Chapitre VIII : REMEMBER

43 4 3
                                    

1


6 mois plus tard...

_ en vous souhaitant de bonnes vacances, revenez en forme et motivé et je vous dis à bientôt, bonnes vacances.

La sonnerie de l'école se fait entendre, tous les élèves étaient occupés de se lever et de se diriger vers la sortie de l'école Cameron. Ainsi que Alix et ses amis qui avais tant bien que mal retourne à l'école après les événements qui s'était passé il y a 6 mois.
La petite ville de Cameron et ses 4000 habitants aller garder quelques séquelles de ce qui s'était passé, de cet orage météorologiques surnaturelle qui s'était produit pour les habitants. Mais surtout pour Alix ses amis et son père.
Chaque instant que Alix passes avec ses amis, cela été pour se remémorer le bon temps avec Noah. Celui-ci a été porté disparu par Billy, sachant bien évidemment ce qu'il est arrivé, il n'avait pas d'autre choix que le lancer un appel à un enfant disparu, pour couvrir toutes les preuves de ce qu'il s'était passé il y a 6 mois. La disparition a été signalé par sa mère quand elle était retournée dans la chambre d'hôpital et que Noah ne s'y trouvait plus. Billy avait donc fais une recherche actif afin de rechercher Noah à n'importe quel endroit de la ville ou de la forêt ELK state. Billy a été promu chef de la police la même semaine où il avait fermé la faille avec Alix et ses amis.

La sonnerie de l'école venez de sonner une dernière fois avant que les vacances ne soit déclaré pour tout le monde. Maxime et rose se tenait à la main et assumer pleinement leur relation de couple depuis maintenant 6 mois. Il ne se cachait plus et c'était montrer aux yeux de tous que ce soit à l'école à l'extérieur ou même devant leurs parents. Il y a eu des hauts et des bas dans leur couple mais cela était dû au saute d'humeur que Rose avait à cause de son demi-frère. Quoi qu'il en soit Maxime et rose était heureux ainsi et se diriger doucement vers les 14 ans, Comme leur amis Alix.
Celle-ci ne s'était pas remis de la disparition de Noah, et il n'y avait pas un soir où elle ne rêvez pas de ce moment qui s'est passé lors de la journée où elle a dû fermer la dernière faille. Elle avait toujours une petite pensée de mélancolie pour Noah en se disant que s'il aurait été là, rien ne serait pareil.
Rose et Maxime qui se tenait la main à côté de Alix, avait regardé tous les deux leur ami qui était un peu occupé de déprimer et de penser une fois de plus à Noah.

_ alors Alice, tu vas faire quoi de tes vacances? Avait-il demandé Maxime en regardant son amie qui avait relevé la tête.
_ je ne sais pas trop, entre mon père qui est maintenant chef de la police et il n'a plus beaucoup de temps je pense que je vais consacrer mon temps à quelque chose de caritatif. Avait-elle dit en regardant ses 2 amis.
_ moi je crois que toi tu vas venir avec moi et ça dès la semaine prochaine, on va aller faire du shopping entre filles et te faire penser à autre chose. Avait-elle dit rose en posant sa main sur l'épaule de son amie.
_ c'est gentil rose, mais je pense que vous devriez passer plus de temps ensemble avec l'école ce n'est pas évident. Avait-elle dit Alix en regardant ses deux amis tout en descendant les escaliers qui menaient à l'extérieur de l'école.
_ je trouve que Rosa raison, tu devrais passer un peu de temps à l'extérieur avec l'un de nous ou même avec nous deux de temps à autre. Avait-il rajouter Maxime en regardant son ami.
_ je sais que depuis que Noah n'est plus là, j'ai l'impression d'être une personne fragile aux yeux de tous point avait-elle dit Alix en regardant ses deux amis. Mais je vous assure que je vais bien, je suis peut-être en phase de déprime mais sachez que je ne vais pas rester dans mon coin pour autant. Vous avez raison ça fait déjà 6 mois que tout cela est arrivé et que je devrais oublier et passer à autre chose. Malheureusement j'ai beau essayer cela revient de plus en plus. Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible mais sachez que Noah me manques chaque jour. Avait-elle dit Alix tout en versant une petite larmes.

Rose s'était approché d'elle ainsi que Maxime, en voyant que leur ami Alix était sous le point de craquer une nouvelle fois en 6 mois.

_ tu sais Alix, il nous manques à nous aussi... Avait-elle dit rose en tenant la main de son amie.
_ il n'y a pas un jour où je n'ai pas une pensée pour mon ami mon meilleur ami. Avait dit Maxime en regardant Alix. Mon meilleur ami que je n'ai jamais eu, tu sais on ne sait peut-être pas où il se trouve voire même s'il est vivant ou non, mais je sais un endroit où il sera toujours vivant. Il est toujours vivant dans nos cœur et dans nos têtes tant qu'on a une pensée pour lui. Avait-il dit en regardant Alix droit dans les yeux à présent.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant