Chapitre 6-C : L'Espion de ELK State

3 3 0
                                    

3

La pluie commence à ça battre de plus en plus au sein de la forêt ELK State et sur sa petite ville de Cameron. Alix ainsi que son père et ses amis se trouvaient dans cette forêt à la recherche des failles à fermer. Malheureusement nous ne savons pas que le demi-frère de rose les a suivis, il ne se doute à aucun moment qu'ils ont de la visite tôt ou tard. Déjà que la pluie retarde sévèrement l'avancement de la marche vers la première faille. Il ne faudrait en aucun cas tout que quelque chose d'autre ne se produise, afin de les freiner une fois de plus.
Billy et les enfants se trouver sous cette pluie qui commençait à tomber de plus en plus. Par chance il avait prévu de quoi s'abriter en cas de pluie forte tout comme les enfants qui avait pris un k-way. Étant équipé pour continuer sous la pluie cela ne les freine pas trop et arrives à la première faille.

_ bon d'après la carte, la faille doit se trouver sur notre gauche. Avait dit Billy en essayant tant bien que de mal de regarder la carte sous cette pluie battante.
_ je vais faire la première papa, c'est la suivante est un peu loin cela me permettra de récupérer et rose pourra donc utiliser l'arme pour la seconde. Avait-elle suggéré Alix en le disant à son père.
_ tu te sens capable de faire ça tout de suite, tu crois pas que on devrait essayer cette arme plutôt? Avait-il demandé Billy en s'adressant à sa fille.
_ je crois que ton père a raison là-dessus, il serait plus sage d'utiliser l'arme pour la première failli, il y en aura d'autres peut-être plus dangereuse que celle que l'on trouvera. Avait-il dit Noah en regardant Alix.
_ et attendez, on sait même pas si ça marche sous la pluie, alors que Alix, on sait très bien qu'elle en est capable, enfin je pense. Avait dit Maxime, d'un air plutôt intelligente sur ce coup.
_ maxime a raison, on ne sais pas si ça va fonctionner sous la pluie ou peut-être même se prendre un coup de jus, enfin me prendre un coup de jus. Avait-elle dit Rose qui tenez la sacoche où était l'arme.
_ bon déjà trouvons cette faille, elle n'est plus très loin d'ici, je suggère que nous faisons des groupes de deux et un de trois. Avait dit Billy en regardant sa fille ainsi que les autres enfants.
_ se séparer ? Ce n'est pas toi qui disais que nous ne devons pas nous séparer? Avait-elle dit sa fille en continuant d'avancer malgré la pluie.
_ oui c'est vrai, mais là le temps n'est vraiment pas au rendez-vous et en plus de ça c'est l'histoire de une minute ou deux pas plus. Avait dit Billy en se retournant vers sa fille. Donc maintenant moi je vais avec Alice et vous trois de partez juste à côté de nous on sera séparé que de seulement quelques mètres. Et ça seulement pour quelques secondes voir minutes. S'il arrive quoi que ce soit je vous entendrez. Avait dit Billy en faisant un signe de la tête pour dire à Alix de venir près de lui.

La faille devait se trouver aux alentours un rayon de 4 à 5 mètres environ autour de leur position. Billy avait donc pris la décision de faire deux groupes afin de trouver plus rapidement la faille et de passer à la suivante. Les trois enfants étant de leur côté avait donc décidé de parler le temps d'un instant.

_ franchement vous aurez imaginer un temps pareil, ce matin au réveil un grand soleil est même pas 5h après de la pluie, je vous jure ce temps et vraiment bipolaire. Avait dit Maxime comme si qu'il était toujours occupé de se plaindre.
_ c'est comme ça et pas autrement, ce n'est rien que de la pluie c'est que de l'eau tu tombes si jamais tu as peur d'être mouillé alors fallait pas venir. Avait dit Noah d'un air agressif.
_ et calme-toi quand même, j'ai juste dit ça comme ça pas la peine de t'énerver, c'est pas de ma faute que tu n'es pas avec Alix. Avait-il répliqué Maxime à son ami.
_ ça n'a rien à voir Maxime, c'est juste que tu comprends pas qu'il peut arriver quelque chose à n'importe qui que ce soit moi toi Alix ou même rose. Et tu ne trouves pas ça bizarre que quand nous étions dans la camionnette il y avait un grand soleil et quand nous mettons les pieds dans cette forêt il y a de la pluie qui tombe? Moi je pense que tout ça n'est pas une coïncidence, je pense que cela est dû au monde parallèle. Avait suggéré Noah qui avait repenser à un film de science-fiction ou la même chose se passait.
_ si je comprends ce que tu veux dire, cela voudrait dire que la faille est tout proche et qu'elle essaie de se défendre comme elle peut? Avait-elle demandé Rose en s'adressant directement à Noah.
_ c'est exactement ça que j'essaie de faire comprendre, et faire un groupe de 2 et un autre de 3, soudainement c'est quand même bizarre non ? Avait dit Noah en réponse à rose.
_ mais non Noah, c'est juste parce que on doit trouver la faille au plus vite. Avait dit Maxime en s'adressant à son ami qui étais un peu stressé.
_ pour moi, Billy sais déjà où est la pie il veut juste nous éloigner le temps que Alix la ferme. Avait dit Noah en s'arrêtant net de marcher.
_ les gars, elle est devant nous. Avait-elle dit rose en regardant la faille au filament rouge et noir.
_ on l'a trouvé, on l'a trouvé! Avait-elle dit rose, en voulant s'adresser à Billy et Alix qui se trouver à quelque mètre de eux.

Billy et Alix qui était occupé de chercher de leur côté, avait entendu rose crier on l'a trouvé. Ils ont donc entendu rose crier et se sont précipités vers eux afin de voir la faille de leurs propres yeux.

_ c'est bien les enfants, maintenant on doit essayer cette arme. Avait dit Billy avant de dépasser les enfants et se mettre devant la faille. Rose si tu veux bien me donner la sacoche, je vais essayer l'arme en premier comme ça il n'arrivera rien à l'un d'entre vous. Avait dit Billy avant de tendre sa main vers rose afin que celle-ci lui donne la sacoche qui contenait l'arme.
_ tiens, avait dit rose en tendant la sacoche à Billy.

Celui-ci essaya tant bien que de mal d'ouvrir la sacoche et de prendre l'arme le plus rapidement possible, car la pluie devenait de plus en plus fort. Billy comme les enfants ne savais pas si l'arme était fragile au contact de l'eau celle-ci pourrait peut-être plus être abîmé où voir se faire électrocuter par celle-ci. Une fois l'arme entre ses mains Billy vu qu'une recharge était déjà dessus, il n'avait donc plus cas pointé l'arme vers la faille et à appuyer sur la détente.

_ en espérant que cela fonctionne, avait dit Billy avant de pointer l'arme vers la faille et d'appuyer sur la détente.

Billy pointer l'arme vers la faille, et pressa la détente. À seulement quelques mètres de là, se trouver Ethan tu avais entendu la voix de sa sœur crier dans la forêt. Celui-ci avait donc été attirée par le cri de sa demi-sœur, elle était à seulement quelques mètres de la scène qu'il allait voir. Il avait plus voir sa demi-sœur ainsi que ses amis et l'homme barbu en question qu'il traitait de vieillard. Il avait pu voir que celui-ci. Il avait plus voir que celui pointer une arme vers quelque chose qu'il ne comprenait absolument pas.

Stranger WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant