6
Billy et Alix avait à présent terminé de fermer la faille qui se trouvait dans la réserve du supermarché, ils se sont rendus de nouveau à la camionnette afin de rejoindre Maxime et rose qui les attendait. Billy et est occupé de s'approcher de la camionnette avec Alix, et avait été le premier à appuyer sur la poignée de porte avant de rentrer dans la camionnette.
_ bon, c'est bon on s'est occupé de cette faille, aucune créature n'est sorti de la. Avait dit Billy tout en mettant la clé dans le contact de sa camionnette.
Alix était à présent rentrer dans la camionnette, une fois que il avait prévenu Maxime et Rose que la faille avait été fermée avec succès.
_ bon sang, j'aurais pas aimé rester dans la voiture avec toutes ces personnes qui sont occupés de demander des choses! Avait dit Alix en rentrant dans la camionnette.
_ et je peux te dire que pour nous ça a été un peu long, enfin je trouve, avait dit Maxime en essayant de faire comme si tout allait bien.
_ je t'assure qu'ils non pas arrêter de taper dans le carreau afin de demander des informations sur ce qui se passe dans ce supermarché. Avait-elle dit rose tout en bougeant la tête comme si qu'elle était agacé par ces personnes autour de la camionnette.
_ ça m'étonne pas, ce sont tous les mêmes ces journalistes et ces médias, bon allez maintenant direction le laboratoire. Avait-il dit Billy tout en mettant le contact de sa camionnette et en passant la première afin de se diriger vers le laboratoire.
_ papa il faudrait peut-être qu'on les préviens pour la feuille du supermarché. Avait-elle dit à son père tout en se saisissant de la radio.
_ tu as raison, je te laisse faire il faut que on arrive au plus vite au laboratoire à présent. Avait dit Billy en essayant de se pris un chemin à travers cette foule de médias qui n'était plus très longue.Alix avait donc saisi la radio afin de le contacter Mélanie et de l'informer que la faille du supermarché avait été fermé.
_ ici la fille de l'agent Billy, j'ai mis ce message afin de vous informer que la faille a été fermé. Avait-elle dit tout en appuyant sur le bouton de la radio afin que celui-ci soit transmis en direct à la radio qui se trouve au laboratoire.
_ très bien, j'espère pour vous que vous êtes prêts et équipés car le laboratoire est occupé de se faire assiéger! Avait-elle dit Mélanie à travers la radio d'une voix à la fois paniqué et rapide.Billy se saisie de la radio qui se trouvait entre les mains de Alix afin de répondre à Mélanie qui avait l'air paniqué quand elle avait donné la réponse à Alix.
_ Mélanie dites-moi ce qui se passe actuellement, avait-il demandé Billy en essayant d'obtenir plus d'informations.
_ je viens de vous le dire, le laboratoire se fait assiéger par des créatures qui viennent des failles aux alentours. Le personnel militaire et à moitié mort il ne reste plus beaucoup de personnes et les créatures viennent par dizaine. Il faudra que vous faisait très attention en arrivant au laboratoire ainsi que pour accéder à l'ascenseur pour aller dans le sous-sol. Je dois aussi vous... des grésillements se fit entendre de la radio.
_ Mélanie, Mélanie... Avais dit Billy en ce saisissant de la radio.Un grésillement est un bruit blanc se fit entendre de la radio plus aucun son n'était occupé de passer à travers. Billy avait donc remis la radio sur son socle de sa voiture.
_ bon sang, la communication a été coupée cela veut dire le laboratoire est vraiment prise d'assaut par les créatures. Avait dit Billy avant d'accélérer le pas, pour se diriger vers la sortie de la ville.
_ cela veut dire papa que nous devons aller encore plus vite avant que les créature ne sorte du laboratoire il s'aventure plus loin dans la forêt afin de rejoindre les villes et villages aux alentours. Avait-elle dit Alix en regardant son père.
_ les failles sont vraiment devenue instable ce que je peux entendre, vous avez raison nous devons aller au plus vite afin de fermer la dernière et plus grande faille. Avait-elle dit rose en entendant l'accélération de la camionnette arrivé de plus en plus.
_ il ne faut pas aller non plus trop vite, avait-il dit Maxime avant de se prendre un coup de coude discret par rose. Enfin je veux dire pas trop vite par rapport Oberson que l'on peut trouver en chemin ou des voitures bien évidemment. Avait-il dit Maxime en essayant de ne pas révéler des soupçons. Après je me dis que vous avez été vite tout à l'heure et que on est arrivé sans trop de mal... avait-il dit avant de le finir sa phrase. Ok je crois que je vais arrêter de parler maintenant. Avait-il dit tout en hochant de la tête et en disant très bah ouais je vais arrêter de parler.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...