7
Billy ainsi que Alix, maxime rose et Noah qui se trouvait dans le coffre de la camionnette, était à présent bientôt arrivé au laboratoire. Alors tu Billy avec commencé à traverser la grille où se trouver un garde, il avait pu voir que la grille était ouverte et que le gars n'était pas présent. Celui-ci prix donc part de cette information et allez donc être sur ses gardes à tout moment.
_ il faut qu'on fait très attention, le grillage était ouvert cela ne présage rien de bon donc à mon avis il se passe quelque chose de vraiment dangereux autour du laboratoire.
Au même moment que Billy avait dit cela, des créatures commencé à surgir de part en part de la forêt et commencer à arriver sur le parking ou plusieurs cadavre de scientifique ainsi que de militaire se trouvé par terre. Des dizaines de créatures aussi se trouver au sol inerte sans vie baignant dans leur propre sang qui était noir.
Alors qu'il était sur le point de se garer sur le parking du laboratoire, il avait pleuvoir des scientifiques ainsi que des soldats se faire courser par ces créatures. Des créatures été occupé de tuer des scientifiques ainsi que des soldats qui étaient occupés d'essayer de tuer ses créatures tant bien que mal qui surgit c'est de plus en plus._ bordel, les enfants vous intérêt à faire très attention et surtout vous me suivez directement juste dans le laboratoire, il n'y a pas de acte héroïsme ou quoi que ce soit maintenant. Le danger est présent partout même sur le parking alors quand on descend nous courons directement jusqu'au laboratoire est-ce que c'est bien compris. Avait-il dit Billy en commençant à hausser le ton sous la pression que les choses étaient occupé de se passer en dehors.
Tous les enfants ont tous répondu oui alors que l'orage grondait de plus en plus et le tonnerre tombait abondamment. De la pluie venait accompagné ce mouvement d'orage un peu soudain est concentré sur le laboratoire. Billy ainsi que les enfants étaient occupés de se dire dans leur tête que la faille était le lieu où il fallait se rendre pour que tout cela se termine. Une fois que je dis avec la camionnette près du laboratoire au plus près de l'entrée, il se saisit de son fusil tu l'avais pris pendant la guerre avant d'ouvrir la porte au décompte de 3.
_ 1,2 et 3 !! Avait dit Billy avant d'ouvrir sa porte ainsi que les enfants et de courir vers le hall d'entrée du laboratoire.
Une fois le compte de 3 faits Billy ainsi que les enfants ont couru le plus vite possible vers le laboratoire tous non pas réfléchi et on couru en direction du laboratoire. Billy était cependant sur ses gardes en courant et regardant autour de lui afin que tu une créature ne soit sur lui ou sur l'un des enfants. Alors qu'il faut et hall d'entrée de laboratoire, des soldats sortez de celui-ci qui était occupé de le protéger afin qu'aucune créature ne rentrer dans le laboratoire. Billy été à la fois essoufflé et était arrivé près du hall avant les enfants celui-ci est beaucoup plus grand et rapide que. Il se retourner vers les enfants qui courez encore vers le hall du laboratoire et les couvre avec son fusil ainsi que les soldats qui étaient en dehors et pointé leur fusil au cas où qu'une créature ne surgisse.
Après seulement quelques secondes les enfants arrivèrent eux aussi à l'intérieur du hall Alix, Maxime et rose nue aucun mal. Tandis que Noah et est occupé de souffrir de sa blessure au bras en essayant de courir le plus rapidement possible. Celui-ci devais fournir deux fois plus d'efforts et d'énergie car étant blessé il n'était pas au mieux de ça forme.
Une fois tous à l'intérieur, les soldats été rentré à l'intérieur du hall et les portes du Hall avait été fermée par Mélanie qui les attendait à l'intérieur près de l'entrée._ vous avez fait vite, venez nous devons descendre à immédiatement vers la faille. Avait-elle dit en se dirigeant dès à présent dans l'ascenseur avec Billy et les enfants qui les suivait.
_ on a fait le plus vite possible, je vois que la situation est hors de contrôle ici. Il y a tout de même une bonne chose il n'y a aucune de ces créatures qui se trouve à l'intérieur du laboratoire. Avait dit Billy en accélérant le pas vers l'ascenseur.
_ oui pour le moment le laboratoire est sous le contrôle, ce n'est plus qu'une question de temps pour que l'extérieur soit en sécurité des renforts arrivent. Avait-elle dit en regardant Billy, tout en appuyant sur le bouton de l'ascenseur s'ouvre devant eux. Mais qu'est-ce que cet enfants fait la, tu n'es pas Noah ? Tu es censé être à l'hôpital je me trompe. Avait-elle demandé en regardant le bras de Noah qui était bandé avec son épaule et le torse afin de tenir la plaie en place.
_ c'est une longue histoire, maintenant il est là c'est tout, concentrons nous plutôt sur cette faille. Avait dit Billy tout en sentant la sensation que l'ascenseur était t'occuper de descendre.
_ il faut pas s'en faire, je suis en forme quand il arrive je resterai là avec mes amis. Avait dit Noah en regardant Alix dans les yeux.Celle-ci lui rendait son regard, car elle était à présent un peu plus apaisé et sereine quand Noah était là.
_ nous allons réussir tous ensemble, avait-elle dit Alix en prenant la main de Noah.
_ il ne faut pas s'en faire, quoi qu'il arrive nous allons réussir quand on est ensemble on a toujours tout réussis. Avait dit Maxime en regardant ses amis qui se tenait la main.
_ le paladin, la magicienne, le guerrier et moi Larcher nous sommes tous présents et nous allons mener cette quête a bien. Avait-elle dit rose en regardant ses amis.
_ mais qu'est-ce qui raconte cela. Avait-elle demander Mélanie en regardant Billy.
_ vous inquiétez pas, si vous serai avec eux toute la journée pour prendre et pourquoi. Avait-il dit en regardant sa fille et ses amis qui sourit bêtement.Les portes de l'ascenseur se sont ouvertes au bout d'un certain moment ah, il était pas présent arrivé au sous-sol du laboratoire. Mélanie avant c'est la première dans le couloir et c'était retourner vers Billy et les enfants qui était encore dans l'ascenseur.
_ vous pouvez me suivre, vous connaissez peut-être le chemin mais à présent ce n'est plus qu'une question de temps avant que tout cela soit terminé. Avait-elle dit en regardant Billy et les enfants.
VOUS LISEZ
Stranger World
Fiksi Ilmiah(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...