Chapitre 3-A : Les Racailles

6 3 0
                                    

1

La soirée était t'occuper de tomber sur la petite ville de Cameron. Le vent commençait à se lever et les nuages commencèrent à arriver. Tout le long de cette journée ensoleillée, une sensation de pesanteur était présent. La chaleur était au rendez-vous mais était parti au beau milieu de l'après-midi. Alors que les nuages le froid s'installe doucement, les 4 jeunes amis était parti en direction de la maison de Noah. Il était environ 17h30, le temps que les 4 jeunes prenne la route jusqu'à la demeure de leurs amis. Après les cours ils n'ont pas directement été chez lui.
Et on profiter de cet après-midi ensoleillé, afin de parler de tout et de rien et de se balader un peu plus loin dans le parc de la ville. Alors que cette escapade étais censé rapprocher les jeunes couples qui était occupé de se former. Des personnes de l'école les avaient suivi, des personnes qui ne savait pas voir c'est 4 jeunes amies.
Si il était là ce n'était certainement pas pour jouer ou parler avec eux. Les deux jeunes était plus âgé, étant donné que l'école était relié avec collège le lycée.
Toutes les classes se croiser dans les couloirs et où toutes les réunions de l'école se faisait dans le gymnase afin d'accueillir tous les élèves.

Les personnes qui étaient là était ici dans un but bien précis. Essayer de rabaisser physiquement Alix et rose qui s'était mis en robe pour la journée. Quelque chose qui semblait pourtant banal mais qui pour eux était un moyen de les embêter.
Ils se trouvaient tous les quatre sur un banc, Alix et Rose était au milieu et à chaque extrémité se trouvait Noah à côté de Alix et maxime à côté de Rose.
La seule chose qui entouré les quatre jeunes amis et et la verdure des arbres, de l'herbe avec une haie qui était posé juste derrière le banc.

Alors que j'étais occupé de parler de leur cours et de ce que Noah voulait absolument leur montrer ce soir. Il se vu interrompre par 2 jeunes de leur école bien plus âgée qu'eux. Il n'était pas inconnu pour Noah et Maxime que c'est 2 personnes venez une fois de plus les embêter fois mais cette fois-ci c'était pour s'en prendre physiquement à Alix et Rose qui était habillée en robe pour l'occasion de cette journée.

_ alors les losers on s'amuse avec sa petite copine à ce qu'on voit. Avait-il dit un des jeunes en regardant Noah et Maxime.
_ qu'est-ce que tu nous veux Michael, avais répondu Noah d'un air agacé.
_ et on se calme Pierce, tu es pas du genre à faire les caïd pourtant. Avait-il dit le jeune Michael qui avais son ami au gros bras juste à côté.
_ fais le malin, tu sais pas tu en es toi. avait-elle dit Rose en regardant le jeune.
_ bah alors pour qu'on la ramène, on se croit plus fort que les deux petite tarlouz, je suis sûr que tu as rien sur ta robe.

Maxime prit son courage à deux mains et se lever pour se mettre devant rose afin de lui montrer sa bravoure.

_ tu vas la laisser tranquille maintenant, et toi qui me dis que tu as rien dans la tête comme d'habitude.
_ moi si j'étais toi j'essayerai pas jouer les héros, on n'est pas à la cour de récré il y aura personne pour défendre. Même pas ta petite copine s*****.

Penser moi je suis entendu par Maxime Noah Rose et Alix. Cela ne pouvait pas se finir comme cela. Rose lancer un sourire au coin à l'énervement, et se mit subitement à pousser le jeune qui était devant lui d'une telle force que celui-ci tomba par terre sur le cul. Celui-ci étant surpris par le cou n'a pas pu réagir afin de se retenir et il est tombé directement sur le cul.

_ toi tu vas me le payer s*****! Avait-il dit en se relevant d'une vitesse. Vas-y frappe-moi ce connard pour apprendre une leçon à cette s*****.

Maxime étant surpris, a failli se prendre une direct sur le visage mais celui-ci réussi à esquiver de justesse. Le coup de poing que le jeune voulais mettre atterrissez sur l'arbre qui se trouvait juste derrière Maxime. Celui-ci hurla de douleur, mais ne reste pas là pour autant. Il allait revenir à la charge, quand Noah s'est levé et a foncé directement sur Michael qui était occupé de se relever.
Maxime essaie tant bien que de mal de se défendre avec quelques prises que son père lui avait appris. Cependant quelque chose c'était passé et avait surpris tout le monde. Alors que on aurait pu penser que le jeune allez le coup que Maxime allait porter. Celui-ci se le prends directement sur le visage ce qu'il le fit reculer d'un pas et trébucher sur son propre pied.
Quant à Noah qui avait forcé sur Michael pour la première fois, il avait le points sur quelqu'un avant de la baissé. Mais Noah était un peu plus raisonnable que Maxime et avait frappé juste à côté de la tête de Michael. Son ami le gros dur après cette pris une directe de Maxime c'est enfui en courant après il avait trébuché du coup que Maxime lui avait portée.

