5
Il devait être aux alentours de midi, et le ciel était sombre comme si la nuit était déjà tombée. Les quatre amis ainsi que le père de Alix on prit une courte pause afin de manger dans un endroit à l'abri. Ils se sont réfugiés dans une petite grotte ou plutôt une caverne qui se trouvait non loin d'eux. Celui-ci se trouvait juste derrière un arbre qui était tombé les racines faisait office de toi et celui-ci devait faire un bon 2 à 3 m de profondeur. Il pouvait considérer ce signe comme un miracle de la nature ou un message du monde qui lui disait de le sauver. Alors que les 4 amis ainsi que le père de Alix été occupé de manger et de reprendre des forces, son père ne put s'empêcher de poser divers questions à sa fille. Cela n'empêche pas que ses amis aussi pris part à la conversation afin de demander des explications ou de donner leur avis.
_ dis-moi Alix, est-ce que quelque chose t'a fait mal dans cette chose a eu un membre coupé? Avait-il demandé Noah qui était occupé de manger son sandwich à côté d'elle.
_ je ne peux pas dire que j'ai ressenti quelque chose mais plutôt j'ai ressenti comme une sensation ou un corps étranger qui était occupé de partir de moi. Avait-elle dit avant de prendre une bouchée de pain.
_ mais sinon je veux dire tu te sentais bien il n'y avait pas de quoi s'alarmer comme si tu perdais de la force ou autre? Avait-il demandé en s'inquiétant pour elle.
_ non, je me sentais bien mais je pense que par la peur de mon rêve et qu'il t'arrive quelque chose j'ai plus prendre peur et utiliser mes pouvoirs par mégarde. Avait-elle répondu avant que son père ne lui parle.
_ ne le prends pas pour toi Noah mais ce que je veux dire pour ne pas te plaire. Avait-il dit en s'adressant à Noah avant de parler à sa fille. Si tu m'aurais dit que tu voyais Noah mourir dans ton rêve sache que je ne l'aurais jamais emmené ici avec nous. Avait-il dit en s'adressant à sa fille tout t'en jetant un regarde à Noah.
_ je sais bien papa, mets une partie de moi me dit qu'il doit rester ici, car je pense que quelque chose se passerait ailleurs. Avait-elle répondu en essayant de réfléchir tant bien que mal à cette situation.
_ je n'aurais jamais accepté que tous mes amis soient là sauf moi, je dois dire que maintenant que je suis avec Alix je ne pourrai pas la laisser seule face à un tel danger. Avait-il dit en se levant devant Billy.
_ écoute moi gamin, je sais que toi et ma fille vous vous aimez je n'ai aucun problème avec ça, mais sache que je ne veux que rien n'arrive à aucun d'entre vous ni à toi ni à Rose ni à Maxime et surtout pas à ma fille. Je suis responsable de vous aujourd'hui et même pour les jours à venir, si j'ai menti à vos parents c'est que tout cela devait rester secret. Alors il faut que cela reste secret, mais il faut aussi que vous soyez en sécurité. Ce n'est pas pour vous embêter ni toi ni vous, c'est plutôt une sorte de prévention et surtout une crainte. Car si les failles commence à s'agiter et surtout qu'une de ses créatures massif essaie de sortir. Alors là je pense que ils n'y aurait pas que nous en danger mais tout le monde. Avait-il avant de se retourner en regarde dans le ciel et la pluie qui tombe.
_ Billy, je viens de me dire quelque chose, avait-elle dit rose en se levant soudainement.Celui-ci se retourne lentement afin d'écouter ce que Rose avait à lui dire.
_ on sait qu'une de ces choses est suffisamment massif et géante veux sortir de l'autre côté. Avait-elle dit en prenant une voix révélatrices.
_ oui mais qu'est-ce que tu veux dire par là, avait-il demandé Maxime avant que Rose ne reprenne la parole.
_ ce que je veux dire c'est une créature massif essaie de sortir de là vous ne pensez pas à un endroit en particulier? En faisant un grand signe de la main.Il fut quelques secondes de réflexion pour chacun d'entre eux. Billy été t'occuper de marmonner dans sa barbe la phrase que rose venez de dire. Il se la répéter en boule comme si il cherchait une réponse à cette question avant qu'il ne une révélation à son tour.
_ bon sang, elle a raison une créature massif marche en direction d'un endroit précis. Avait dit Billy en écarquillant ses yeux le plus possible.
_ attendez, vous voulez dire que cette créature massif serait temps direction de... avait dit Noah avant que Alix ne termine sa phrase.
_ il se dirige vers le laboratoire. Avait-elle dit avant que Rose ne donne la réponse.
_ exactement, il se dirige vers le laboratoire et vous savez pourquoi. Avait-elle dit avant de se saisir de son sac.
_ il va vers la faille afin de sortir de ce monde et entrer dans le nôtre. Avait dit Maxime en se levant à son tour.
_ et si c'est ça, personne ne peut être au courant à part nous, le seul moyen de le ralentir serait de fermer encore deux ou trois faille. Afin de le retarder suffisamment et que la machine soit prête en temps et en heure. Avait dit Billy en regardant les enfants d'un air déterminé à présent.
_ il nous reste combien de temps, avait-elle demandé Alix en regardant son père.
_ je pense qu'il nous reste à peine quelques heures avant que la nuit ne tombe. avait dit Noah en regardant Alix avant que le père de Alix ne prenne la parole.
_ il a raison, il nous reste à tout casser 6h avant que la nuit ne tombe. Je crois que notre pause est finie même si la pluie sera gênante je vais regarder la prochaine destination et on doit s'y rendre plus vite. Par chance cette chose est peut-être très lente, alors faisons en sorte de la ralentir encore plus. Avait dit Billy avant de se saisir de la carte qu'il avait mis dans sa poche.
_ montrons ce que l'équipe vos à cette chose et que rien ni personne traversera dans notre monde. Avait dit Maxime en regardant ses amis.
_ il sait pas à qui il s'est frotté, et on va lui rendre la monnaie de sa pièce. Avait dit Noah à son tour en suivant son ami.
_ vous avez raison les gars, il est peut-être grand et monstrueux mais nous on est plus petit et intelligent. Avait-elle dit rose en suivant ses amis à son tour.
_ où que oui, il ne fera peur à aucun d'entre nous, il ne sait pas que nous avons une stratégie, une intelligence supérieure à la sienne et surtout moi qui as des pouvoirs. Alors nous allons lui montrer comment nous allons terminé sa course avant qu'il ne viens ici. Avait-elle dit Alix en regardant maintenant son père.
_ on peut dire que vous quatre, vous avez la même façon de penser, vous êtes aussi taré l'un que l'autre. Mais une chose est sûre vous avez raison nous allons montrer que nous sommes plus intelligents que lui maintenant, je regarde où se trouve notre prochaine destination et ont va encore lui découper une de ces petites pattes. Avait-il dit Billy avant de déplier la carte et de regarder où se trouvait la prochaine faille.Il scrute chaque détail de la carte afin de regarder quelle failli était la plus proche de leur position, heureusement que la cartographie était un des points forts de Billy. Au bout de quelques minutes de réflexion et d'attention, Billy avait trouvé la prochaine destination.
_ bon nous allons nous mettre en route tout de suite, car celui-ci n'est vraiment pas du tout à côté de nous, avait-il dit en s'adressant aux enfants.
_ peu importe qu'elle soit près ou loin papa, nous allons nous dépêcher et nous allons le faire vite même si les conditions ne sont pas optimal. Avait-elle en regardant son père qui tourne la tête vers nous et montre à la prochaine destination.
_ elle se trouve à vue de nez environ 5 km, cela peut nous prendre autant 1h 2h. Le plus tôt sera mieux avait-il dit avant de payer la carte et de se retourner vers la sortie de cette arbre en forme de caverne. Maintenant, préparez-vous à être mouillé car la pluie ne va pas s'arrêter de sitôt. Avait-il dit avant qu'il ne se saisit de son fusil.Alix ainsi que tous ses amis se sont saisis de leur sac à dos les ont remis sur leur dos et on pris la direction vers le sud-est où se trouvait la prochaine faille. Alix tenez la main de Noah, celui-ci la regarda avant quelle ne lui parle et qu'il ne prenne la route.
_ je ne vais pas dire que j'ai peur, mets je n'espère pas que quelque chose va tout de même t'arriver. Avait-elle dit tout en tenant la main de Noah.
_ ne t'en fais pas, regarde nous nous sommes une équipe nous sommes une force, et cette chose à quelque chose que tu as, mais que elle ne peut pas avoir. Avait-il dit en la regardant droit dans les yeux. Je vais te le dire ce que tu as, tu as des personnes qui sont derrière toi qui te soutiennent tu as un père qui t'aime pour toi tu es es-tu à moi qui est ton meilleur ami avant d'être ton petit ami. Avait-il dit avant de l'embrasser tendrement.Au même moment que Noah fit un baiser à Alix, Billy se retourner vers eux et l'orage commençait à gronder.
_ maintenant allons-y, on aura enfin vous aurez le temps pour cela plus tard. Avait-il dit avant de commencer la marche sous la pluie battante et l'orage qui venais de gronder.
La tempête approche...
VOUS LISEZ
Stranger World
Khoa học viễn tưởng(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...