pas à côté elle l'avait attendu comme il l'avait demandé. Alix avait un peu peur de cette journée, elle sentait que quelque chose allait arriver mais ne savais pas quoi faire pour l'empêcher. Elle avait beau se faire à l'idée que cela devait être un rêve mais après ce qu'il venait de se produire elle était sûr que cela n'en n'était pas un.
Billy était parti dans son cabanon , comme il avait dit à Alix avant que celle-ci n'a est dans sa chambre pour mettre ses chaussures. La porte de son cabanon étant ouverte avec Billy qui se trouve intérieur. Il avait été chercher quelque chose dont il ne pensais jamais s'en resservir. Dans le cabanon, était accrochée son arme qu'il avait eu pendant la guerre. Un bon vieux fusil à pompe accompagner partout durant toutes ces missions en dehors de la guerre et même pendant. Après avoir disparu des radars militaire, et avoir changé de nom et de profil tout cela était de l'histoire ancienne. Durant les 4 ans il a dû repasser son permis d'arme à feu afin de garder celle-ci précieusement. Il avait touché le long du canon avant de décrocher celle-ci de son socle. Il l'avait à présent me contre lui les deux mains dessus en regardant si le fusil était vide. Celui-ci ne l'était pas mais les cartouches qui se trouvait à l'intérieur devait sûrement être inutilisable. Il avait donc décharger larmes et le pris avec en partant en direction de sa camionnette.
Alice vu son père arrivait avec une arme à la main, une arme qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Celle-ci lui en a donc je fais la remarque quand il s'est approché de la tablette.
_ de où tu sors ça va pas ? Avait-elle demandé surpris en voyant le fusil qu'il tenait dans sa main. Il ne me semble pas t'avoir déjà vu avec une telle arme dans les mains quand tu travailles. Avait-elle dit en pointant l'arme du doigt.
_ ça ? Avait-il dit en levant larmes. Ce n'est rien que mon bon vieux fusil à pompe que j'avais pendant la guerre. C'est la seule chose qu'il me reste avec mon uniforme militaire. Avait-il dit en mettant l'arme à l'arrière du véhicule accroché sur un socle qui se trouvait dans le coffre.
_ tu crois que ce machin fonctionne encore? Avait-elle dit avant que son père ne ferme le coffre.
_ ce machin ? Tu veux dire que cette machine de guerre fonctionne encore? Je vais te répondre que pour l'instant non car je dois aller acheter des balles. Mais une fois charger je peux t'assurer que cette peinture vont regretter d'être sorti. Avait-il dit tout en ayant un sourire diabolique à cet instant. Maintenant monte dans la camionnette, on va aller chercher tes amis et direction le laboratoire ensuite. Avait-il dit en ouvrant les portes de la camionnette.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...