Chapitre 2-C : Noah

13 3 0
                                    

3

Le soleil s'était levé il y a à peine 5 minutes il était déjà 6h45 quand Noah s'était réveillé, il n'a pas beaucoup dormi cette nuit sûrement à cause de ce qu'il avait entendu la veille qui venais de son talkie-walkie et de ce qu'il avait entendu de la voix de Alix et de son père.
Alix avait-elle vraiment des sentiments pour lui, la question que le père de Alix lui avait posé, l'avais en tout point mis mal à l'aise, alors que pourtant Noah n'était pas présent. Une question pourtant simple mais qui n'étais pas pour autant facile d'y répondre. Il était 6h50 quand Noah avait décidé le tout pour le tout.

_ qu'est-ce que je fais, j'essaie de la contacter au risque de réveiller les autres où j'attends qu'elle me contacter? Se disait-il en parlant tout seul.

Avant même qu'il puisse décider de ce qu'il allait faire, et à force de se poser la question il s'était dit que cela serait mieux d'attendre et de voir comment les choses allaient évoluer dans les jours qui arrivent. Pour se vider la tête il était parti de sa chambre et avait enfilé le premier pantalon qu'il avait trouvé dans le coin de sa chambre met ses baskets et était parti faire un tour près de la forêt qui se trouvait non loin de sa maison.
Il était donc sorti de chez lui tout en prévenant son père qu'il était parti faire un tour matinal, qui lui était déjà réveillé car il devait se préparer pour aller au travail. Une fois la porte d'entrée franchie Noah se diriger vers le bout de forêt qui était non loin de sa maison.
Il marchait quelques mètres son talkie-walkie à la main, ou plutôt dans le sac à dos qu'il avais toujours sur lui au cas où que l'un de ses amis voulait de contacter à tout moment, et surtout de bon matin comme celui-ci.
Il commençait à marcher dans les bois j'ai traversé le petit chemin de terre qui était la depuis toujours, tout en marchant il tapait dans les cailloux qui était devant ses pieds et continuer de marcher en se posant la question lui-même. Avait-il des sentiments pour Alix où était simplement des sentiments d'amitié.

En marchant longuement sur ce chemin de terre, Noah est tombé sur quelque chose qu'il n'aurais peut-être pas dû voir.
Par peur il s'était caché derrière un arbre qui était près de lui. Malheureusement en voulant faire vite il avait cassé une branche d'arbre qui était au sol qui a cassé son poids.

_ tu as entendu ça? Dis l'homme mystérieux habillé d'une combinaison blanche en regardant son collègue.
_ ne t'en fais pas on est dans une forêt je te rappelle plus vite on fait ça plus vite on est moins vu, il ne faudrait pas faire attendre Guillaume d'accord.
_ ouais tu as sans doute raison, mais en même temps je ne peux me dire que les gens pourrait nous voir à tout instant, dit-il à son collègue.
_ et écoute-moi dis-toi que cela fait plus de 4 ans que je travaille dans ce laboratoire, et que aucun de ses habitants de cette ville pourrie ne vient se promener dans les bois, alors ne t'en fais surtout pas pour ça et fais ton travail le plus vite possible, avec qu'il dit d'un ton assez agressif.

Noah est occupé d'assister à une scène qui n'aurais peut-être pas dû voir, des tas de questions et t'occuper de traverser l'esprit de Noah. Qui sont ces hommes? Que font-ils en combinaison blanche au beau milieu de la forêt?
Des questions plutôt censé qu'il se poser car voir de telles personnes vêtu comme cela ne devrait pas quitter un laboratoire à moins que quelque chose de toxiques et présents aux alentours.
Au même moment que l'un de ces hommes s'était éloigné d'un arbre Noah a aperçu quelque chose dans le creux de cet arbre, une sorte de brèche comme si qu'une faille était présent dans cet arbre.

_ c'est bon j'ai toutes les analyses, tous les échantillons échantillon qu'il nous faut.
_ bon allez on camoufle arbre et on part d'ici, il est bientôt 7h30 les gens vont pas tarder à se réveiller, avait-il dit en regardant son collègue tout en récupérant la mallette qui était posé au sol.
_ tu as raison on ferait mieux d'y aller, on a tous alors aucune raison de rester sur place surtout à côté d'un de ces trucs.
_ t'en fais pas le sujet 12 va les fermer, Guillaume a réussi à convaincre son père est cette gamine, en disant que c'était pour le bien de la planète.
_ pour le bien de la planète tu es sérieux ? avait-il dit d'un air humoristique
_ non sans déconner et ça a vraiment fonctionner, alors pour te dire...

Les deux scientifiques en combinaison blanche c'était éloigné de Noah, celui-ci n'a donc pas pu entendre la suite de la conversation et ne pouvait pas se permettre de continuer de les suivre, car peu de temps après son talkie-walkie s'est mis tu as parlé. Surpris par la voix qui était sorti de son talkie-walkie, il le prit et répond directement.

_ hey les gens vous me recevez ? C'est Maxime vous m'entendez ?
_ Ouais je te reçois comment ça va, dis Noah.
_ écoute un peu comme tous les matins avec ma sœur qui me saute dessus.
_ et les gars vous pouvez arrêter de parler un peu, j'essaie de me concentrer, avait-elle dit rose.
_ ouais ça marche de toute façon on se voit à l'école, avait dit Maxime.
_ Noah terminé.

Il ferma rapidement sur talkie-walkie par peur d'avoir été entendu, ce qui ne fut pas le cas car les deux scientifiques étaient déjà très loin de là où se trouvait et avait déjà quitté la forêt avec cet manettes qui contenait quelque chose dont il ignorait.
Il avait réussi à garder ce qu'il venait de voir pour lui sans le révéler à Maxime ou à rose qui ne semblait pas d'humeur à parler de bon matin. Il vu l'heure à sa montre et vu qu'il était bientôt 7h30, le scientifique ne devait sûrement pas savoir lire sa montre car il n'était pas encore 7h30. Noah intriguée parce qu'il était occupé de faire, s'approcha de l'arbre où il était occupé de prendre des échantillons afin de les analyses et comme il avait entendu.
Il s'approchait de cet arbres tout doucement et il a plu apercevoir une genre d'ouverture qui était devant, dans le creux de cet arbre se trouver une ouverture vers un endroit qui pour lui semblait surréaliste. Il fit le tour de l'arbre et ne vu pas d'ouverture de l'autre côté, à son grand étonnement il se mit devant cette ouverture et essayer de la toucher avec sa main. Il a plus touché quelque chose de visqueux, mais il avait réussi il rentre et son bras sans pour autant que son bras ressort de l'autre côté de l'arbre.

_Bordel, avait-il dit en chuchotant, c'est comme dans un film de science-fiction sauf que là c'est la réalité! Il faut que je montre ça aux autres. Il faut que je parle de tout ça à mes amis.

Après avoir sorti son bras de la il sortit un feutre et dessine une croix rouge sur l'arbre où il s'était caché afin de repérer l'endroit et de retrouver facilement le chemin. Il vu qu'à sa montre il était déjà 7h35 et il devait absolument prendre son petit-déjeuner, faire son sac qui était rempli de fiche de son jeu de rôle et y mettre ses affaires d'école avant de partir en vélo jusqu'à son école.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant