2
Les 4 jeunes amis après avoir rejoint leur vélo, était à présent parti en direction de la maison de Noah. Une fois tous les tensions redescendu et que l'atmosphère romantique c'était un peu apaisée. Noah sur le trajet était occupé de parler à ses amis de ce qu'il allait leur montrer. Il disait surtout que cela en valait le détour.
_ là où je vous emmène, il y a un endroit très spécial ou plutôt quelque chose très spécial. Avait dit Noah tout en pédalant.
_ de spécial c'est-à-dire Noah ? Avait dit Maxime à son tour et souffler.
_ je serai pas te dire, tout ce que j'ai c'est, c'est qu'on pourrait croire que cela est directement sortie d'un film.
_ dans tous les cas on verra ça là-bas, avait-elle dit rose qui était derrière Maxime qui étais occupé de pédaler.Quelques minutes après avoir échangé quelques mots sur la route. Noah Maxime rose et Alix arriva à la maison de Noah, sa mère était justement la porte ou plutôt dans le petit jardin qui était devant la maison. Celle-ci vu son enfant et ses amis arrivée c'était relevé. Car celle-ci était occupée dans son petit jardin à faire ses fleurs.
_ bonjour mon chéri, s'exclama-t-elle en voyant Noah arriver.
_ salut maman, on peut se parler après parce que je suis un peu pressée. Promis avant qu'on joue.
_ très bien très bien Noah, au tiens Salut Alix je ne t'avais pas vu et bonjour à vous aussi Maxime et rose.
_ Bonjour Madame Pierce avait-il répondu Maxime et rose en cœur.
_ Bonjour Madame Pierce, avait-elle répondu Alix.
_ j'ai vu ton père tout à l'heure Alix. Il avait l'air pressé, est-ce que tu pourrais lui dire de m'appeler? J'ai quelque chose à lui demander. Avait-elle demandé à Alix tout en la regardant avec sa petite pelle à la main.
_ bien sûr madame Pierce, je n'y manquerai pas de lui en parler ce soir.Le 4 jeune avez déposé leur vélo en dessous du préau qui se trouver devant la porte de garage. Tout en s'éloignant Maxime avait demandé à voix basse à Noah.
_ mais qu'est-ce qu'elle veut ta mère au père d'Alix ? Avait-il demandé en le regardant.
_ franchement je sais pas, aller comme ça depuis que papa, enfin depuis que papa... Noah en perdez les mots et n'arrivait pas à finir sa phrase.
_ Ouais je vois ce que tu veux dire... Avait-il répondu Maxime en baissant la tête et en continuant de marcher.
_ tu sais de quoi il parle les garçons ? Avait-elle demandé rose à Alix
_ je dois te dire que non mais si Noah n'en parle pas c'est que cela ne doit pas être facile. Avait-elle répondu à rose.Rose étant de nature curieuse et voulant tout savoir ah, elle ne put s'empêcher de demander ce qui s'était passé avec le père de Noah.
_ Noah, je peux te demander pourquoi tu as perdu tes moyens quand Maxime t'a demandé pourquoi ta mère voulait parler autant au père de Alix?
_ pour rien, t'en fais pas et puis ça sert à rien d'en parler c'est du passé maintenant il faut avancer. Avait-il dit en marchant plus vite que elle.
_ non mais vraiment, allait-elle dit juste avant que Maxime lui tire sur la main tout en faisant une tête de personnes qui disait de ne pas insister.Alix et est un peu plus loin dans la marche, et avait avancé au même niveau que Noah afin de le rejoindre. Elle lui avait pris la main, et celui-ci la regarder dans les yeux dans le continent de marché. Un léger sourire pouvait se dégager de son visage qui était un peu décomposer et morfond.
_ si tu veux ce weekend, on peut parler de tout ça, enfin si tu veux m'en parler à moi et pas aux autres, je vois bien que quelque chose ta journée Maxime t'a demandé ça. Avait-elle dit d'une voix douce.
_ je sais pas Alix, ce n'est pas quelque chose de facile à dire et encore plus à accepter. Avait-il dit en marchant et en serrant la main d'Alix un peu plus fort. Regarde-nous, on se tient la main alors qu'on est juste amis pour moi ça signifie plus être ami se tenir la main. Avait-il dit en rougissant un peu.
_ un peu plus d'amis ? Tu veux dire petite amie? Avait-elle dire le regardant.Il ne répondit pas, mais avait fait un signe de la tête en guise de réponse. Un signe qui était positif.
_ alors ce weekend, tu me montreras ce que fait une petite amie. Avait-elle dit avec un grand sourire aux lèvres.
Celui-ci lui rends son sourire avec tendresse et douceur.
Les 4 amis était à présent entrer sur le chemin de la forêt, le sentier se trouvait quelques mètres plus loin de leur position.Alors que les 4 amis étaient occupés d'avancer et que le soir et tu étais occupé d'arriver. Le vent commence a soufflé un peu plus fort en fin d'après-midi. Le ciel était t'occuper de se remplir de nuages gris et noir, comme si qu'un mauvais présage allez arriver dans les minutes qui aller suivre.
Noah arriva dans le sentier avec ses amis, et essaya de trouver la marque de feutre rouge qui l'avait fait un peu plus tôt dans la matinée. Afin de repérer le chemin vers cet arbre où se trouvait cette faille.
Il regarde de gauche à droite puis de droite à gauche à la recherche de cet fameuse croix qu'il avait fait ce matin. Au bout de quelques minutes, il avait repéré la croix qui avait fait et se diriger à présent vers elle il savait où se trouvait cette faille._ c'est par là dépêchez-vous! Tout en courant vers la direction de l'arbre.
_ c'est bon on te suit va doucement. Avait-il dit Maxime en parlant à Noah.Il arriva de l'arbre question, tu avais été camouflé par de la mousse que l'on pouvait retrouver sur les écorces d'arbres.
_ on a fait tout ce chemin pour regarder un arbre sérieusement ? Avait-elle dit Rose en s'exclamant tout en montrant du doigt l'arbre.
_ non attends voir, ça c'est juste à camouflage que les scientifiques ont mis ce matin j'en suis sûr! Avait-il dit d'un ton maintenu.Maxime et rose se sont regardés tous les deux droit dans les yeux en tournant la tête, puis en regardant à nouveau devant eux ce que Noah et est occupé de faire. Il pouvait voir Noa gratter la mousse de l'arbre et on pu apercevoir de quelque chose caché derrière. Quant à Alix qui était à côté d'eux, commencer à savoir ce que Noah voulait montrer. Elle sentait que la pression monte en elle car une faille était tout près. Tout près de ses amis, tout près des personnes qu'elle apprécie. Tout près de la personne qu'elle aime sans vraiment savoir ce que cela voulait dire.
_ voilà ce que je voulais vous montrer ce truc qui est sorti tout droit d'un film! Avait-il dit tout en pointant la faille du doigt.
_ on devrait partir dehors, avait-elle dit Alix en le regardant.
_ waouh c'est dément! On croirait tellement que c'est réel, avait-il dit Maxime.
_ mais c'est réel, je te l'assure car ce matin j'ai pu passer mon bras à travers sans pour autant voir mon bras passer de l'autre côté de l'arbre.
_ Noah! Avait-elle dit Alix en le regardant tout en serrant le poing.
_ qu'est-ce qu'il y a Alix ça ne va pas? Avait-il demandé Noah.
_ je peux te parler juste cinq minutes. Avait-elle demandé gentiment en le regardant.Ils s'éloignèrent juste à quelques arbres où Maxime et rose été étonné de voir une telle chose dans la forêt.
_ Noah je t'en prie il faut qu'on parte. Avait-elle dit gentiment.
_ quoi mais pourquoi ? On vient juste d'arriver on doit savoir ce que c'est. Avait-il dit en insistant Alix du regard.
_ écoute-moi Noah pour une fois, cet faille que tu vois dans l'arbre et très dangereuse crois-moi. Avait-elle dit en lui prenant la main.
_ dangereuse ? Mais qu'est-ce que tu en sais ?
_ écoute-moi Noah! Avait-elle dit en criant sur lui.Au moment où Alix avait crié, Maxime et rose se sont retournés vers eux. Mais cela n'était pas le problème, car au même moment un grand coup de vent ce fit ressentir. Comme si que le vent avait été provoqué par quelque chose. Et une autre chose étrange était arrivé.
Un cri résonnant et sortant de la faille se fit entendre, un grognement plus précisément qui venais de celle-ci.
Maxime et rose se sont regardés et en regarder la faille tout comme Noah qui c'était retourné vers celle-ci._ Venez derrière moi! Avait-elle dit Alix en lui criant de toutes ses forces.
_ qu'est-ce qui se passe bon sang qu'est-ce que tu me caches! Avait-il dit Noah.
_ tu le sauras bien assez tôt, avais répondu Alix d'un ton sûre d'elle.
Désolé papa, je suis obligé de protéger ceux que j'aime. Avait-elle dit tout en levant sa main vers la faille.
VOUS LISEZ
Stranger World
Science Fiction(ATTENTION, CET HISTOIRE ORIGINALE ET INSPIRÉ DE STRANGER THINGS !!! ALORS AVANT DE DIRE QUE CELA ET PAREIL IL FAUT LA LIRE AU COMPLET ET VOUS ENSUITE VOUS POUVEZ JUGER !!!! MERCI) Après l'arrivée d'une fille au début d'année un groupe adolescent s...