Quant à Alix qui était assis sur le banc mais, elle avait la tête baissée et les mains devant ses yeux comme pour cacher quelque chose.
Le jeune Michael étant seul maintenant, a été relevé par Noah et maxime en lui tenant chacun un bras pour ne pas qu'il s'échappe lui aussi.

_ et les losers lâché moi tout de suite c'est bon j'ai compris, avait-il dit en essayant de se débattre.

Celui-ci était peut-être plus vieux que nous quatre jeunes amis mais avait pourtant la même taille qu'eux. Cela était tout de même un peu humiliant pour celui-ci qui était un peu plus vieux et qui voulait embêter des personnes plus jeune.

_ la ferme Michael! Avait dit Noah en le regardant.
_ et maintenant tu présentes tes excuses à Rose avant que je t'en colle une ton copain le lâche ! Avait-il dit Maxime d'un ton en colère et très remonter.
_ ça va ça va je m'excuse c'est bon, maintenant laissez-moi partir. S'exclama-t-il le jeune dont la panique et est occupé de s'emparer.
_ c'est pas fini Michael, il faut encore qu'elle les accepte. Avait-il dit Maxime en regardant Rose.

Rose s'avancer près de lui, avant de lui mettre un coup de poing directement sur son nez.

_ maintenant on est quitte connard, avait-elle dit Rose après avoir porter son coup directement sur le nez de celui-ci.

Maxime et Noah le lâcher au même moment que le coup de poing était parti, Michael était tombé au sol le nez en sang. Celui-ci se recule tout en restant au sol est parti en courant à son tour, tout en criant.

_ bordel ce sont des psychopathe ces jeunes! Avait-il dit en criant tout en s'éloignant d'eux.

_ ouais on est des malades nous, on est plus les gosses que tu avais martyrisé! On peut défoncer la gueule maintenant ! avait-il dit Noah et maxime en cœur.
_ ça va rose demande Maxime en s'approchant d'elle.

Celle-ci ne prit pas le temps de répondre, et fit un câlin à Maxime. Celui-ci étant surpris par cette réaction il était partagé entre mettre ses bras à son tour sur rose où se laisser faire pétrifié par la peur. Quelques secondes séparé cet instant avant qu'il pris la décision de poser ses bras sur son corps afin de l'enlacer à son tour.

_ je vais prendre ça pour un oui alors. avait-il dis en lui murmurant dans l'oreille.
_ merci Betameche. Avait-elle répondu en murmura à son tour à son oreille.

Quant à Noah qui s'est retourné vers Alix, et vu que celle-ci et est occupé de s'essuyer les yeux. Comme si que celle-ci avait pleuré par la peur. Noah en voyant cela s'était précipité en se mettant à genoux devant elle qui était assis encore sur le banc.

_ tu es sûr que ça va aller Alix? Avait-il demandé d'une voix douce.
_ oui ne t'en fais pas pour moi, il ne faut jamais s'en faire pour moi avait-elle dit en sorte de personnes de l'Entente.

Noah à son tour avait décidé de faire un câlin à Alix. Ce câlin qu'il était occupé de faire était un câlin afin de la rassurer ben, il avait pu voir sur son visage qu'il y avait de la peur qui était présent. Comme si celle-ci avait été martyriser avant.
Alix n'avais pas réagi sur le moment mais quand elle avait senti les bras de Noah autour de elle elle n'était pas rester indifférent. Mais ne savais pas comment réagir, elle resta donc fixer et stable, pendant que celui-ci était occupé de lui faire un câlin.

_ on ferait mieux d'y aller, avait-elle dit en le murmurant à l'oreille de Noah.
_ au fait merci Noah, désolé je ne sais pas comment réagir je n'ai jamais eu de câlins de quelqu'un d'autre que mon père. Avait-elle dit d'une voix basse pour ne pas dire silencieuse.

Maxime et rose venez de finir leur câlin qui n'étais pas du tout prévu et donc ils avaient tous les deux le sourire aux lèvres. Mais aucun des deux ne s'était lancé afin d'embrasser l'autre.
Quand à Alix et Noah, les deux amis s'était levé, les quatre amis étaient en direction de leur vélo afin de se diriger vers la maison de Noah. Durant le reste du chemin à parcourir avant d'arriver à la sortie du Parc, Alix avait le regret de ne pas avoir rendu le câlin à Noah. Mais celui-ci n'était pas pour autant mécontent. Elle avait donc décidé de lui donner la main discrètement, et sa main c'était enlacé dans la sienne. Noah n'avait rien dit mais comprenez tout à fait le geste que Alix venait de faire. Quant à Maxime et rose qui était derrière, rose avait immédiatement pris la main de Maxime, sans pour autant dire quelque chose sur le pourquoi qu'elle faisait cela.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant