5
Alix était assis sur le canapé, à côté de Noah, elle s'était blottie contre lui et était occupé de regarder la télé. Quant à Maxime et rose, les deux étaient aussi assis l'un à côté de l'autre, sans pour autant se blottir l'un à l'autre. Car il s'était mis d'accord sur le fait qu'il n'avait rien vu. Cependant, ils se sont tout même tenu la main secrètement quand il était assis. La télé était ouverte et les quatre amis regarder paisiblement une émission de sport.
_ il n'a aucune chance de le battre dimanche! Avait-il dit Maxime.
_ tu es fou ? Hulk Hogan à toutes ses chances de devenir champion, absolument tout les chance. Avait dit Noah en lui répondant.
_ franchement les gars, il y a pas autre chose à regarder? Avait-elle dit Rose en les regardant.
_ c'est vrai tu as raison, vous pouvez faire d'autres choses et puis c'est chez moi de toute façon donc c'est moi qui choisis le programme. Avait dit Alix en prenant la télécommande qui se trouvait juste à côté d'elle.
_ ouais tu as raison profites que c'est chez toi, parce que on jouera chez moi c'est moi qui contrôlera tout point avait-il dit Noah en la regardant.
_ on en reparlera je te préviens. Avait-elle dit Rose en le regardant.
_ pourquoi on en reparle à moi, j'ai rien à voir avec toi. Avait dit Noah en regardant rose.
_ tu es sûr, tu connais pas les filles toi. On est très chiant quand on a pas quelque chose, alors je te souhaite bon courage pour tenir tête à Alix. Avait-elle dit tout en faisant un signe distinct à Alix.
_ c'est vrai qu'elle a raison, nous les filles on sait pas jusqu'à ce qu'on a pas quelque chose. Avait dit Alix en le regardant.Alix pris donc la télécommande et changer de chaîne, afin de trouver une émission téle qui l'intéressait. Au fur et à mesure qu'elles étaient t'occuper de zapper, elle ne trouvait aucune chose qui semblait l'intéresser. Elle avait donc remis l'émission de sport que les garçons regarder.
_ bon vous savez quoi, moi personnellement je vous laisse regarder la télé. Avait dit Alix en regardant Noah et Maxime. Rose, tu veux venir avec moi dans ma chambre faire des trucs de filles?
_ volontiers, il y a trop de testostérone ici, enfin pour le qu'il en dégage. Avait-elle dit en faisant un geste de la main.Les deux amis s'étaient donc levé du canapé et avais laissé Noah et maxime devant la télévision. Alix était parti dans sa chambre avec Rose, tandis que les deux garçons étaient restés dans le salon occupé de regarder leur divertissement sportif.
Elle ouvrit la porte de sa chambre, et avais laissé entrer Rose avec elle._ alors, qu'est-ce qu'on fait quand on est seul ? Avait-elle demandé à Rose tout en se mettant assis dans son lit.
_ et bien, des trucs de filles je suppose parler de tout et de rien, de ses amours, des personnes qu'elle trouve mignon, tout ce genre de choses quoi. Avait-elle dit en la regardant.
_ Ah bon ? Et vas-y tu peux t'asseoir dans mon lit reste pas debout. Avait-elle dit en regardant Rose.
_ je sais mais bon, c'est la première fois que je vais dans la chambre d'une autre fille que moi. Avait-elle dit en regardant Alix.
_ allez, je me lance, tu aimes Maxime toi? Avait-elle dit en la regardant droit dans les yeux et en se redressant.
_ quoi ?! Je sais pas quoi dire là, il faut dire que Maxime et Maxime quoi. Avait-elle dit Rose un peu gêné et embarrassé par la situation. Au point même que les joues de roses avec un peu rougis.
_ t'inquiète, tu peux me le dire, il en sera rien. C'est parce que je vous vois depuis tout à l'heure sur le canapé tout quelque chose se passe. Et puis même dans la journée les avances que tu as fait à Maxime, ne sont pas passés inaperçus. Même Noah les a vu. Avait-elle dit en la regardant.
_ je vais pas dire que il ne me plaît pas, et que je n'ai pas fait d'avance aujourd'hui. Mais... et puis merde, tout à l'heure quand toi et Noah vous êtes embrassés, je vous ai vu. Avait-elle dit en la regardant et en faisant les gros yeux.
_ ah mince, tu es une voyeuse, tu as regardé dans l'entrée de la porte? Avait-elle demandé Alix.
_ c'est parce que avec Maxime on trouvait que le temps était long dans la chambre. Alors par curiosité je lui ai dit que on devrait voir, c'est comme ça que on vous a surpris en train de vous embrasser. Alors quand tout à l'heure quand tu as dit que tu étais avec Noah, on le savait déjà. Avait-elle dit en regardant Alix, tout en faisant son sourire au coin.
_ ah, c'est pas grave mais là on s'éloigne du sujet, toi est-ce que tu es attiré par Maxime? Avait-elle demandé pour la seconde fois.
_ justement je viens, sois pas pressé. Avait-elle dit en faisant un signe de la main.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...